L'annif de Tao !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Bordel vous l'avez oublié le pauvre !!!
    Voila, je rentre du taf, je vois ca dans la liste des annif et pas de topic !

    Bon ben je m'y mets...

    Bon anniversaire Tao

    En cadeau....

    obionescarabi

    je te le prete pour la journée ^^

    vendredi 16 février 2007 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    Hey joyeux Taoversaire. Ouai c'est un jeu de mot nazisime.
    Ben écouté jte souhaite de réussir dans tes études d'arts et design et puis n'hésite pas si t'as le temps à te faire plus présent sur AW lol et tu passe quans tu veux dans l'émission. :cli: :cli:

    vendredi 16 février 2007 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Bon bah moi jte connais pas trop mais je me joins a seb pour te souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE !

    vendredi 16 février 2007 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Tiens, ça y est Tao est majeur?
    Ha mer** non, c'était déjà l'année dernière.
    Allez, bonne annif man

    vendredi 16 février 2007 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Oh c'est l'anniversaire du fantôme mort qui revis une fois de temps en temps pour spamer les boites mail des staffeurs (quoi plus maintenant ? c'est vrais c'étais avant ^^) ... vous avez pas comprit cette magnifique phrases ? Bas tanpi pour vous :p

    Bon, donc je doit te souhaiter un joyeux anniversaire ? Ça me coûte endormement mais je le fait en l'honneur de ton ancien poste que mister click ta violemment voler ^^ (et en l'honneur tu concoure fan films que tu avais essayé de faire xD ?)

    Bref, arrêtons le blabla et passons a la chose qui doit sûrement d’intéresser le plus :p

    Un petit ticket repas dans le resto "tao"



    Et 2 camera ^^



    Voila et éclate toi bien dans tes études hein ^^

    vendredi 16 février 2007 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    A noter mon ptit Yannou que "t'est" cams sont plus d'actualité^^

    La beta est trop vieille et la PD-150 mouerf^^


    Hum comment ca un topic d'annniversaire?! Hum jles adore ces topics la, jleurs dit bon anniv dla main en passant :)

    vendredi 16 février 2007 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits


    Le 2007-02-16 19:19, FlynTilles a écrit:
    A noter mon ptit Yannou que "t'est" cams sont plus d'actualité^^

    La beta est trop vieille et la PD-150 mouerf^^


    Hum comment ca un topic d'annniversaire?! Hum jles adore ces topics la, jleurs dit bon anniv dla main en passant :)



    Ouai mais bon faut quand même pas abuser, il merite pas les meilleur hein ^^ (mouahahahahahah)

    Pis c'est quand même pas si mal hein ^^

    Moi par contre ^^ n'oublie pas le contract que tu doit me faire

    bon vu que ça le fait pas de reposter sans cadeau en plsu ej vais te donner ça de ma collection pas personnel hi hi :


    -------------------------------------
    Réal de la TV
    Créateur du quiz sur le SDA
    Bientôt sur .. .. un nouveau .... intitulé H.... T...i. à l'..... des ....

    Un peu de folie en ce Anakinweb ne fait pas de mal ^^

    Ce message a été modifié par: yoda180 le 16-02-2007 19:49

    vendredi 16 février 2007 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) BON ANNIIIIIV' au Seigneur des Cristaux en personne !!! TAOOOO !

    Alors pour ton cadeau, j'ai d'abord pensé à un petit cristal particulier que tu connaîs bien mais je crois que je te l'ai déjà offert l'année dernière, ou l'année d'avant ('tain, on est sur AW depuis un bail... organa ! Arf, arf ! ).
    A la place je t'offre... baaaaaaal ! Il éloigne les chiens de ta maison en criant "Adrienne !" et... euh, c'est tout. Mais empêche-le de s'approcher de ton frigo ! Inutile de me remercier, c'est à moi que ça fait plaisir !

    Kaarde

    vendredi 16 février 2007 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Bah moi je dis que bon anniversaire :p
    Non mais vous croyez quand même pas que je vais me fouler pour un arrière arrière, et sûrement quelques autres grand-père ?
    Et un guildeur retraité en plus ^^

    D'un autre coté, là je suis un peu en train de poster, donc j'ai pris un peu de temps pour m'arrêter...

    Au point ou j'en suis, autant le faire dans les formes :

    JOYEUX ANNIVERSAIRE, plein de bonnes et heureuse choses, toussa toussa, je présume que tu peux très bien meubler tout seul ce que tu te souhaites ^^

    Allez, en attendant tes prochains spammages ;-)

    vendredi 16 février 2007 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je te souhaite un Joyeux Anniversaire Tao! :cli:
    Sinon nous on est montés sur Lille, quand est ce que tu descend sur Paname?^^
    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    vendredi 16 février 2007 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je me joint au reste pour te souhaiter un bon anniversaire :cli:

    vendredi 16 février 2007 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    De même, je te souhaite un très bon anniversaire^^

    vendredi 16 février 2007 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ouf, à 45 minutes près....

    Joyeux anniversaire, papy guildeur!

    vendredi 16 février 2007 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Oups... à carrément un jour près ^^
    Joyeux annif' mon oncle adoré ! (Ou demi-oncle, mais bon, ne nous étalons pas sur l'arbre généalogique de papy Naga, hein)
    Que pourrais-je te dire ? Que je te remercie pour tout, et que ça, c'est déjà un cadeau ? Ouais, bonne idée... économique, surtout.
    Que je te souhaite plein de bonheur, de rides, de veillées au coin du feu pendant ta retraite (niark ! je t'annonce que tu es enfin entré dans les Archives de la Guilde, comme le "retraité au peignoir et charentaises", merci qui ?)
    Allez, pour pas faire comme les autres (ces sadiques), te féliciter sur tes qualités immenses, incontournables et époustouflantes (et encore, je manquais d'adjectifs, c'est un peu récession ne ce moment, alors tu prends ce que je te donne et tu râle pas, hein ! non mais...), et ton travail (j'adore les photos sur ton blog AW, entre autres), t'offrir des trucs pour bosser, tout ça... moi, je t'offre de quoi te reposer !

    C'est là qu'on reconnaît ses amis, hein ? :D
    T'auras la deuxième l'année prochaine. Faut pas être trop gourmand.
    Et oui, j'ai retenu ce que tu m'a appris sur la manière de gérer le budget de la Caste ^^

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 17-02-2007 09:36

    samedi 17 février 2007 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Erf en retard mais :

    clickman > micii, ah il me manquait ce point mais à un point...

    seb> Qu'à à voir le 3eme reich avec le jeu de mot ? (oui bon d'accord c t ça qui était naze)

    bane4ever > MErci

    Skarn > Mici, pis meme que dans 2 ans j'aurais le droit d'être bourré légalement dans tt les pays!

    yoda180 > C'est très gentil de ta part ca me touche énormément, je saurai où manger demain.

    Flynn > mici

    Yoda > trop fort quand même t'as ta photo à coté de ton pseudo tu dois être important ici.

    Kaarde > Miciii pis (j'allais t'harceler pr la suite du roman mais tu me diras je fais plus avancer le topic, fin t'as qd meme un peu à rattrapper) en tout cas c'est gentil de m'offrir b7al en plus j'ai un ticket pour le nourrir.

    Doc > Mici, et oui je reviendrais vous spammmer !!! niark ^^

    Alex > Mici et oui j'essaierai de passer vous voir à Paris dès que j'ai de l'argent et du temps.

    Darth et MAra : mici

    KArdass :mici papy sith

    Edoras : Très bon cadeau :D

    vendredi 23 février 2007 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bon, a la ramasse, pour changer^^.
    Bon anniv', Tao!
    (ouai, bon, j'ai pas grand chose de neuf à rajouter!)

    samedi 24 février 2007 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • TIE/Dg Dagger --- Le TIE Dagger est une des dernières versions en date du mythique chasseur impérial TIE. Il a été conçu pour remplacer les TIE/in vieillissants qui équipaient la plus grande partie de la chasse impériale (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Veers Maximilian, Général --- Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée. (Personnages - Empire)
  • Paquebot C-3 --- Le paquebot C-3 est un transport lourd à grande autonomie conçu sous l'Empire par Leonore Luxury Liners Inc, une compagnie dont c'est la seule création connue, comme transport de passagers . (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide