prix des bd

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthChaos

    DarthChaos

    3284 Crédits

    Quel est le prix des bd (en $ canadien?). Plus spécialement pour: L'âge d'or des Sith, l'Empire des Sith. Les seigneurs des Sith, La guerre des Sith, L'Empire des ténèbres tome 1, 2, 3, 4, 5.
    Et sont-ils tous en français? Sinon lesquels ne le sont pas? Merci d'avance.

    mardi 18 mai 2004 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthChaos

    DarthChaos

    3284 Crédits

    SVP quelqu'un me répondre! Je dois les commander de France cette fin de semaine et je dois savoir combien ça va me coûter . je suis dans la m***e si certaines ne sont pas en français car je vais devoir les payer quand même.

    jeudi 20 mai 2004 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Les prix de BD star wars tournent autour de 15 - 18 $ Canadiens environ, c'est assez cher pour une BD, mais ceratines valent vraiment le coup !!!!!!!!!!!!!

    jeudi 20 mai 2004 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2887 Crédits

    voila je t'ai fait plaisir: j'ai contacté la librairie ou tu voulait les acheter (celle que tu m'as précisé dans l'email) et ils m'ont répondu:
    "Monsieur, Aucune des bandes dessinées que vous souhaitez obtenir n'est présente en ce moment dans les librairies Renaud-Bray.
    Nous pourrions vous obtenir deux de ces bandes dessinées seulement :
    L'Empire des Sith 25.95$
    L'Empire des ténébres 19.95$
    Si vous souhaitez commander et recevoir ces livres par la Poste, il suffit de nous communiquer votre adresse complète ainsi qu'un numéro de carte de crédit pour la facturation. Il est aussi possible de payer au moment de la livraison par Poste Canada, mais dans ce cas des frais postaux supplémentaires(
    +5.00$ ) s'appliquent. Enfin, un livre ou un CD-Rom commandé et payé au Service à domicile peut être livré sans frais dans la succursale Renaud-Bray de votre choix."

    -------------------------------------
    "Apprenti de Starkiller"
    Rares sont ceux qui résistent encore aux Sith
    Et leur nombre ne va qu'en diminuant
    Un nouvel âge d'or arrive pour nous
    Vive les Sith

    [Ce message a été modifié par: darkcyr le 20-05-2004 22:55]

    jeudi 20 mai 2004 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthChaos

    DarthChaos

    3284 Crédits

    Merci! tu m'as beaucoup aidé. je t'en remerci mille fois. Si tu as besoin de moi a l'avenir n'hésite pas.

    jeudi 20 mai 2004 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2887 Crédits

    de rien c'était naturel
    par contre si tu les trouve au quebec, peut tu me dire leskels, a kel prix, en quelle langue et si tu peux me les acheter (ça fait beaucoup nan?)
    j'ai un contact las bas qui te paierait
    merci d'avance

    :sab:

    vendredi 21 mai 2004 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tallissan Lintra --- Tallissan Lintra était une pilote de la Résistance, présente lors de l'évacuation de la base de D'Qar (Personnages - Résistance)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Navander Romas --- Ce pilote Corellien fit ses armes à l’Académie Impériale, cependant il changea rapidement de camp pour rejoindre l’Alliance Rebelle ! (Personnages - Rebelles)
  • Cylindres Spaarti --- Crées originairement dans la guerre des Clones, par Spaarti Creations sur la planète Cartao, ces tubes spéciaux remplaçaient l’ancienne méthode de clonage de l’Ancienne République pour créer des soldats. Pendant la bataille de Cartao, plusieurs de ces cylindres ont été détruits, mais par la suite le Chancelier Palpatine en emmena plusieurs dans le mont Tantiss, sur la planète Wayland, ainsi que sur Byss et dans les souterrains du Palais Impérial de Coruscant. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide