AnakinMag - Question de justice

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maul4

    maul4

    2344 Crédits

    J'aimerais savoir si AWMag possède un ISSn ou les trucs comme ça, comme dans les vrais magazines ? Si oui, comment avez-vous fait ? Merci de me réponde !

    [quote] ;) Darth Maul - Fondateur de La R. i.

    mercredi 11 août 2004 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16163 Crédits Modo

    Oui nous avons un numéro ISSN 1760-1592. AnakinWeb mag est déclaré à tous les organismes nationaux et envoyé à la bibliothèque notionale.

    vendredi 13 août 2004 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maul4

    maul4

    2344 Crédits

    Merci de m'avoir répondu. Excusez-moi, car j'ai une deuxième question, est-on obligé d'avoir un ISSN pour chaque magazine version papier ?

    :sidi: Merci !

    vendredi 13 août 2004 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    M'occupant de la partie administrative d'AnakinWeb Mag, je me suis pas mal renseigné et les obligations concernants les magazines publiés en France et sortant du cadre familiale sont nombreuses :

    - Déclaration à la Bibliothèque Nationale qui affectera un n° ISSN pour le magazine (Identique pour chaque édition).

    - Mise en place d'un Ours avec un certain nombre d'informations indispensables (Adresse et contact du directeur de publication, de l'imprimeur, de la société d'édition, n° ISSN ...) qui apparait en deuxième, troisième ou quatrième de couverture.

    - Dépot légal à la bibliothèque nationale et à la bibliothèque régionale dont dépend la société d'édition. Dépot administratif à la préfecture. Dépot judiciaire au tribunal de grande instance du département. Et ce pour chaque exemplaire, avec une quantité variant de 1 à 4 selon le type de dépot.

    - Avant la première publication, indication au tribunal de grande instance du département du titre du magazine, du directeur de publication et de la société d'édition (Ainsi que des quelques données sur le magazine mais ils ont un formulaire tout prêt en général).

    - D'autres procédures sont nécessaires pour bénéficier du régime fiscal de la presse ou du régime postal de la presse.

    Je crois que j'ai fait le tour. Bonne chance.

    mercredi 22 septembre 2004 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maul4

    maul4

    2344 Crédits

    Merci beaucoup Jwood (et scuse si la question était conne :D) ! Ca me fait vraiment plaisir que l'AnakinWeb mag soit tenu par des gens compétents ; je files donc m'abonner ! :n1:

    mercredi 22 septembre 2004 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide