Les robots télécommandés de Sphero: R2-D2 et BB-9E arrivent !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les robots télécommandés de Sphero: R2-D2 et BB-9E arrivent !

Deux ans après le succès de BB-8, la famille des robots télécommandés par smartphones s'agrandit.


Notre petit droïde orange et blanc est maintenant rejoint par R2D2 et par BB-9E, que l'on devrait apprendre à connaitre dans "Les Derniers Jedi".

Quelques améliorations ont été mises au point, depuis la première sortie de BB-8 il y a deux ans. R2D2 dispose désormais de haut-parleurs pour ressortir des bruitages des films ainsi que de LED et il prend vie d'une manière assez réaliste, pouvant passer d'un mode bipode à tripode. BB-9E, quant-à-lui ne possède pas de haut-parleurs. C'est donc l'application elle-même qui s'occupera des bruitages. Il sera aussi possible de jouer avec la réalité augmentée et de faire évoluer le droïde dans la galaxie grâce à l'application.


Ces deux produits sont bien sûr lancés dans le cadre du Force Friday II et sont disponibles depuis 12h01, ce vendredi 1er septembre ! Vous pouvez les acheter dans les Disney Store, Toys'R'us, King Jouet, Fnac, Boulanger, sur Amazon, sur Sphero.com...

Les tailles de BB-9E sont de 9cm de haut et 7,3cm de large, pour un poids de 223g tandis qu'R2D2 mesure 11,4cm de haut pour 7,3cm de large et un poids de 200g. Au niveau des prix, BB-9E sera vendu 169,99€ et R2D2 199€.


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar Frediso

    Frediso

    17 Crédits

    Bonjour 

    Mon r2d2 a le pied central qui ne sort plus, et les deux autres en position arrière, ce qui fait qu'il ne tient même plus debout.... 


    Merci pour votre aide 



    A bientôt 

    samedi 06 janvier 2018 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • CompForce --- Les CompForces représentent la force d'assaut du COMPNOR, le Comité pour la Préservation de l'Ordre Nouveau, et se subdivisent en deux sections : les troupes d'observation et celles d'assaut. (Organisations - Troupes)
  • Bail Organa --- De tous les dirigeant d’Alderaan, Bail Prestor Organa fut le plus puissant. Cette influence s’étendit bien au-delà des limites de sa planète ou même de tout le système d’Alderaan. En effet, ses réalisations inspirée de la noblesse républicaine de jadis continuent d’affecter les événements à ce jour. Personnage à la grande force bénéfique, ses débuts dans la politique ne furent pas sans controverses. (Personnages - Ancienne République)
  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Weeteef Cyu-Bee --- Weeteef Cyu-Bee était un Talpini, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide