Les Mercenaires de New Cov

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Les Mercenaires de New Cov

    Les Mercenaires de New Cov est un groupe basé sur la planète du même nom. Le groupe est composé de Guildeur, de Jedi et de Sith, tous réunis pour une seule et même cause: l'argent.
    L'organisation ne travaille pour personne, seulement pour le plus offrant, nos alliés d'un jour seront peut-être nos ennemis de demain...


    Règles

    -Inscriptions uniquement par messages privés
    -Aucun flood toléré
    -Language SMS totalement banni
    -Excellente orthographe requise
    -Respecter ses partenaires de JDR


    Informations

    New Cov


    Abritant 90 millions d'habitants, New Cov est une planète-jungle du secteur Churba. La faune et la flore des jungles étant particulièrement agressive, les habitants ont du construire des "cités-dômes" qui émergent des océans d'arbres telles des oeufs argentés. Quand la sécurité est assurée, la flore de New Cov est une source de revenus lucrative pour les entreprises de biomolécules, telles la New Cov Biomolecule Company. Notre organisation possède sa propre "cité-dôme" sur la planète.

    L'Escadron Night


    L'Escadron Night est composé de douze Z-95 Headhunter. Il est notre première force de frappe spatiale. Les pilotes sont des mercenaires de notre organisation triés sur le volet pour leurs capacités.
    Note: L'Escadron Night sera composé uniquement de PNJ



    Les membres et leurs vaisseaux

    Grey Fox (lien supprimé car non accessible)
    Grade: Boss
    Affiliation: Guildeur
    Arme: Blaster DL-44, une vibrodague
    Vaisseau: E-Wing (lien supprimé car non accessible) , le Striker

    Darkscorpionw
    Grade: Débutant
    Affiliation: Guildeur
    Arme: Fusil-Blaster E-11, deux blasters DH-17, une vibrolame
    Vaisseau: E-Wing, le Déplorable



    [Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 04-05-2006 20:03]

    dimanche 30 avril 2006 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fel Soontir --- Soontir Fel, né en -29 sur Corellia, issu d’une famille de fermiers travaillants pour un gigantesque complexe d’agriculture industrielle, était l’aîné de la famille. Il avait un frère et une sœur : Todr et Ajai. Fel apprit le pilotage dans son Skyhopper, volant au-dessus des champs pour fournir des approvisionnements en pièces. (Personnages - Forces Chiss)
  • Tallissan Lintra --- Tallissan Lintra était une pilote de la Résistance, présente lors de l'évacuation de la base de D'Qar (Personnages - Résistance)
  • Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide