Ray Stevenson nous a quitté

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Ray Stevenson nous a quitté

Ray Stevenson, le futur méchant de la série Ahsoka a rejoint les étoiles. Il avait 58 ans.


Connu du grand public pour ses rôles de Titus Pullo dans la série "Rome" ou Volstagg dans les trois premiers "Thor", l’acteur Ray Stevenson est décédé à l'âge de 58 ans.

Selon le journal italien Repubblica, l'acteur nord-irlandais qui joue le nouveau méchant Baylan Skoll dans la série "Ahsoka" est décédé quelques jours avant son 59e anniversaire sur l'île d'Ischia en Italie.

Il a été admis à l'hôpital local pendant le tournage du film italien "Cassino on Ischia". L'acteur était sur le plateau depuis plusieurs jours avant de tomber malade et d'être hospitalisé.

Si Ray Stevenson apparaitra dans la série "Ahsoka" dès août prochain, les fans de Star Wars le connaissent déjà comme la voix de Gar Saxon dans "Star Wars Rebels" et "The Clone Wars"

Toutes nos condoléances à sa famille.




  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2358 Crédits

    Il était jeune, à peine 58 ans. Toutes mes condoléances à la famille.

    mardi 23 mai 2023 - 02:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Difficile de dire quelque chose. C'est très dur.

    mardi 23 mai 2023 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lola77

    lola77

    17 Crédits

    Je suis profondément désolé pour cette perte. Mes pensées sont avec la famille en ces moments difficiles.


    Lola et Noé

    samedi 03 juin 2023 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shryne Roan --- Né sur Weytta en 59 avant BY, d’une mère sensible à la force et d’un père qui lorsqu’il avait 3 ans n’hésita pas à le laisser partir avec les jedi qui venaient de découvrir son potentiel. Roan devint le padawan de Nat-Sem. Malgré de formidable aptitude au sabre laser, il douta souvent de sa relation avec la force. Son maître pensait qu’un jour il pourrait devenir maître à son tour. (Personnages - Jedi)
  • Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Praji, Commandant --- Le Commandant Praji était, à l’instar du Lieutenant Cabbel, un diplômé de l’Académie Impériale de Carida, et fut repéré par le Seigneur Vader en personne. (Personnages - Empire)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Barq --- Cette céréale est très prisée dans toute la galaxie, et notamment dans les restaurants de luxe. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide