Question technique

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Voyez-vous correctement la vidéo ? (49 votes)


  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Bonjour à tous,

    J'organise un petit sondage car nous essayons d'améliorer le système de diffusion vidéo de l'émission AnakinWeb TV : en live...

    Pour se faire je vous demande votre aide. Il vous suffit d'aller sur ce lien : www.anakinweb.tv/awlivetest.php (lien supprimé car non accessible) et répondre au sondage ci-dessus.

    Si jamais vous ne voyez que l'image ou n'entendez que le son, pouvez vous réactualiser la page plusieurs fois ? Essayer de faire"pause", "lecture", plusieurs fois ?

    Maintenant si vous ne voyez rien ou que ça ne s'améliore pas, pourriez vous me décrire votre équipement informatique, m'indiquer le nom de votre fournisseur d'accès à Internet ainsi que le modèle de votre modem en répondant à ce topic.

    Merci beaucoup à tous d'avance. 8-)
    -------------------------------------
    Anakin
    AnakinWeb Network

    lundi 04 juin 2007 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    image et son.

    j'ai un windows 98 avec un modem 1Go. parfois, il y a les images qui se superpose, mon pc n'arrive plus à suivre mais juste deux secondes, à part ça, aucun problème de connexion.

    lundi 04 juin 2007 - 07:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    personnellement j'ai toujours "protocole en cours " mon équipement informatique
    c'est
    www.hiboox.com/image.php?img=hxwu6l09.jpg
    mon modem c'est la livebox d'orange de marque Sagem
    sinon que je suis connecté sur aw je n'ai aucun problème à voir la BA sur la page d'accueil
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 70 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)

    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 04-06-2007 09:39

    lundi 04 juin 2007 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Je ne peux pas voté sur le sondage car
    je vois l'image d'AWTV avec Explorer internet, mais je n'ai pas le son.
    Par contre avec Firefox, j'ai le son mais pas l'image.
    Bref, suffit d'ouvrir les 2 en même temps mais bon...

    Je suis sous Windows XP et ma connexion est belge. Mon PC est un portable donc que ce soit chez moi avec comme fournisseur Belgacom et modem Philips (wifi) ou chez mon frère avec M1 cal comme fournisseur et un Speedtouch comme modem.


    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: Que pensez vous des epreuves?

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 04-06-2007 10:03

    lundi 04 juin 2007 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Alors pour tous ceux qui ont des problèmes, pourriez vous ouvrir ces ports dans votre firewall windows et sur votre modem/routeur :

    2 ports TCP : 554 et 7070
    une bande de port UDP : 6970 à 9999


    Alors pour ouvrir les ports sur votre firewall XP :
    support.microsoft.com/kb/308127/fr (lien supprimé car non accessible)
    (pour connaitre son IP interne : Démarrer > Exécuter > tu tapes "cmd" > tu tapes "ipconfig /all")

    Sinon pour le modem Livebox Sagem :
    www.bichofeo.com/4.htm

    D'après des tests fait avec Padme111, sous IE, il faut ouvrir les ports sur le Firewall XP et ça fonctionne. Sinon pour être sur, désactiver tous vos firewall sur votre machine pendant que vous regardez AWTV. De toutes façons si vous êtes derrières un modem/routeur (free, orange, etc...) vous n'avez pas besoin de firewall, l'appareil le faisant déjà.

    Dites moi ce que ça donne... 8-)
    -------------------------------------
    Anakin
    AnakinWeb Network

    lundi 04 juin 2007 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Pour ma part j'arrive à avoir les les 2, image et son, que ce soit sur mon ordi portable ou sur mon fixe.

    lundi 04 juin 2007 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Moi j'ai les deux ; cependant, au début quand j'ai commencé à regarder, je n'avais que l'image. Après avoir cliqué une fois sur pause puis lecture, c'est rentré dans l'ordre. En redémarrant la vidéo, rebelote : problème résolu avec la même manip'.

    J'ai un PC avec processeur AMD Sempron 2800+ à 2Go, 512 Mo de RAM et une carte graphique ATI Radeon 9600. La carte son est une carte son standard qui a toujours très bien marché jusque-là...

    Pour internet j'ai une Livebox Orange avec ADSL.

    lundi 04 juin 2007 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darthcoca

    Darthcoca

    1721 Crédits

    salut tout le monde. Moi j'ai le son et l'image mais la qualité de l'mage laisse à désirer . Voilà et merci à Anakineweb et tv .

    Darthcoca

    lundi 04 juin 2007 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    anakin quand j'ai ouvert les ports indiqués il y a ma connection qui s'est planté hier bref awtv c'est malheureusement sans moi.ma connection je viens juste de la récupérer.

    mardi 05 juin 2007 - 08:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Désolé que ça ai planté mais ça ne vient surement pas des ports. Il y a du avoir un problème à côté... Pourrais tu réessayer ? Merci. 8-)

    mardi 05 juin 2007 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    L'image fonctionne très bien. par contre pour le son il fallut que je sorte et que je revienne dans AnakinWeb plusieurs fois pour l'avoir.

    jeudi 07 juin 2007 - 08:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    je viens d'y penser à l'instant comme j'ai 2 PC un fixe et un portable (j'utilise plus le portable )je me demande si j'aurai du configuer d'abord manuellement les TCP/IP puis configurer les ports via la page de ma livebox.
    Pour le plantage j'ai fait seulement fait configurer les ports, j'ai peur comme ma connexion replante et que je dois rappeller le service technique d'orange.[mode HS on ]Je les félicite pour leur professionnalisme et leur rapidité par rapport à d'autres fournisseurs[mode HS off]

    vendredi 08 juin 2007 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Depuis quelque mois, je n'arrive plus à regarder AWTV.

    J'ai un windows XP et une livebox orange. Mon pare feu est désactivé. a chaque fois sa me met "protocole en cours" Quel problème celà peut-il être?

    a noter que j'ai un windows 98 branché en paralelle sur la livebox et je ne peux pas non plus la regarder sur celui-ci. Merci de m'apporter votre aide :cli:


    MAJ: et je rajoute une précision, je n'arrive plus à regarder awtv depuis que le home a été crée.

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 22-01-2008 00:17

    lundi 21 janvier 2008 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Moi non plus je ne vois rien. Lorsque je clic sur AnakinWeb TV? Quick Time démarre puis un message apparait : Protocol en cours et puis rien !!
    Merci de vos réponses !! :help:

    mercredi 23 janvier 2008 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Bonjour,

    Je suis désolé pour ceux qui n'y arrivent pas. Est-ce qu'un de vous peut me contacter par msn pour que l'on essaye de trouver pourquoi et poster la solution ici... ? Merci beaucoup.

    En attendant, pourriez vous ouvrir ces ports dans les configurations de votre livebox ou alicebox :

    plage 10000-65635 UDP pour recevoir le flux
    plage 6970-6999 UDP pour recevoir le flux
    ports 554, 7070 et 8000 TCP pour communiquer avec le serveur

    et dites moi si ça va mieux...

    vendredi 25 janvier 2008 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide