Les Mercenaires de New Cov

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5315 Crédits

    Les Mercenaires de New Cov

    Les Mercenaires de New Cov est un groupe basé sur la planète du même nom. Le groupe est composé de Guildeur, de Jedi et de Sith, tous réunis pour une seule et même cause: l'argent.
    L'organisation ne travaille pour personne, seulement pour le plus offrant, nos alliés d'un jour seront peut-être nos ennemis de demain...


    Règles

    -Inscriptions uniquement par messages privés
    -Aucun flood toléré
    -Language SMS totalement banni
    -Excellente orthographe requise
    -Respecter ses partenaires de JDR


    Informations

    New Cov


    Abritant 90 millions d'habitants, New Cov est une planète-jungle du secteur Churba. La faune et la flore des jungles étant particulièrement agressive, les habitants ont du construire des "cités-dômes" qui émergent des océans d'arbres telles des oeufs argentés. Quand la sécurité est assurée, la flore de New Cov est une source de revenus lucrative pour les entreprises de biomolécules, telles la New Cov Biomolecule Company. Notre organisation possède sa propre "cité-dôme" sur la planète.

    L'Escadron Night


    L'Escadron Night est composé de douze Z-95 Headhunter. Il est notre première force de frappe spatiale. Les pilotes sont des mercenaires de notre organisation triés sur le volet pour leurs capacités.
    Note: L'Escadron Night sera composé uniquement de PNJ



    Les membres et leurs vaisseaux

    Grey Fox (lien supprimé car non accessible)
    Grade: Boss
    Affiliation: Guildeur
    Arme: Blaster DL-44, une vibrodague
    Vaisseau: E-Wing (lien supprimé car non accessible) , le Striker

    Darkscorpionw
    Grade: Débutant
    Affiliation: Guildeur
    Arme: Fusil-Blaster E-11, deux blasters DH-17, une vibrolame
    Vaisseau: E-Wing, le Déplorable



    [Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 04-05-2006 20:03]

    dimanche 30 avril 2006 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide