Clan des Ours (page 106)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Heureusement que tu n’es pas mort tout à l’heure, tu t’es remis de te émotions ?
    Carth> Oui ca va mieux maintenant je suis en paix avec la Force et moi-même.
    Rem> Bonne réponse ! Bon, on va en venir à ton analyse. Quelques fautes de frappes dans ton rapport (ce n’est pas l’essentiel mais ca fait parti de l’exercice d’écriture), pas de contresens dans ton analyse (ca c’est plus important et c’est déjà un bon point) mais tes analyses de phrases sont courtes et peu argumenté, pas d’exemple tiré des films, de l’UE ou de ton expérience pour appuyer tes propos, ca pouvait être beaucoup plus poussé.
    En clair cela aurait pu être beaucoup mieux que ce que tu as écris surtout avec un maitre comme le tien qui te pousse à te dépasser dans ta réflexion.
    6 Missions (Travail en Groupe)
    Effectuez une mission dans le Vaisseau Academy V2
    Pour ceux qui ont déjà un maître ils peuvent faire la mission avec lui ou elle en dehors du VA réserver aux seuls apprentis. Cela peut se passer au Temple Jedi ou ici même en plusieurs messages chacun.



    >Jarquel-Kane , tu écris bientôt 2 sabres il faudra d’abord en construire un ;-)
    Pour ton histoire, il faut préciser si ton ami est mort et qu’est il devenu depuis, cela devait etre surement un Jawa. Comment as-tu tué sans faire exprès un Tusken ? A qui as-tu volé le vaisseau, où et quel est le type de vaisseau que tu as. Est-ce là d’où vent ton compagnon astro mech et pourquoi ce nom ?
    Apporte ces quelques précisions à ton histoire.


    Ly_Sai> Très bonne entrée en matière mais avant de continuer plus avant ta formation tu fois te recenser sur ce topic (Ici le lien ) pour y etre inscris ne tant que padawan et choisir dans les préférences de ton compte la caste Jedi.
    Une fois ceci fait, Keira validera ou non ta présentation car ce sera elle ta responsable de groupe et qui te guidera à travers les étapes de ta formation. Je t’inscris donc dans le groupe Dragon Krayt.
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Pour des raisons de cohérences avec les autres topics nous sommes en l'an +160 après la Bataille de Yavin et le Temple Jedi se trouve sur Ossus.


    ---------------------
    Un panneau holographique continue de tourner en boucle avec des tridéos de padawans disparus.
    Un message accompagne le panneau :

    Recherche activement les padawans dont les noms et les photos sont affichées plus bas. Si quelqu’un qui les connait, voire sait il/elle ou se trouve faites une déposition au bureau mail de Remeyodi.
    C’est TRES IMPORTANT pour que ces padawans ne soient pas considéré comme des Jedi disparus et nom désinscrits de la liste du Clan des Ours avant la fin du mois.
    Merci à tous de votre attention et de vos informations si vous en avez.

    MAJ de la liste:
    Groupe Thernbee :
    - Anidu47
    - Boltar (Padawan de Obiwan33)
    - Blancorbo (Padawan de Yoda Dinendal)
    - Darkwolffire
    - Dreamy
    - Joran_Corv (Padawan de Kaarde)


    Groupe Dragon Krayt :
    - Aralicia (Padawan de Doc)
    - CorranKahn
    - Darklachten (Padawan de Obiwan33)
    - Denis
    - Jedi-Jaina
    - Jediobi-wan
    - Sinea
    - Windu28

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 21-05-2007 23:06

    lundi 21 mai 2007 - 23:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Groupe Dragon Krayt :

    Bencenovii > Une bonne méditation. Bien décrite, bien détaillée. Tu expliques bien ce que tu ressens et surtout ce que te permet d'entrevoir la Force. Et en plus, ça t'a permit de faire une petite introspection, ce qui ne te fait pas de mal soit dit en passant =).Voilà donc j'accroche bien, ta méditation est tout à ton honneur. C'est bien.

    Permission de passer à la construction de ton sabre laser.

    Construction d’un sabre laser :
    Vous construirez votre sabre laser sous la tutelle de Doc ou de son assistant Obiwan14 à l’Atelier de Sabre Laser

    Ly-Sai > Désolée, j'tavais oublié ^^. Alors comme Ben (puisqu'il semble que tu le connaisses), c'est bien. Bonne rédaction, ton histoire se tient bien et est intéressante. Il semble que ce soit la Force qui t'ai guidé vers nous inconsciemment. Si tu es là, c'est que tu devais être là. Bonne chance pour ta formation. Tu peux là continuer :cli: .

    Méditation :
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

    Ah et je ne suis que Chevalier pas Maître ;D.
    -------------------------------------
    Maître de Jenna-malyo et d'Okagisama
    Fille de la somptueuse Aynor et du luxurieux Pizza



    Ce message a été modifié par: Anakin89 le 24-05-2007 12:42

    mercredi 23 mai 2007 - 16:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Ce matin dans ma petiite chambre de padawan, je me réveillai vraiment en parfait harmoniie avec moi-même, totalement déstressé. La nuit j'avais réussii à dormiir quelques heures, et je n'avais pas fait un seul cauchemard! Cela faisait bien longtemps...
    Mes songes vengeresques me torturaient il ya encore peu, cela perturbait mon humeur...
    Mais J'ai l'impression de me sentiir mieux depuiis que je suis arrivé icii... La mediitation y est pour beaucoup.

    Ma journée allait être beaucoup plus mouvementée que cette paisible nuit de sommeil.

    Dans la matinée, je pris d'abord acte, avec un sentiment de satiisfaction, de la note que m'avais laissé Maitre Keira (elle n'est pas Maitre Jedi mais je me plais à l'appeler ainsi). Ma médiitation lui avait plu, il n'en fallait pas vraiment plus pour me réjouiir! Ce Chevalier Jedi semble voir en moi un certain potentiel, tandiis que je vois en elle une sorte de premier mentor. Bien déciidé à poursuivre ma formation, j'allai donc au bureau des renseignements pour savoir où était l'atelier de fabriication de sabre laser diriigé par un certains "Doc". La-bas, on me dit que Maitre Doc Beldom Terriik (ou Doc) a démantelé son atelier et s'est exiilé dans le système Kashyyk.

    Moi - "Quoi? Mais j'ai besoin de luii pour mon sabre! Quand reviendra-t'iil?"

    Devant tant d'empressement, mon interlocutrice me répondit simplement:

    La Madame du bureau - "Noussa avons pas de précision sur un eventuel retour de luissa au temple, désolé Padawan. Missa passer voussa le dernier communiqué vocal que luissa transmis noussa si voussa voulez."

    J'acceptai en remerciant cette gentille viieille femme (une Gungan visiblement) puis j'allai écouter le message.
    J'appriis que Maitre Doc s'était retiiré sur Kashyyk pour entraîner des padawans, changeant du même coup le lieu de l'atelier. Qu'à cela ne tienne me diirez-vous, je n'avais qu'à y aller après avoir termiiné de réparer mon module. C'était mon intention au départ. Mais malheureusement Maitre Doc précisait bien qu'il n'accepterait que trois padawans en même temps. La gentille Dame du bureau me diis alors que trois élèves étaient déjà sur place. J'y serais donc de trop.

    Je n'ai plus qu'à attendre que l'un d'entre eux finiisse sa formation ou se fasse radier du groupe. Je suis le premier postulant pour le prochain voyage.

    Déjà ce fut une déception... la suiite du message n'arrangea rien, elle me dérouta même quelque peu. Maitre Doc posa des conditions d'admiition à son cours. Le ton du Jedi semblait vraiment striict, à la limiite de l'intolerance. Je me permiis de penser alors "Même un maitre Jedi devrait avoir un minimum d'indulgence...". Cette pensée s'envola aussi viite qu'elle me venu, j'émettais un jugement à partiir d'une simple voix, ça n'étais pas correct. Les conditions en elles-même me firent froid dans le dos! "pas de cii, pas de ça"...
    Déjà que mon accent était diifficile à supporter pour mes compagnons d'armes d'antant, il insupportera peut-être ce Jedi (néanmoins je travaile afin de l'atténuer le plus possiible). Enfin je ne vais pas sur Kashyyk pour être son apprentii, mais juste pour mon sabre! Mon sabre, deuxième problème! J'ai celuii de mon père que je veux réparer, pour aucun autre je ne m'en séparerais! Alors ce Doc peut t'il le réparer? Ou va t'il me forcer à en construire un autre? Je ne sais pas vraiment...

    Mon inquiètude montait au fur et a mesure de la journée, les paroles de Maitre Doc résonnait dans ma tête, et je n'arrivais pas à mettre la main sur son assistant, Obiwan14. Je déciidai alors dans l'apremidii d'aller questionner Maitre Keira. "Elle seule peut m'aider!" pensais-je alors. Et puis à part ce Vor, Cal, je ne connais personne à l'enclave. C'est ce que je pensais mais j'avais tort!

    Alors que je recherchais Maitre Keira, aux abords du grand Hall d'entrée je me retrouvai nez à buste avec ce que je reconnaissais comme étant un Kamiinoan, de la même Race que celuii qui m'avais secouru sur NarShadaa. Intriigué, je le regardai atentiivement... je ne pouvais pas vraiment le reconnaitre d'un autre Kamiinoan, tellement ces individus sont semblables entre eux, mais à ces premières paroles je sus que c'était luii (et en même temps ya pas 36000 Kamiinoans qui se baladent aussi loin de Kamiino...):

    Le Kaminoan (très langoureusement) - "Je savais qu'on se retrouverait..."


    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 23-05-2007 22:40

    mercredi 23 mai 2007 - 20:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ly_Sai

    Ly_Sai

    138 Crédits

    Tandis que je continuais ma balade dans le temple, observant l'architecture qui me paraît si...atypique, loin de tout ce que je pu apercevoir jusqu'à présent, en même temps je n'ai eu la chance de voir que deux planètes différentes.

    Durant ma "promenade", alors que je fixais les décorations du plafond, je pressentis quelquechose... qui me heurta.

    J'ouvris grand mes yeux et telle ne fut pas ma surprise !

    Avec un grand sourir :

    Moi : Je savais qu'on se retrouverait...

    BenCenovii : Mon sauveur ! Quel plaisiir que de te revoir ! Je savais qu'on se reverrait !

    Moi : Oui je le savais aussi... Dis moi tu vas beaucoup mieux à ce que je vois!

    Ben : C'est grâce à toi, siinon je ne serais pas iicii, je t'en remerciie beaucoup...heu...

    Moi :Ly... Ly_Sai pour vous servir mon ami!

    Ben : Mercii, Lyii_Sai ! La Force a voulu que nous nous revoyiions ! Alors vous suivez la formation jedi ?

    Moi : Oui je viens de me présenter à Anakin89, et j'allais de ce pas méditer sur les conditions de la Force.

    Ben : Qu'elle te guiide et t'ouvre la voie mon amii...

    Moi : Merci de tout coeur, qu'elle t'aide aussi sur ton chemin...

    C'est ainsi que Ben s'en alla, je sens un avenir spécial avec lui, oui...

    Je prends la direction de l'extérieur, m'avançant dans les plaines, je finis par trouver un rocher que j'escalada, prendre de la hauteur...

    En position du lotus, j'observe cette planète, ce ciel... Je finis par observer, le calme... Une sensation de tranquilité commence à naître en moi... Mes yeux se ferment... Je commence à me poser des questions : " La Force, qu'est-ce ?" " D'où vient-elle?" " Pourquoi existe-t-elle?"

    Plus je me posais de questions, moins je les trouvais nécessaires... Le calme finit par m'entourer, je me sentais...apaisé.

    Je sens quelquechose... je sens que cela m'entoure... oui, c'est, la vie, tout est vivant autour de moi, l'air, la terre, tout... Je commence à faire communion avec cette vie, nous sommes tous une part de la vie, autant qu'elle-même est une part de nous...

    Plus je communie avec la vie, plus un sentiment de paix m'empli. La paix me permet de voir au-delà de la perception que me procurait mes yeux... Tout devient blanc... Je suis emporté..non, guidé, par un flux, un flot qui coule lentement, sans aucune haine, ni aucun sentiment d'ailleurs...

    Oui je sais ce que c'est au fond de moi, ce fleuve qui coule, c'est la Force, elle me guide, elle guide ma vie et régit mon destin...
    Il ne faut pas s'y opposé, je me laisse emporté... être jedi est plus que de savoir maîtriser la Force, c'est aussi savoir la lire, la comprendre, et la suivre, il ne s'agit pas que d'un simple pouvoir...
    En reprenant des éléments de ma vie, me vain une espèce de révélation... Si la Force est la paix... Cela veut dire que si cette paix est troublée, alors le flux de la Force peut l'être aussi... Si un sentiment vient troublé la paix de notre vie, alors il troublera aussi la Force qui coule en nous... Un être de passion ne peut percevoir la Force de la même façon, ainsi pour rester en communion avec elle, un rude combat permanent se livre à l'intérieur de nous-même, une sorte de bataille pour ne pas se laisser submerger par les passions...
    En clair la Force nous aide, nous guide, mais pour cela il faut se garder en mesure de l'entendre...


    Lentement, je rouvris les yeux...

    Je me lève, et me rend compte que je comprend mieux ce monde, cet univers... et ce qu'est la Force.

    Elle est la rivière de vie qui fait communiquer le moindre élément de la galaxie, le fait d'en avoir la perception n'est en aucun synonyme d'être supérieur, non, cela signifie que l'on a le devoir de l'écouter, de suivre le destin qu'elle a écrit pour nous, car elle est la vie, et par conséquent elle fait parti de nous. Ainsi on doit ouvrir son âme à elle, en gardant le contrôle de soi, en gardant la paix...

    Fort de cet apprentissage, je pris le chemin du retour au temple, comprenant mieux mon accident, qui en fait n'était pas un hasard, mais la volonté de la Force.

    Ainsi empli de calme et sérénité, je regagnais l'entrée, où j'aperçu au fond de la salle ce bon vieux Ben courrir encore...

    Ce message a été modifié par: Ly_Sai le 23-05-2007 22:48

    mercredi 23 mai 2007 - 22:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Le crépuscule aprochait. De toute la journée, je n'avais pas réussi a trouver nii Obiwan14, nii Maitre Keira. Des chevaliers de leur ampleur doivent certainement avoir beaucoup à faire. Mais Ly_Sai, mon sauveur Kamiinoan, avait refait surface, comme je l'avais préssentiis depuis notre premiere rencontre sur NarShadaa.
    J'allais entammer mon petit footiing pré-nocturne, comme à mon habitude, quand à peine arriivé dans le hall d'entrée, je croisai pour la deuxieme fois de la journée ce cher Ly_Sai. Nous n'avions pas vraiment eu le temps de diiscuter quelques heures auparavant alors je déciidai de délaisser mon actiiviité sportiive pour un soir histoire de faire plus ample connaissance avec celui qui, nouveau préssentiiment, allait deveniir un amii.

    Moi - "Ly! Content de vous revoir! Enfin content de "te" revoir! Après tout, même sii nous n'avons pas élevé les Kaadus ensemble, tu m'a quand même sauvé la viie."

    Ly_Sai - "Je suis d'accord. Nul besoin de tant de bienséances entre nous. Qu'allais tu faire en cet acoutrement Ben?"

    Moi - "Alors déjà mon prénom est Cenovii et non pas Ben, dans ma famille c'est inversé, je suiis Mandalorien. Et puis j'allais couriir un peu profiitant de la fraicheur de ce couché de soleil, il est important pour moi d'etre en bonne forme physiique, ce qui explique ce tat de vieux tiissus, dans lesquels je suis très à l'aise pour faire ces quelques mouvements. Tu reviens de ta médiitation?"

    Ly_Sai - "Effectivement, je crois qu'elle a porté ses fruits."

    Au bout de son long cou, un souriir se dessinait sur son viisage.

    Moi - "Allons marcher un peu, j'ai beaucoup de questions à te poser, je ne t'ai pas assez remerciier pour ce que tu as fait pour moi! Je remettrai à plus tard mon petiit entrainement."

    Ly_Sai - "D'accord. Je te raconterai mon histoire, c'est une longue histoire...
    très longue... même si je ne suis encore qu'un jeune Kaminoan de 128 ans...
    puis je voudrai entendre la tienne."

    Et voila ce drôle de Duo prêt à parcouriir les couloirs de l'enclave, s'échangeant leurs experiences, celle de leur viie, celle de la Force...

    Ly_Sai - "Au fait, c'est quoi un Kaadu?"


    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 23-05-2007 23:51

    mercredi 23 mai 2007 - 23:28 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Groupe Dragon Krayt :

    Ly_Sai > Très bien. Ta méditation t'a permit une meilleur compréhension du monde qui t'entoure. Chaque méditation est très personnelle et transmet chacune d'elle quelque chose de très particulier à celui qui la fait. Mais il est normal de ne pas toujours obtenir des réponses ou celles qu'on espérait. Cela dit , ce n'est pas ton cas puisque tu en es ressortis grandit. Ce qui prouve la qualité de ta méditation. :cli:

    ***************************************
    Cenovii et Ly > Etant donné que Doc, qui s'occupait anciennement de l'atelier de sabre laser, est partie en retraitre sur Kashyyyk. Votre construction à tous les deux est donc pour l'instant impossible. Cependant, le Conseil Jedi recherche actuellement le ou les candidats qui reprendront en main l'atelier. Soyez donc patients en attendant qu'un Jedi soit nommé pour reprendre l'atelier. Ca ne prendra pas longtemps et de toute façon, la patience est indispensable pour un Jedi ;D. Mais en attendant, pour ne pas que vous vous ennuyez, vous pouvez passer à l'étape 7 (petit saut).

    Spécialisation :
    Ce point de la Formation est le seul à se dérouler en continu jusqu’à votre épreuve de Chevalier Jedi. La participation à un topic ne sera validée qu'avec l’accord d'un des responsables du topic concerné. Vous pouvez bien entendu si vous le désirez et si vous avez le temps participer à plusieurs topics de spécialisation.
    Faites votre choix :
    1) Légende des jedi et leur philosophie
    2) Pilotage, navigation au sol et en l'air
    3) Les Pouvoirs de la Force
    -------------------------------------
    Maître de Jenna-malyo et d'Okagisama
    Fille de la somptueuse Aynor et du luxurieux Pizza



    Ce message a été modifié par: Anakin89 le 24-05-2007 13:05

    jeudi 24 mai 2007 - 13:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Ly_Sai et moi même avions réussii nos deux premières étapes et n'attendions qu'une chose: passer à la prochaine.

    Ce matin même, Maitre Keira répondiit à mes inquiétudes quand à la bonne contiinuation de ma formation, à savoir au fait que Maitre Doc était momentanément absent, repoussant par conséquent la construction de mon sabre laser. Cela vaut également pour Ly_Sai. Elle nous miit donc sur la voie d'une étape posterieur, celle de la spécialisation!

    Très bien! Je fais un premier choix: le piilotage! Je suis déjà un pilote aguériis, cela ne devrait pas tellement poser de problèmes! Ensuite je m'orienterai vers la spécialiisation des pouvoirs de la Force...

    C'est vrai que les légendes Jedi m'interessent également ; mais ma propre culture dans ce domaine se limiite aux histoires que me contaient mes parents lorsque j'étais gamin, sur un seigneur Siith, Darth Revan, son apprentii, Malak, et un Chevalier Jedi sauveur de l'ancienne républiique, qui avait liivré une bataille sur Manlachor V contre une certaine Darth Traya...

    Peut être cette histoire est elle peu connue au sein de l'enclave, et en ce cas j'iirai leur raconter. Mais chaque chose en son temps!

    D'abord aller voir Maitre Cliickman!

    Je remerciai Maitre Keira, puis demandai à cette tête d'épingle de Ly ce qu'il allait choisiir comme spécialiité, avant de sortiir de la salle du clan des ours, diirection la salle de siimulation de piilotage.

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 12-02-2013 10:51

    jeudi 24 mai 2007 - 17:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ly_Sai

    Ly_Sai

    138 Crédits

    Après avoir pris connaissance du problème avec ce " Doc " qui nous empêchait Cenovii et moi de poursuivre la formation en construisant nos sabres laser...

    Mais Maître Keira nous mit sur une piste nous permettant d'avancer plus loin dans notre formation Jedi, choisir d'ores et déjà notre spécialisation...

    Quelle ne fut pas la joie pour Cenovii que d'apprendre qu'il y existait une spécialisation de pilote, qu'il s'empressa de choisir

    Puis il voulu savoir mon choix :

    Moi : Et bien mon ami je ne suivrais pas la même voie que toi, je choisis les pouvoirs de la Force, car celle-ci m'attire et je souhaite mieux la connaître.

    Cenovii ne paraissait guère étonné de mon choix, et c'est ainsi que j'allais donc suivre le chemin menant à Remeyodi, en prenant soin de saluer Maître Keira et ce très cher Cenovii.

    Ce message a été modifié par: Ly_Sai le 24-05-2007 19:32

    jeudi 24 mai 2007 - 19:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Regulièrement, j'allais faire un tour vers le Clan des Ours afin de regarder quels étaient les padawans. Pour voir si l'un d'eux m'interpellai dans la force. Je cherchai celui qui pourrait me convenir, celui qui m'apporterait autant que je pourrai lui apporter.

    Ce jour là, mes pas me menèrent au Clan des Ours, où j'avais fait une partie de mon apprentissage, même si j'avais eut un maître. Il y avait eut un nouvel arrivage de Padawan et cela m'interressait de les voir. A peine fus je entrer que deux personnes attirèrent mon attention, ils semblaient bien mal assorti, et pourtant incroyablement proche. Liés par la Force en fait...

    Il s'agissait d'un Kaminoan et d'un Mandalorien, et je me surpris à les observer discuter, en fait ils m'intriguaient, je me devais d'aller leur parler, mais avant je devais m'informer sur eux. je me dirige vers Rem et lui dit:


    Moi: Salut à toi, comment ça va?
    Rem: Mara? Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu.
    Moi: Bah, si hier...
    Rem: Oui enfin je disais ici, dans le CO.
    Moi: C'est vrai, dis moi comment ils s'appelent les deux là bas?
    Rem: Le Kaminoan et le Mandalorien? C'est Ly Sai et Cenovii Ben.
    Moi: Hum merci...
    Rem: Je connais ce regard, bonne chance!!
    Moi: Merci.

    Je me dirige vers les databloc du CO, regardant les fiches de présentations des deux padawans, ils avaient des choses en commun, et semblait étrangement liés, interressant!! Je me dirige donc vers les deux comparses, qui discutent toujours allégrement, et toussote légèrement pour interrompre leur conversation, leur regard convergent vers moi et je dis:

    Moi: Bonjour à vous deux, je m'appelle Mara, je suis chevalier Jedi.
    Cenovii: Bonjour à vous maiitre Mara, que pouvons nous faiire pour vous?
    Moi: En fait, c'est plutôt moi qui va faire quelque chose pour vous.
    Ly: Que voulez vous dire?
    Moi: Et bien, vous semblez assez proche n'est ce pas?
    Cenovii: Ouii, maiis où voulez vous en veniir?
    Moi: J'y viens, je me suis quelque peu renseigné sur vous, et vous semblez très intimement liés tous deux non?
    Ly: Et bien je lui ait sauvé la vie sur Nar Shadaa.
    Moi: Je sais, dites moi, voulez vous suivre le même enseignement?

    [HJ: A vous de répondre^^ L'un des deux, même les deux si vous voulez^^]

    vendredi 25 mai 2007 - 21:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ly_Sai

    Ly_Sai

    138 Crédits

    [H.J : nous nous sommes mis d'accord, je réponds pour les deux ^^]

    Alors que Cenovii et moi-même étions en train de bavarder durant une de nos promenades dans le Temple, nous entendîme un toussotement révélateur, nous nous retournons et une jeune Twi'lek nous interrompa :

    Mara : Bonjour à vous deux, je m'appelle Mara, je suis chevalier Jedi.

    Cenovii : Bonjour à vous maitre Mara, que pouvons nous faire pour vous?

    Mara : En fait, c'est plutôt moi qui va faire quelque chose pour vous.

    Moi : Que voulez vous dire?

    Mara : Et bien, vous semblez assez proche n'est ce pas?

    Cenovii : Ouii, mais où voulez vous en veniir?

    Mara : J'y viens, je me suis quelque peu renseigné sur vous, et vous semblez très intimement liés tous deux non?

    Moi : Et bien je lui ait sauvé la vie sur Nar Shadaa.

    Mara : Je sais, dites moi, voulez vous suivre le même enseignement?

    Surpris de cette proposition inatendue, nous nous concertâme un court instant avant de donner une réponse :

    Moi : Et bien chère Chevalier Mara, Cenovii et moi-même acceptons avec grand plaisir votre proposition.

    Cenovii : Ouii, la Force nous indiique que toute notre confiance peut vous être accordée, et qu'auprès de vous notre maîtriise et connaissance de la Force ne peut être qu'accrue.

    Mara : Voyez m'en ravie ! Sur ce, je vous attends au plus vite dans ma salle d'entraînement, la Force vous guidera, considérez cela comme un premier exercice... Sur ce à bientôt, jeunes padawans !

    Une fois que Maître Mara s'en alla, nous laissâmes s'exprimer notre joie :

    Cenovii : Ly je te propose d'aller fêter ça dans la salle commune des padawans !

    Ce message a été modifié par: Ly_Sai le 25-05-2007 23:36

    vendredi 25 mai 2007 - 23:32 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amiral Ackbar --- Gial Ackbar était un officier supérieur de l'Alliance Rebelle puis de la Résistance (Personnages - Résistance)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide