Maître lkrit birthday!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, ben, pour être sûr de pas le rater, autant l'ouvrir moi, non?
    Alors un joyeux anniversaire à ce féru de mangas (tendance fortes p.......^^ ) et de produits dérivés!!!
    C'est que tu atteins presque la maturité, à 25ans ^^.
    Par contre, changes de club de foot ... ben ui, t'es un grand garçon maintenant, ça peut plus passer pour une erreur de jeunesse
    :D

    mercredi 06 décembre 2006 - 06:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Bon Annif à notre conccurent préféré au Quiz Jedi ! ^^ profite en, nous faisons une pause au Quiz !!

    mercredi 06 décembre 2006 - 07:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Allez, un ptit coucou avant de partir a la fac pour te souhaiter un bon anniversaire !

    mercredi 06 décembre 2006 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    mercredi 06 décembre 2006 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Bon anniv Ludo !

    plein de bonne chose pour la nouvelle année :pol:

    et... plein de clones pour ta collect :D

    mercredi 06 décembre 2006 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Bon, je vais faire court, comme toujours ^^

    Bon anniversaire !!!! Et que tes collections augmentent comme tu le veux :p (Manga y compris ;-))

    mercredi 06 décembre 2006 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits

    Joyeux anniversaire Ludovic. J'espere qu'aujourd'hui ca te permettra d'acquerir de nouvelles pièces à ta collec. A une prochaine fois dans un futur salon ;)

    mercredi 06 décembre 2006 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Bon anniversaire Maitre Ikrit...quelle originalité^^...même le fait de s'en plaindre dénote un manque d'originalité, maintenant...bon j'arrête là et encore Joyeux anniversaire !!!

    mercredi 06 décembre 2006 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    :( Joyeux anniversaire :cli:

    mercredi 06 décembre 2006 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    On se connait pas vraiment, juste de vue à la sortie aw d'octobre et même si j'avoue que j'ai du me retenir de te tuer (J'aime pas qu'on me pique les quelques réponses que j'arrive à avoir aux quizz! lool), je te souhaite quand même un ...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!

    mercredi 06 décembre 2006 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits



    Hé hé hé... :craneur: J'ai trouvé l'image qu'il fallait :D
    Bon anniversaire !
    :x

    mercredi 06 décembre 2006 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Bonne annif a mon actuel rival au quiz de Harry (Clone Wars) ... avec Alpha, certes ^^

    Bon on ce connais pas vraiment, voir même pas du tout ^^ mais bon 25 ans ça se fête non ? Bref voila bonne anniversaire ^^

    Comme cadeau je poste pas de réponse aujourd'hui ^^











    Je sors ?
    ^^

    mercredi 06 décembre 2006 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Tout d'abord je remercie à tous de m'avoir fêté mon anniversaire que ce soit ici ou sur mon blog aw :amour: :amour:
    Ensuite je passe aux "messages personnels" :

    darthwagner : je te remercie encore de me l'avoir ouvert ce topic, le seul manga que je suis c'est "One Piece" et comme je ne suis pas Darthlucas qui adorent les fortes p........... et concernant de changer de club il faudrait peut être de fumer les rails (allusion à ton métier :D)

    Clickman entre l'animé One Piece et eaw je n'ai plus trop le temps d'aller sur le QJ à la "Hutt"

    Gumytravail bien à la FAC et on se verra peut être à une prochaine sortie aw.

    obiwan 2B répondre par une image GIF ce n'est pas considéré comme un flood même si dans ce topic on ne gagne pas de crédits. :D

    starwars... merci pour ce message, ,normalement d'ici janvier j'aurais 10 clones de plus : en blister individuel et le pack republic commando.

    Doc merci à toi ma collection s'est vu augmenter d'un Koto vader ROTS.


    Starseb je suis toujours partant pour te voir à une convention de type ou à une sortie aw.


    bacara en effet très original


    alpha 13 pareil que bacara

    jenna-malyo je ne suis pas rancunier car ce n'est pas une honte de se faire "tuer" par une fille.


    DR83 pas mal comme dessin issu d'un site pour enfant :pens:



    Yoda 180 si tu n'as pas de rival sur le quizz à DR83 tu t'ennuierais.

    jeudi 07 décembre 2006 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    Désolé d'être si en retard, mais j'ai pas l'adsl ouin ouin !
    Bon aniv en retard !
    Et puis je vais poster ton cadeau sur ULTRATOL dés que je peux.
    Quoi ? Sans string ? Naaaaannn...

    jeudi 07 décembre 2006 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    DarkLucas comme qui dirait le proverbe "vaut mieux tard que jamais" merci pour le cadeau tu me la présente en vrai? :refl:

    jeudi 07 décembre 2006 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Répulseur 1-L-Light-Impérial --- Le Impérial Repulsor Tank 1-L ou Light-Impérial Class Repulsor Tank est basé sur le même principe que le Impérial Répulsor Tank 1-H, mais en une version moins lourdement armée et moins lourdement blindée. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • Dasha Promenti --- Dasha Promenti était une femme, habitant du village de Tuanul (Personnages - Civils)
  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide