Archives Holocron Jedi (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Salut à tous !
    J'ai repris le système d'Interview lancé par Ange. Je ne pense pas atteindre les grands délires que la miss avait eu avec les Jedi.^^

    Passons à la première entrevue ! La victime ? Clickman !^^

    Tyria : Salut Clickounet !
    Clickman : Salut Tyty ! Que puis-je faire pour toi ?
    >Commencer par te présenter aux p’tits jedi (et aux espions infiltrés dans l'ordre)^^
    >Me présenter ? Par ou commencer... hum...Wedge Horn Destren Terrik, dit "clickman", "clickounet" pour les amis, fils adoptif de Mirax Terrik et de JacenHorn, zabrak, et premier né de 3 triplés dont ton mari fait partie ! Et quoi d'autre... hum.. ha bas oui, chevalier jedi, bien sur !
    >Donc tu es un Terrik... Encore un membre de cette famille de tarés. Ce n'est pas trop dur à vivre ?
    Famille de tarés ! Tu en fais parti par mariage ma chère ! Et ne dis pas que tu regrette ! Non cette famille peut faire peur de loin, mais elle est géniale ! Et que deviendrais le temple sans nous franchement ?
    Pas que par mariage...^^ Bon d'accord, le Temple serait morne, ennuyeux et monotone s'il n'y avait que les Nabery... Dans ta petite présentation, j'ai remarqué que tu n'as pas précisé que tu fais parti du conseil… Quel poste occupe-tu ?
    C'est vrai, je le précise pas.. Je suis avant tout jedi au service de tous, le conseil c'est juste un titre honorifique! Mais là bas, je m'occupe des p'tits nouveaux : je supervise l'arrivées des novices et les aide pendant leurs premiers jours au temple afin de les guider, jusqu'a ce qu'ils soient prêt à se débrouiller par eux même ! Je les guide vers le Clan des ours et dans leur recherche de maître. D'ailleurs, les p'tits curieux qui écoutent la tout autour... si vous avez des questions, n'hésitez pas!
    Comment les accueille tu ?
    Je leur saute dessus dès que je les vois passer dans les listes du recensement ! Parfois même, notre chère Pad me les envoi directement ! Il m'arrive aussi de guider quelques jedi potentiels vers le temple quand j'en croise...
    De la chair fraîche ! MUAHAHAHAHAH !
    Oui !!! Bien tendre en plus !
    Miam miam ! Sinon à part faire du détournement de padawan, que fais tu d'autres ?
    Énormément de choses! J'apprend a tout padawan ou jedi a se crasher dignement en chasseur.. enfin non.. à piloter surtout ! Je supervise les entraînements dans nos magnifique salle d'entraînements, j'aide tout le monde dans la construction ou l'entretien des sabres laser avec mon frère Doc... je suis aussi guérisseur à l'infirmerie (pratique pour les padawans qui se rate à l'entraînement ou à la construction du sabre!) et pars souvent en mission pour le conseil ! Et j'ai quand même des pada à former la dessus ! Bref.. pas le temps de s'ennuyer !
    Note pour les jedi femmes de l'ordre : Click, c'est vraiment un bon parti ! Foncer ! :cli:
    Et oui, célibataire aussi...
    Si tu devais ajouter une phrase au code Jedi, se serait quoi ?
    Il n'y a pas d'ennui, il y à les Terrik !! C'est vrai qu'avec nous, l'ordre peut pas s'ennuyer !
    Ca... Le jour où se sera le cas, je me ferai du mouron (accessoirement, je me casserai aussi de l'ordre^^) !
    Quand ca sera le cas.. je serai déjà parti ! Mais c'est parti pour que ça ne le soit jamais !
    La fin de l'ordre... Brrrrrrrr Heureusement ! Si tu devais changer quelques chose dans l'ordre, se serait quoi ?
    Et bien... en fait rien ! Le travail qu'a fait le conseil avant que j'y entre et depuis que j'y suis est très satisfaisant, tout se passe bien... On a du Sith a revendre, une organisation qui tiens pas mal la route... Non je suis assez content ! Un seul élément qui ne va pas... trop de padawans sont arrogants et se croient meilleurs qu'il ne le sont... Mais ça, on ne peux changer la nature ! C'est a nous de les remettre à leur place!
    Des padawans arrogants ? Quelqu’un en vue ?
    Hum... Je croise pas mal de padawan qui se disent être de nouveaux Anakin Skywalker.... Qu'ils arrêtent de rêver ! J'en surveille un qui a du mal à redescendre, mais j'y travaille ! Pas de noms, secret du conseil ! ^^
    De nouveaux Anakin... On est pas dans la panade, tiens ! En même temps, on aura toujours de nouveaux Anakin ! C'est comme la plus part des padawans qui ont été esclave sur Tatooine…
    Et oui, étrange hein! aucune imagination les padawans ! Y'a aussi les Twi'lek esclave sur Ryloth qui ont la cote...^^
    Aussi ! mais ça les twilek hein !!! on a du mal à ne pas regarder ^^ n'est ce pas ma gounette !
    lol ! Quelque chose à rajouter pour conclure cette interview ?
    Non... j'espère que nos pada vont remettre les pieds sur terre et que l'ordre continuera longtemps ! ma seul conclusion sera... TERRIK....
    POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Merci de m'avoir accordé ton précieux temps pour cette petite entrevue !
    De rien ! je file, j'ai déjà une queue de padawan devant mon bureau ! quel boulot ! (une file d'attente hein ! pas de sous entendu !)
    Moi ? Jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !




    Pas une réaction... C'est abusé ! Je vais pas vous manger. Je suis siiiiii gentille ! :D
    Bien alors maintenant nous allons passer à l'interview d'un jedi beaucoup moins connus. Ce chevalier est pourtant dans l'ordre depuis un petit moment et il s'occupe d'un topic d'animation... Vous ne voyez toujours pas qui s'est ?
    Alors je vous invite à lire la suite !
    :cli:


    Tyty> bon alors ! Comment t'appelles-tu ?
    JR> en vrai ou sur le JDR ?
    Tyty> Bah Jdr... l'holocron Jedi, c'est quoi ?
    JR> Les interviews de Jedi pour se connaître mieux et savoir à quoi on pense il me semble…
    Tyty> Bah voilà, on est en plein dedans.
    JR> lol Toujours là?
    Tyty> Oui ! Bon alors, comment t’appelles-tu ?
    JR> Damien, alias Jedirevan sur AW !
    Tyty> Et d'un point de vue Jdr ?
    JR >Revan !
    Tyty> Alors qu'elle est ta place au sein de l'ordre ?
    JR> Je suis un Chevalier Jedi, j'ai deux padawans qui vont bientôt passer leurs épreuves et j'en ai déjà un qui est devenu Chevalier. Je suis aussi responsable d'un topic appelé EJO dans l'Ordre Jedi.
    Tyty> Que penses-tu de l'ordre pour le moment ?
    JR> Il est en pleine... croissance. Pas mal de choses ont changé depuis l'arrivé de pad111 et c'est très bien. Il y a désormais beaucoup plus d'idées nouvelles et qui donnent envie. Les jeunes Jedi s'y retrouvent plus facilement et tout y est plus convivial. Je trouve qu'il a prit un coup de jeune !
    Tyty> Tu verrais des choses à redire ?
    JR> Hum... non, pas spécialement, il faut juste continuer dans cette voie là et je pense que tout marchera comme sur des roulettes.
    Tyty> Pourrais-tu nous parler un peu plus de l'EJO ?
    JR> J'ai eu cette idée de lancer un topic consacré uniquement au domaine judiciaire. Car un Jedi n'est pas qu'un guerrier et un duelliste. C'est aussi un être intelligent capable de... de réfléchir ! Ce topic donne donc des enquêtes qu'il faut résoudre mais il est trés peu fréquenté et c'est bien dommage. Soit parce que mon idée n'était pas aussi bonne que cela^^, soit tout simplement que les membres ont peur de s'investir dans quelque chose de nouveau ou alors parce que cela leur laisse une impression de déjà vue sur le TJ…
    Tyty> Ou alors qu'il n'est pas assez connu ? Je dois avouer que pour ma part, je ne connaissais pas le principe de ce Jdr. Je viens tout juste de le découvrir.
    JR> C'est possible !^^
    Tyty > je suis sure que si plus de Jedi le connaissait, il y aurait plus de participants.
    JR > C'est possible, mais comme je l'ai dit, certains des plus actifs n'en ont pas le temps, moi même, pendant un moment, je n'ai plus eu le temps de m'en occuper et je m'y suis remis dernièrement. On a eu quelques nouveaux et on s'est tous convenu de faire un peu de pub. Il faudrait qu'on trouve un moyen pour le faire connaître à tout le monde. Le faire connaître et le rendre peut être plus attrayant.
    Tyty> Pourquoi ne pas demander l'avis du conseil sur la question ? Il pourrait aider l'EJO à se faire connaître un peu plus.
    JR> C'est une idée et elle n'est pas à écarter en effet^^
    Tyty> Sinon la phrase du code Jedi qui te représente le plus ?
    JR> Il n'y a pas d'Ignorance, il n'y a que le savoir.
    Tyty> Pourquoi ?
    JR> Pourquoi ? lol, Je ne sais pas, je ne supporte pas ne pas savoir et j'estime que tout le monde sait au moins quelque chose et qu'il peut le faire bien.
    Tyty> D’accord, je crois qu'on a fait le tour.
    JR> ok^^
    Tyty> une dernière chose à ajouter ?
    JR > Il faut que le Conseil et surtout pad111 arrête de ce tracasser et de ce poser des questions pour rien, ils font du bon travail ! Il n'y a pas besoin de faire de sondages pour cela ^^ !
    Tyty > Oki. je te remercie pour le temps que tu m'as accordé. Que la force soit avec toi !
    JR > Lol ! ok, ce fut un plaisir^^


    -------------------------------------
    Tyty...
    Plus blonde que blonde...
    Plus folle que folle !

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 30-11-2005 11:34]

    mercredi 30 novembre 2005 - 11:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    L’interview de Clickman :

    Le CJ m’a donné pas mal de travaille et hier, j’ai découvert les 2 dernières interview. Je dirais que dans l’ensemble, tu as fait du bon travaille Tyria, sauf que tu as fait une remarque qui m’a interloquée.

    >Donc tu es un Terrik... Encore un membre de cette famille de tarés. Ce n'est pas trop dur à vivre ?
    Famille de tarés ! Tu en fais parti par mariage ma chère ! Et ne dis pas que tu regrettes ! Non cette famille peut faire peur de loin, mais elle est géniale ! Et que deviendrais le temple sans nous franchement ?
    Pas que par mariage...^^ Bon d'accord, le Temple serait morne, ennuyeux et monotone s'il n'y avait que les Nabery... Dans ta petite présentation, j'ai remarqué que tu n'as pas précisé que tu fais parti du conseil… Quel poste occupe-tu ?



    Je sais que tu as un humour TRES particulier, mais là quand même, ça passe mal. Clickman, nous en avons discuté par MSN et toi aussi ton humour et TRES particulier. J’ai tenu à le noter afin que vous compreniez pourquoi certains pensent que « les Terriks » font bande à part et se croient les meilleurs. Ces fans on tord de généraliser en parlant « des Terriks » mais d’autres critiques une race sous prétexte que l’un de ses représentants les a vexée, choquée ou autre... Ma conclusion est que vous êtes à égalité (les gens concernées se reconnaîtront).

    Donc nul n’est indispensable, même pas moi. Le Temple existait et avec de nombreux participants bien avant que je n’y poste. Bien avant les Nabery (désolé Kaarde, je ne sais pas si tu postais au tout début du 1er TJ) ou les Terrik, donc je ne vois pas en quoi ce topic (a moins que vous parliez de l’Ordre Jedi tout entier, ce qui serait encore plus choquant) était morne, ennuyeux et monotone ?
    Oui, je me prends p’être la tête pour rien, mais je le répète c’est une attitude pareille qui choque les autres.

    L’interview de Jedirevan :
    Je te remercie JR pour tes commentaires, ils sont vraiment réconfortants, surtout après de nombreuses critiques. Merci Tyria pour avoir interviewer un Jedi p’être moins connu mais qui fait du bon travaille. J’aimerai encourager les padawans de participer au topic EJO avec leur maître. Certains réclame un topic où le maître et le padawan pourraient faire des missions ensembles, EJO me semble le topic idéal. Qu’en pensez-vous ? Si l’idée plait, je poserais une proposition en salle des profs et animateurs. JR, je m’excuses de ne plus y participée, mais j’ai vraiment de moins en moins de temps.

    jeudi 01 décembre 2005 - 10:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Pad> Mais fais pas la nouchie ! C'était une boutage ! Enfin, ça me permet de vérifier que vraiment pas grand monde n'avait lu l'interview de Click...^^

    Histoire d'en rajouter une couche, se sont les Sarkin qui sont les meilleurs ?Comment ça "je sors" ?
    -------------------------------------
    Tyty...
    Plus blonde que blonde...
    Plus folle que folle !

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 01-12-2005 18:03]

    jeudi 01 décembre 2005 - 16:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Désolé Tyty, j'avais lu ! Mais par contre, je n'ai pas été choqué par les paroles car je l'ai effectivement pris à la rigolade...

    Enfi, je suis content que tu ais pris la succession d'Ange, avec brio quoique tu en penses. J'espère que tu nous gratifieras régulièrement d'interview de cet ordre...

    jeudi 01 décembre 2005 - 19:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jediobi-wan

    Jediobi-wan

    764 Crédits

    Vraiment cool les interview même que Ange est partioe c'est une bonne idée de le reprendre Tyty j'ai plaisir à les lire c'est cool!Continuez comme ça @+++
    :jedi:

    jeudi 01 décembre 2005 - 19:36 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    joli boulot ... d'ailleurs je crois que je me suis reconnus dans l'interview de clickman ... je m'en prend plein la tête comme d'habitude lol :cli: bah c'est pas grave .... encore bravo ...

    jeudi 01 décembre 2005 - 20:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo


    Le 2005-11-30 11:32, Tyria a écrit:

    le Temple serait morne, ennuyeux et monotone s'il n'y avait que les Nabery...



    ;) QWAAA ? Et c'est mon ancienne padawane qui ose dire ça ! Y'en a qui cherchent la bagarre, là !!! Scrogneugneu !
    Comme l'a dit Pad les Nabery n'étaient pas là aux prémices du premier TJ même si j'en suis l'un des plus vieux survivants. Ca ne signifie pas que je suis morne, ennuyeux et monotone ! Même que, d'abord, s'il n'y avait que les Nabery au Temple ce serait tout le temps comme dans Sept "a" dans baaaaaaal ! Nananère !

    Sinon les interviews... mornes, ennuyeuses et monotones... Non, vraiment très chouettes, comme d'hab', du bon boulot (à part le petit écart...grrr). L'occasion d'en savoir plus sur Click et JR.
    Continues comme ça, Tyty, mais fais bien attention à ce que tu dis (sinon... j'avale tous les kinders de la prochaine FFP ! Na !). Pfff, ces jeunes ça ne respecte plus rien...

    jeudi 01 décembre 2005 - 23:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Jorus> Je note ! Un !^^

    Kaarde> Mon pitit maître ! Nan pas taper ! Pas taper ! Bouhouhouhou !! :ple: Je suis une pauvre maître jedi faisant partie du conseil qui se battre ! Appeler la SPK - Société Protectrice des Kuati - !!!! :col:

    Promis, j'éviterai de refaire un commentaire de ce genre (je trouverais bien pire^^ :D )
    -------------------------------------
    Tyty...
    Plus blonde que blonde...
    Plus folle que folle !

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 02-12-2005 16:45]

    vendredi 02 décembre 2005 - 16:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Après l'interview très constructive de Jedirevan, je pense qu'il était tant de rebaisser la barre.^^ Cette fois ci, ce n'est pas moi qui ai mené l'interview mais Polux ! Attendez vous à un massacre en bonne et due forme !

    Polux>Salut Tyty ! Comment tu vas ?
    Tyty> Bah bien ma foi !
    Polux> Alors que penses-tu de ton élection comme miss AW la plus folle?
    Tyty> Que les gens se sont graves trompées ! La Folle Intergalactique, c'est Ange ! Pas moi !
    Polux> Et donc tu te situe où dans la hiérarchie?
    Tyty> Dans quelle hiérarchie ?
    Polux> L'expression « Blonde et incomprise » est tout à fait valable dans ce cas la !^^
    Tyty> Nya nya nya ! Tu sais ce qu'elle te dit la blonde ?!
    Polux> Quelle est bonne?
    Tyty> En autre ! Mais là, je pensais pas à ça !^^
    Polux> Alors tu pensais que tu étais folle de moi et que tu avais raison^^?
    Tyty> Pas à ça ! J'étais en train de penser que tu m'avais promis une fille mais que j'en avais pas encore vu la couleur !
    Polux> Et bien quand le tite a qui j'ai proposé donnera sa réponse tu l'auras, mais en même temps je comprends qu'elle ait peur : la plus folle et le plus fou ensemble !^^Autrement, que penses-tu de l'exportation du Câlin Koala sur AW?
    Tyty> Faudra que je pense à mettre un copyright dessus afin qu'on me reverse 0,50 euros chaque fois qu'on en fait un !
    Polux> CALIN KOALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    Tyty> Hop là ! 50 centimes dans ma poche ! $$
    Polux> Je te paye déjà un Koala a Paris, alors tu veux pas 100 balles et un mars aussi?
    Tyty> Bon... Hum... Et cette interview ?
    Polux> Parce q'elle est pas commencée cette interview, ou c'est que ça te ferait mal de dire merci a ton mari ?^^
    Tyty> Merci mon tit mari d'amouuuuuuuuuuuuuuuur ! (c'est vraiment parce que c'est toi ! )
    Polux> Hum hum… Alors pourquoi as-tu choisis d'être un Quatie?
    Tyty> Raaaaaaah ! Kuati ! Si j'ai choisi d'avoir pour origine la merveilleuse planète qu'est Kuat, c'est pour 3 raisons... Ses chantiers spaciaux, ses paysages enchanteurs et...
    Polux> Et donc Tyty essaie de m'avoir au jeu du non rien.., Mais elle n'y arrivera pas^^
    Tyty> Méchant... Le dernier point - et le meilleur - de la société kuati... Les femmes de la haute aristocratie kuatie ont ce qu'on appelle des telbuns. En gros, se sont des espèces d'hommes esclaves qu'elles épousent et qui devront se plier à LEURS moindres DESIRS ! Polux ? Tu es mon telbun !
    Polux> Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'Alu... Mais bien sur !
    Tyty> Mon teeeeeeeeelbun d'amouuuuuuuuuuuuuuuur ?!
    Polux> Euh… En fait, si tu continues à dire ça je crois que je vais récupérer 25% du trafic de l'Epice.^^
    Tyty> QUOI !? Maiiiis euh ! Tu ne veux pas satisfaire mes désirs ? Dommage ! J'avais tout plein d'idées !
    Polux> Tu peux toujours proposer^^

    ***Note de moi même : cette partie de l’interview a été censuré car chocante pour les plus jeunes esprits. En effet, les deux interlocuteurs parlaient de point de vue par très esprit jedi (épices, débauches, assassinat…) !^^ Fin de la note***

    Tyty> Bon cette interview ?
    Polux> Tu admire les Kuaties, mais admires-tu Viqi Sesh ?
    Tyty> Euh... Admirer n'est pas le mot... On va dire qu’elle me fait "Délirer"...
    Polux> Délirer dans quel sens ? Parce que avec toi…^^
    Tyty> Nan pas dans ce sens là... Plutôt parce qu'elle a promené la Nouvelle République, rejoint les Yuuzhan Vong, été attiré par Borsk Fey'la et Tsavong Lah, pour finir par se balancer du haut d'un immeuble de Coruscant !
    Polux> Euh… Evite de faire pareil de la fenêtre de la chambre de notre villa ! Parce que du premier étage, ça serai bête que tu te foules la cheville !
    Tyty> Je ferai ça du rez-de-chaussée !^^
    Polux> Avec toi, y’a toujours un risque !^^
    Tyty> POLUX HORN TERRIK SARKIN !!!!!
    Polux> Hey ! Je le connais lui ! Il est très gentil
    Tyty> ...
    Polux> Bon ça va ! Question suivante : qui a été couronné le jour de noël de l'an 800?
    Tyty> J'aime beaucoup les stroumphs... Surtout lorsqu'il me canonise l'outrecuidance devant un igloo de panoplies de Zorro...
    Polux> Je suis tout à fait d'accord… Mais je crois pas que c'est la réponse. Par contre j'adore les schtroumpfs. Alors try again.
    Tyty> Charlemagne !
    Polux> Merci google !^^
    Tyty> Et ? T'a pas dit que j'avais pas le droit !
    Polux> En tout cas, tu es bonne !^^
    Tyty> Je sais.
    Polux> Bon ! Dernière question : Mace Windu est-il un jedi noir?
    Tyty> Non, c'est un jedi marron.
    Polux> Explique un peu ton point de vue.
    Tyty> Il est marron. Donc c'est un jedi marron... Toi, tu es Zabrak ! Donc tu es un jedi Zabrak ! Moi je suis bonne ! Donc je suis une Jedi Bonne !
    Polux> PTDR ! Bon je crois que l'on va arrêter avant que ça ne dégénère. Je te retrouve tout à l'heure dans la chambre.
    Tyty> J'ai été ravie de cette interview particulièrement NON constructive ! C'est toujours un plaisir avec mon épicé de mari !
    Polux> En même temps, c'est toujours un plaisir avec toi aussi koalinette de mes rêves !
    Tyty> Ooooooooooh ! Mon Poluxinou ! Toi ? Moi ? Repas en tête dans un bouge dans lequel on détruit tout ?
    Polux> tytyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyynouttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeee okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Tyty> Yhaaaa ! C'est parti !

    mercredi 22 mars 2006 - 22:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Bon bien sue dire de plus? euh je vois pas trop. Mais c'etait quand meme a prevoir qu'une interview avec tyty et moi ca pouvait pas etre serieux quand meme.

    Prochainement, la suite avec mon interview faite par tyty^^.

    jeudi 23 mars 2006 - 13:05 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Munni --- C’est une forme de Kelp qui vit dans les eaux de Naboo. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide