L'anniv d'une twi'lek !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Iiiiiiiiiiiiiiiiih !!! Quel ne fut pas ma surprise en regardant ce matin sur AW de voir tout en haut de la liste ma padawan, ma belle bleue, ma gounette dans les anniversaires !!

    BON ANNIVERSAIRE AYNOR !!

    Que dire de plus ? 21 ans ? Bel age pour une twi'lek ! Enfin voila...
    Profite bien, CALIN KOALA, shoubidou kooby et tout le bataclan, en esperant te voir en octobre (tu trouveras bien une solution ca m'inquiète pas)

    dimanche 01 octobre 2006 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Bon c'est dimanche, j'ai la tête dans le cul alors je vais être brêve:

    Bon anniversaire ma Gounette!

    Profites bien ce cette 22e année! Et je te fais un gros Calin Koala!!

    dimanche 01 octobre 2006 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Coucou Gounette !

    21 ans, je ne te savais pas si âgée, bientôt les cheveux blancs !
    Dis moi, tes lekkus sont toujours aussi sensibles ou elles font sentir le poids le l’âge et du temps qui passe ?

    Plus sérieusement, un très bon annif et pleins de bonnes choses !

    Ps : Sage future chevalier avec son maitre ou je me verrais dans l’obligation d’intervenir !
    :D

    dimanche 01 octobre 2006 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , je comptais écrire un zoli poème à ma moman :amour: mais vu l'état de mes neurones on va éviter ^^

    #prend sa guitare et commence à chanter# "Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuux anniversaireeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu...." euh j'avoue je sais pas jouer l'air , bon je te fais spécialement pour l'occasion l'air de Mr Propre c'est quand même la classe ^^
    Profite bien de tes 21ans comme il se doit (note tu peux participer en toute légalité aux beuveries party aux USA^^ euh...par contre je sais pas si c'est valable pour le Québec :p)

    dimanche 01 octobre 2006 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Blink-Secura

    Blink-Secura

    205 Crédits

    Joyeux anniverssaire !!! (je ne te connai pas mais tu sais entre Twi'lek ;)) Et bien c'est super pur toi 21 ans !

    dimanche 01 octobre 2006 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    hihihi...
    Pauvre vieille twi'lek... Déjà qu'avant t'étais une loque alors un an de plus ça n'arrange rien! Rooow! C'est quoi cette tête de constipée?! J'te charie voyons!!

    JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUH!!!

    Je sais que ça se fait pas de dire son âge à une dâme mais... 21 quoi... XD
    Roooow, aller je vais faire étalage de ma culture: "Quid bene amat, bene castiguat!"

    J'espère que tu passeras une bonne journée et que tu abuseras pas trop sur l'alcool!!!

    Gros zibouxxx à ma soeur ennemie!!! :amour:

    dimanche 01 octobre 2006 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    OUAI!!! Bon ANNIVERSAIR AYnor!!!!

    Je te souhaite un bon 21eme anniversaire et que tu passe une bonne année jusqu'au prochain.

    Et sinon, bonne nouvelle, on a un autoradio dans l'ax maintenant, donc si tu revien avec nous on aura de la musique ^^

    Et autre bonne nouvelle, normalement avec Kaarde on a trouvé ou loger a Paris en octobre, donc tu pourras sans doute dormir avec nous. (mais ca reste a confirmé, c'est pas encor sur)

    Alors que de bonne nouvelle, non?

    Salut a toi jeune twilek :x

    dimanche 01 octobre 2006 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Tout simplement BON ANNIVERSAIRE !!!!

    dimanche 01 octobre 2006 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    J'avais même pas calculé le topic !^^ Pas de me faute !^^ On est dimanche ! (Et je suis blonde !^^)

    Ma gouneeeeeette ! Je te souhaite un joyeux anniversaire !^^

    Et comme l'a dit si bien Jabinette (Meilleur coup de l'année oblige^^), on est dimanche et donc je t'épargnerais le traditionnel discours que je tiens lors des anniversaires.^^

    Bon anniversaire et fait bien ta fofolle !^^

    dimanche 01 octobre 2006 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Yiiiiiiiihhhhhh !!!!!
    Bon anniversaire maman :amour: (ça me fait toujours bizarre de dire ça (^^)).
    21 ans quoi ! Amuse toi bien, profite bien mais surtout évite de te retrouver à 2h du matin dans un bar à strip tease...ça m'ennuirait de devoir venir te chercher.
    Bisous tout plein d'amour.

    Tiens cadeau (une adresse où ça envoie (^^)) :

    894, rue du Sénat Galactique
    7895441125, Coruscant
    :cli:

    dimanche 01 octobre 2006 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28412 Crédits

    Yeah ^^
    Ca y est, la vieillesse qui gagne du terrain, une fois de plus... Si c'ets pa malheureux tout ça. Mais bon, hein, c'est la vie ^^
    Pour la peine, tu es dispensée de mettre esclave pour cette journée :p

    Joyeux Anniversaire ma petite esclave !

    dimanche 01 octobre 2006 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Bouhouhouh je sais pas quoi faire d'original pour ton anniversaire. Parce que bon j'ai adoré ton souhaitage d'anniversaire à moi alors je voulais faire un truc bien mais bon la flemme de chercher un truc bien^^.

    Alors bon annif et pi profites bien de ta 22ème année....

    dimanche 01 octobre 2006 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Hé! Bon ba jte connais pas, mais je suis le mouvement! ^^

    Bon anniversaire!

    dimanche 01 octobre 2006 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    *prend une serviette et s'essuie parce que les calin koala sont humides à cette époque*

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
    Merci à vous tous !! J'vous fais plein de gros bisous !! Je vous aime !! ^^

    *Saute dans tous les sens tout en lisant sa liste de remerciement*

    Mon maître adoré chéri que j'aime (en tout bien tout honneur) > Pas loin d'un an sous votre tutelle, et que du bonheur !! J'ai presque pas envie que cela se termine ^^. Ce fut presque trop court :p
    Je t'embrasserai, en remerciement de tout ce que tu as fait (surtout ta grande patience ^^), en octobre. Si si j'insiste ^_^

    Mirax > Merci m'dame ! Pour ce qui est de profiter de cette 22ème année c'est déjà bien partit :)

    Selana > Gnagnagna mes lekkus sont encore parfaitement sensibles car je suis dans la force de l'âge, jeune et belle ^o^
    Merci m'dame l'alderaanienne ;)

    PS: j'suis toujours gentille avec mon maître adoré ^_^

    Jesse > Merci ma fille !!! CALIIIIIIIIIIN
    Hmm, l'air de Mr Propre serait-il une invitation à ranger ma chmabre ? Commence par la tienne non mais ! ^^

    Yaaa, et vive le Québec, sans modération ^^

    Blink-secura > Twi twi en foooooorce ^o^ !!!
    Merci à toi pour le message, ça fait toujours plaisir !
    Et puis nous aurons l'occasion de nous connaître ;)

    Jenna > Grrr !! J'suis pas vieille d'abord !!
    Bon ça va, tu te rattrapes bien ^_^
    Merci ma p'tite peste préféré !
    Gros bisous <3

    Baaaaaaal > Merci à vous grand maître Sith !!
    Woow, deux bonnes nouvelles ! ^^ En tous cas je vous remercie d'avance de me supporter (si cela se confirme) ^^

    Jorus > Tout simplement merci :)

    Tyty > Mici belle môman !!!! Vi je vais bien faire ma fofolle ^^

    Keira > Ma fiiiille !! Merci à toi ma puce ^^ (ça fait bizare en effet ^^)
    Merci beaucoup de ton cadeau !! Et tans pis pour l'image que ça me donne.
    *Note précieusement l'adresse* ^_^

    Ange > Merci maîtresse de votre grande bonté , merci merci merci *baise les pieds d'Ange*

    Mara > Mara qui fait un flop ? Coin coin ^^
    Merci quand même !
    Biiiiz <3

    FlynTilles > Oh ben je prend ! Merci m'sieur ! ^^


    *trébuche sur sa liste .... sblaaaam*

    dimanche 01 octobre 2006 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) BON ANNIV' et CALIN KOALAAAAAAA (copyright : Tyria Sarkin) à la plus jolie Twi'Leck du Temple Jedi !
    Et vive l'année 1985, celle des meilleurs crus ! Bibiwan sera du même avis. :cli:

    Eh oui, comme l'a dit un certain Sith, la Kaarde'mobile a été tunée à mort : ajout d'un autoradio-lecteurCD ! Etant donné que nous adorons prendre de belles Twi'Lecks en stop ce sera un plaisir de faire à nouveau route en ta compagnie !


    Kaarde

    dimanche 01 octobre 2006 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Un anniv' en retard
    Merci à Jess de t'avoir souhaité de ma part, par MSN, un joyeux anniversaire avant minuit!

    Bienvenu chez les grands (enfin euh ... peut-être)

    mercredi 04 octobre 2006 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Kaarde > Merci beaucoup ! Ce sera également pour moi un grand plaisir de revoyager avec deux beaux mâles .... non ne partez pas !! O_O

    Et oui vive l'année 1985, un grand cru ^^

    Bosco > Yaaa ma belle soeurette préférée ! Pour te faire pardonner de ton retard je t'autorise à m'offrir un verre dans ton bar ^^ C'pas une bonne idée ça ? :p

    mercredi 04 octobre 2006 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Un poil en retard (oups^^)
    Bon anniv, la twi'lek^^
    J'espère qu'on se verra à une prochaine sortie, pour d'autre vidéo bien hilarante^^

    mercredi 04 octobre 2006 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Ma super coupiiiiiiiiiiiiiiiiine Aynoooooooooooor ! J'avais pas oublié ton anniversaire, ma belle bleue, seulement, j'ai pas pu venir sur le net avant ce soir !

    JOYEUX NANIVERSAAAAAAAAAIIIIIIIRE ma coupine !!!!!!!! On va tout péter !!!!!! :eplos: Oulà ! Pit être pas quand même :D

    Pour notre Gounette intergalactique, la Belle Bleue, hip hip hip ? HOURAAAAAAAAAAA !

    Encore noyeux nanifersaire (oups, c'est la tite Elanor qui a oublié d'enlever sa tétine :D) Vas y molo sur la bouteille de péteux, hein ? :cli:

    Enormes bisous !!!! CALIN KOALA !!!!!! :amour:

    mercredi 04 octobre 2006 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Bon bah je passe après ma pada (j'étais sans comlink, dans les régions du noyau)
    bon anniversaire Aynor, et à bientôt pour triper sur Endor

    mardi 17 octobre 2006 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)
  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Flame Rose Alderanienne --- Cette plante avait disparu de la galaxie lors de la destruction d’Alderaan. La beauté de cette plante était légendaire. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide