Les Mercenaires de New Cov

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5265 Crédits

    Les Mercenaires de New Cov

    Les Mercenaires de New Cov est un groupe basé sur la planète du même nom. Le groupe est composé de Guildeur, de Jedi et de Sith, tous réunis pour une seule et même cause: l'argent.
    L'organisation ne travaille pour personne, seulement pour le plus offrant, nos alliés d'un jour seront peut-être nos ennemis de demain...


    Règles

    -Inscriptions uniquement par messages privés
    -Aucun flood toléré
    -Language SMS totalement banni
    -Excellente orthographe requise
    -Respecter ses partenaires de JDR


    Informations

    New Cov


    Abritant 90 millions d'habitants, New Cov est une planète-jungle du secteur Churba. La faune et la flore des jungles étant particulièrement agressive, les habitants ont du construire des "cités-dômes" qui émergent des océans d'arbres telles des oeufs argentés. Quand la sécurité est assurée, la flore de New Cov est une source de revenus lucrative pour les entreprises de biomolécules, telles la New Cov Biomolecule Company. Notre organisation possède sa propre "cité-dôme" sur la planète.

    L'Escadron Night


    L'Escadron Night est composé de douze Z-95 Headhunter. Il est notre première force de frappe spatiale. Les pilotes sont des mercenaires de notre organisation triés sur le volet pour leurs capacités.
    Note: L'Escadron Night sera composé uniquement de PNJ



    Les membres et leurs vaisseaux

    Grey Fox (lien supprimé car non accessible)
    Grade: Boss
    Affiliation: Guildeur
    Arme: Blaster DL-44, une vibrodague
    Vaisseau: E-Wing (lien supprimé car non accessible) , le Striker

    Darkscorpionw
    Grade: Débutant
    Affiliation: Guildeur
    Arme: Fusil-Blaster E-11, deux blasters DH-17, une vibrolame
    Vaisseau: E-Wing, le Déplorable



    [Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 04-05-2006 20:03]

    dimanche 30 avril 2006 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • Sénat Galactique --- Le Sénat Galactique rédigeait les lois, contrôlait le commerce, arbitrait les conflits et rédigeait les traités. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Felth Davin --- Davin Felth était un Sandtrooper qui trahit l’Empire tout en restant dans ses rangs ! (Personnages - Rebelles)
  • Utapau --- Entouré de pas moins de neuf satellites et situé dans le secteur Tarabba, le sanctuaire d’Utapau est une planète à la croûte terrestre poreuse et à la surface aride et balayée par des vents violents. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jinsol --- Cette épice très particulière et assez exotique venait d’une seule planète : Harrun Kal. Elle était très rare, donc très chère. Elle servait à agrémenter bon nombre de plats haut de gamme. Notamment ceux servis sur Coruscant. Cette épice a fait l’objet d’un commerce très lucratif. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide