Soleils Perdus

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Comme je n'ai pas trouvé de topic sur cette BD, j'en ouvre un. Faut vraiment tout faire soi-même ici^^


    Plus sérieusement:
    On a un peu plus d'action dans ce deuxième volume. Du coup, on y rentre plus rapidement aussi.

    Pour moi il y a malgrès toujours la même incohérence qui concerne la technologie: les croiseurs impériaux ou le Mange Soleil....
    Il leur faut 4000 ans pour passer de ce Mange Soleils à l'Etoile Noire??? Tu parles d'une évolution... Bon on va supposer qu'avec leur destruction ils sont tombé dans l'oubli....

    Qd à la fin...
    La nana est une Jedi et elle ne reconnait pas sa propre progéniture? Bon.... on va dire pourquoi pas? Après tout Luke et Leia se roulent des pelles avant de savoir qu'ils sont frère et soeur...

    A part tout ça, si si je vous jure que ce volet est mieux que le précédent! Le contexte est là. Ca commence à ressembler à quelque chose!

    dimanche 19 février 2012 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai lu cette bande dessinée cette semaine. Etant en plein dans TOR en ce moment, j’avais envie de lire cette histoire et j’espérais trouver une bonne chose après un bon premier volet.

    Comme Padmeia, j’ai trouvé ce tome meilleur que Le Sang de l’Empire.
    Avec un scénario mieux développé et surtout moins fouillis et des dessins de qualités supérieurs.

    C’est bien d’avoir un récit avec un espion, ça change des histoires avec les traditionnels Sith/Jedi ou autres contrebandiers.

    Et comme je disais plus haut, pour moi qui joue au MMORPG en ce moment, j’ai apprécié d’avoir des infos supplémentaires sur le Conseil Noir.
    Que je n’ai toujours pas côtoyé par contre dans le jeu.

    Au final, une petite bd sympa.

    samedi 03 mars 2012 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide