Nouvelle République !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Ici on discutera sur la nouvelle série de comics : Nouvelle République. Spoilers, news et avis serons déposés. A vous !

    Tome n°1 : Jedi Academy

    L’Empereur Palpatine est bel et bien mort. Luke Skywalker peut enfin se consacrer à la mission qu’il s’est assignée : rebâtir l’ordre Jedi et défendre les valeurs de la Nouvelle République. Huit années ont passé depuis la chute de l’Empire, et Luke entraîne un groupe de jeunes Padawan –parmi lesquels Kyp Durron – sur la planète Corbos où une menace terrible s’est réveillée…

    Scénario : Kevin J. Anderson, Dessin : Dario Carrasco




    -------------------------------------
    :bf:
    TenvaL Terrik
    Guildeur Novice
    Chasseur De Primes

    Ce message a été modifié par: ajunta_koon le 07-12-2006 18:01

    jeudi 07 décembre 2006 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Bon, je vous fait un copier/coller de ce que j'ai posté sur l'actu..

    Bon, alors... Je l'ai achetais hier, et lu immédiatement. Bah franchement, ça casse pas trois pattes a un canard, comme on dit... Les graphismes sont pas trop mal, sans être vraiment bon et l'histoire, je la trouve plutôt moyenne. Encore un point négatif, en tout cas, a mon avis : chaque bd comporte une aventure complète. Ce n'est pas une série suivit, genre Clone Wars, mais plutôt un truc genre Lucky Luke. Je suis déçu... :x

    jeudi 07 décembre 2006 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors de mon côté, j'ai lu Jedi Academy en 2002 en VO.
    Comme à l'époque, acheter de la VO revenait cher, je dois dire que j'avais été déçu par cet achat. Les dessins sont corrects, mais le scénario est bidon. Cette bd sert à mettre en avant les nouveaux Jedi de Luke, mais quitte à les montrer, y'aurait pu avoir un scénario plus intéressant car la bataille contre des gros monstres pas beau, c'est pas terrible...
    Vivement les deux prochains numéros!

    dimanche 10 décembre 2006 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Alors je vais enfin pouvoir donner mon avis ^^

    Alors moi j'ai trouvé les dessins assez bien (il y a mieux, mes ceux-là sont pas mal ^^) Le scénario pas mal mais je pensait que ça serai pas top mais j'ai quand même acheté et j'ai été agréablement surpris en rapport a ce que je m'attendais ^^
    Voilà !
    Vivement la sortie des tomes n°2 et 3 !

    :bf:

    dimanche 10 décembre 2006 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Le 1er n'est pas mal mais le 2 n'est pas très intéressant. Disons que ce n'est pas ce que l'on attendrai d'un star wars. Il ne se passe pas grand chose à part que Mara Jade discute de son mariage avec des amis et Luke l'imite et c'est ça pendant toute la BD, franchement je trouve qu'il ne vaut pas le coût.

    dimanche 07 janvier 2007 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    ben moi j'aime bien en apprendre un peu plus sur Kyp Durron, par rapport aux romans je trouve qu'à cette époque il n'était pas pareil dommâge qu'il ne se passe pas une aventure avec les autres (à part)

    lundi 15 janvier 2007 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Entre la semaine dernière et cette semaine, j'ai lu les tomes 2 et 3, Union et Chewbacca.

    Je commence avec Union que je n'ai pas aimé du tout. C'est nul et y trouver des points positif est très difficile (voir impossible^^).
    Cette bd ne vaut juste que pour voir en image le mariage de Luke et Mara.
    Le dessin est moyen. A noter qu'avec le nombre de dent blanche qu'on voit, Union aurait pu être sponsorisé par un dentifrice!^^

    Chewbacca maintenant. Je trouve sympa d'avoir fait une bd hommage à notre wookie préféré. Les différentes histoires ne sont pas des chefs d'oeuvres mais elles sont d'un bon niveau dans l'ensemble.
    Une bd à posséder pour les fans de la trilogie originale.

    jeudi 05 avril 2007 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkQuent

    DarkQuent

    897 Crédits

    Le 1 trés mediocre, le scenar et pas térrible, et le dessin trés moyen, le seul interet que je trouve au comics est de mettre en image, les personnages de la serie la Quête des jedis.
    Sino pour Uion, j'ai trouvé le comics sympathique, il marque la fin d'une époque, et relate quand même un évenement important, le mariage de Luke lol. Mais cela ne reste pas non plus inoubliable.

    vendredi 04 mai 2007 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Shessaun Silya --- Silya servit l’Ancienne République comme Sénatrice au Sénat Glactique. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide