Hasbro: nouvelles figurines Force Link 2.0

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hasbro: nouvelles figurines Force Link 2.0

Deux nouveaux packs Force Link 2.0 ont été présentés par Hasbro au SDCC


Hasbro continue de dévoiler ses nouvelles figurines Star Wars, de la gamme Force Link 2.0.

Le premier pack comprend un modèle holographique de Maz Kanata, Rey, Poe Dameron, Kylo Ren et un Snowtrooper. L'ensemble des figurines se vend au prix de 39,99$ et vous pourrez les recevoir à partir du mois de Décembre.

Vous pouvez pré-commander le pack sur le site Entertainment Earth.


Un second pack composé de quatre figurines "Mission sur Vandor-1" (toujours de la gamme Force Link 2.0) a aussi été présenté lors du Breakfast Preview d'Hasbro au SDCC.

Cette ensemble, comprenant Han, Weazel, un Range Trooper et Qi'Ra, sortira en Septembre.

Les figurines sont d'ors-et-déjà sur le site Amazon mais il n'est pas possible de les commander pour le moment et aucun prix n'est indiqué.




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • MT/191 --- Les MT/191 ont été construits pour l’Empire par Meller and Dax comme transporteur léger de troupes et vaisseau de débarquement, mais sont également utilisés comme transports légers rapide de marchandise intra-système. (Vaisseaux - Transports)
  • Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide