Merr-Sonn Model 434

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu.

  • Type : Pistolet Blaster
  • Constructeur : Merr-Sonn
  • Milieu : Terrestre
  • Information : -
  • Rayonnement : -
  • Affiliation : Variable

Certaines rumeurs parlaient de chasseurs de primes qui décoraient leur 434 après chaque mort en faisant une entaille rendant leurs armes uniques.

Non seulement ce blaster était prisé par les professionnels mais il était aussi rentrer en service au sein de la garde impériale car même s'il possèdait une capacité moins élevé que le DL-44, il restait cependant plus puissant que celui-ci et remplaçait largement un fusil blaster plus lourd et plus emcombrant à transporter. De plus, il était très efficient sur tout type de terrrain et ne présentait quasiment aucun défaut majeur. Sa robustesse était telle qu'il était sans faille dans les missions où les conditions climatique étaient particulièrement rude.

Son chargeur est de 50 coups. Il avait ainsi, comparé au DL-44, une capacité de tir très importante.

Coût : 1500 crédits
Poids : 1,2 kg
Portée optimale: 8 m
Munitions: 100 coups/recharge

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide