Alden Ehrenreich s'exprime sur le spin off de Han Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Alden Ehrenreich s'exprime sur le spin off de Han Solo

L'acteur parle de ses compagnons dans le film : Lando et Chewbacca !


Le casting du spin off du jeune Han Solo se dévoile au compte goutte et son acteur principal Alden Ehrenreich s'est rapidement exprimé sur les deux compagnons du héros que l'on retrouvera dans le film.

A propos de Donald Glover dans le rôle de Lando Calrissian :

Je pense qu'il sera génial dans le rôle car c'est un mec vraiment talentueux et intéressant ! 

Mouai pas beaucoup d'infos donc mais il est un peu plus bavard concernant Chewbacca :

J'ai l'autorisation de dire que Chewbacca est dans le film, de toute façon je ne pense pas que cela soit un gros spoiler. Lui et moi sommes plus jeunes dans le film, donc je pense qu'il gravite autour des 190 ans quelque chose comme ça... Je ne pense pas que sa croissance soit encore importante entre 190 et 210 ans donc je pense qu'il fera toujours la même taille.

Il faudra attendre encore un peu pour avoir des informations croustillantes mais à deux ans de la sortie du film tout est bon à prendre ! Joonas Suotamo devrait logiquement reprendre le rôle mais on attend encore la confirmation. Etes-vous satisfait du casting pour le moment ?



  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    On sent bien que Lucasfilm lui a donné des consignes pour en dire le minimum ahah !

    jeudi 17 novembre 2016 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide