Lego Star Wars III : The Clones Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Le site lego nous permet de jouer à une démo exclusive d'un potentiel nouveau jeu Lego Star wars .
    Rendez-vous à cette adresse starwars.lego.com/en-US/funandgames/Clonewars.aspx (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    mon forum de joueurs : www.starwars-gamers.com

    http://sayan-le-tyran.labrute.fr

    avis aux gamer

    Ce message a été modifié par: SAYAN le 07-06-2010 09:11

    dimanche 06 septembre 2009 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Là ça ferait trop!!

    Faut qu'ils arrêtent avec TCW ça va devenir gavant à force!

    dimanche 06 septembre 2009 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits


    Comme indiqué dans l'actu précédente, voici quelques codes pour débloquer certains persos de la version béta du jeu.

    Il suffit de taper "entrer" pendant que vous jouer puis de rentrer :

    -palpatine: darkside

    -bobba fett: sarlaccfood

    -chewbacca: letthewookieewin

    -dark vador: mostimpressive

    -yan solo: nerfherder

    -obi-wan kenobi: myonlyhope

    -leia: yourworshipfulness

    Et surtout n'oubliez pas de lier votre compte facebook à la page du jeu pour obtenir Darth Maul ;)!!
    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    retrouvez moi sur facebook à sayan anakinweb ;) ou sur mon forum www.starwars-gamers.com

    http://sayan-le-tyran.labrute.fr

    dimanche 30 janvier 2011 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Alors, je viens de l'essayer et c'est le premier jeu lego que j'essaie.
    Je le trouve pas mal du tout, les graphismes sont sympa, on retrouve un peu le système de combat de TFU en plus simple bien sûr par contre la démo n'est pas représentative de l'humour décalé de la série.
    Le seul point négatif pour moi est la caméra que l'on ne peut pas faire bouger comme on veut.
    La jouabilité et la durée de vie sont excellentes.
    Un autre point négatif mais peut être uniquement sur certains niveaux est la couleur des perso qui se fond dans le décor ce qui fait que des fois même avec un bon écran et la luminosité poussée on a du mal à distinguer son perso en entier.
    Voilà j'attends vos avis car je sais que plusieurs l'ont téléchargé.

    lundi 28 février 2011 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette de Débarquement Sentinel --- La Navette de débarquement classe Sentinel est un dérivé de la navette Lambda construit en coopération entre Sienar Fleet Systems et Cygnus SpaceWorks qui entra en service peu de temps avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • Commandants Clones --- Contrairement aux Clones de bases les Commandants Clones ont été conçus avec plus d'autonomie afin de pouvoir diriger les troupes. (Organisations - Troupes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide