The Clone Wars Online

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler de The Clone Wars Online, les comics disponible sur le Site Officiel.
    Allez à vous!

    samedi 04 octobre 2008 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    Je préfères les graphismes de la série que ceux des comics...

    jeudi 30 octobre 2008 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ah bon?
    Bizarrement ce sont les mêmes! Tu ne confond pas avec la série Clone Wars Épisodes?
    Bon sinon, je n’ai toujours pas lu ces comics Online et comme apparemment ils complètent les épisodes de la série animée, je ne devrais les lire que quand elle passera sur W9.

    mercredi 05 novembre 2008 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) J'ai été épaté par le dernier comic en ligne, Departure, où Jar-Jar et C-3PO se retrouvent face à leurs alter-ego Dannl Faytonni et Ac-Med Beck. (on retrouve donc ensemble les deux personnages joués par Anthony Daniels et les deux joués par Amed Best dans les films)
    Vraiment fandare !

    samedi 22 novembre 2008 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon apparament c'est ici qu'il faut donner son avis... lol

    Je dois être l'un des rares à lire ce petit web-comics, ou alors il ne sucite ici qu'indiférence générale :D

    Autant ce fut le cas pour moi avec les short-story de la saison 1 de la série, autant avec "Act of Instinct" j'avais l'impression que le scénar évoluait de façon mature et que ça faisait un bon complément au début de la saison 2.

    Malheureusement on nous a resservit les poinçonneuses (des lilas) séparatistes vu dans le dessin animé Clone Wars 2D.

    Et là... C'est le drame. L'interet depuis septembre c'était de suivre Tyzen, le padawan de maître Ropal, vu dans l'episode 2 de la saison 2, mais là ça devient du grand n'importe quoi : les Sépi ont une nouvelle arme qui....

    ... crache de la brume noire (de l'encre ? lol) sur les planètes. On va appeler ça des Encrières ? lol ou mieux : Les Brumisateurs des Ténèbres

    Autant le fait que les Sépi aient des armes dont le design nous rappelle les Destructeurs de Mondes vu dans Dark Empire, ça peut être jouissif, autant que ces armes puissent faire tout et n,'importe quoi de ridicule, c'est juste affligeant.
    En plus c'est de plus plus mal dessiné...

    Bref, on retombe dans le travers des histoires publié lors de la diffusion de la saison 1 : gamin, ridicule, et sans interet notable.

    Dommage, car le padawan Tyzen a un très bon potentiel.

    vendredi 04 décembre 2009 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est vrai que ces comics ne font pas beaucoup parler sur AW…Ni ailleurs d’ailleurs^^
    Souvent je me dis qu’il faudra que je me lance mais j’oubli toujours…On verra si j’ai le temps lors de mes prochaines vacances! :cli:

    dimanche 13 décembre 2009 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide