Holonet Jedi (page 36)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    J'ai un accès à internet et du temps, donc j'en profite ! Tout d'abord, je vais donner mon avis sur la question (qui au passage est très bonne ^^) :

    Quel est le but du TJ ?
    A mon avis, le but du TJ est de fédérer, de faire en sorte que tous les Jedi (et même plus) puisse se côtoyer et interagir dans une mesure plus importante que sur le reste du site, puisque chacun a le même but en tête : faire avancer une histoire, la même histoire et, surtout, y trouver sa place.

    Pour cela, il faut donc un but "ultime", je pense qu'on est tous d'accord là-dessus.
    Pour ce qui est des missions secondaires ("moins importantes pour l'humanité", d'ailleurs ce serait plutôt pour la galaxie toute entière ^^), je trouve que c'est une très bonne idée, mais elles ne peuvent pas être séparées du topic du TJ, sans quoi tout le monde ne prendra pas la peine de les regarder, ce qui est dommage.
    Je n'ai pas encore eu le temps de participer au TJ mais je pense m'y mettre cette année, donc je ne peux pas vraiment m'étendre sur ce qui allait ou non. Il est aussi possible que je sois à côté de la plaque dans mon idée du but du TJ mais c'est tel que je le perçois de l'extérieur.

    Sinon, pour les ennemis à combattre, je commence tout juste à y réfléchir, donc pas d'idées pour le moment...



    -------------------------------------
    Chevalier Etize Terrik
    Que la Force vous guide...

    Ce message a été modifié par: Etizejedi le 07-09-2007 17:46

    vendredi 07 septembre 2007 - 17:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) J'ai deux annonces importantes à vous faire :

    - Tout d'abord Yota vient de devenir Chevalier Jedi, je vous invite tous à assister à la cérémonie de son adoubement ici et à l'y féliciter.

    - En vue des prochaines élections du Conseil des Jedi un appel à candidatures vient d'être lancé ici . J'invite les plus motivés d'entre vous à se porter candidats !

    lundi 10 septembre 2007 - 22:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Je suis comme EtizeJedi, je n'ai pas encore participé au TJ, je n'ai jamais réussi à y aller au début d'une histoire, sans attérir en plein milieu d'une mission^^. Mais ca ne m'empèche pas d'avoir un avi.

    Pour le TJ3, je ne crois pas qu'il soit nécessaire de changer d'époque, les padawans ont déjà du mal à oublier les Obi-Wan Kenobi et les Yoda (j'en connais quelque chose), si on change d'époque trop souvent, on ne va plus s'y retrouver.

    Pour les ennemis, la galaxie est vaste et en regorge, droides tueurs, mercenaires, esclavagistes, chasseurs de primes, et même Siths.

    Je voudrais insister sur le fait que pour moi le TJ doit proposer des missions qui ont une continuité, c'est une des particularités de ce topic. Je pense aussi que les Jedi devraient être les seuls à avoir accès au TJ.

    mardi 11 septembre 2007 - 18:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Continuons sur notre lancée...

    POUR TJ3

    Eti est partant pour nous rejoindre dans le TJ3, super!
    Obiwan33 préfèrais que l'on reste entre Jedi, d'autres préfèrais que l'on reste ouvert aux autres castes...
    Certains aimeraient une topic avec des missions moins compliqué d'autres ne veulent rien changer...
    Il sera très difficile de contantée tout le monde, donc le TJ3 repartira avec les mêmes principes que les précédents.
    Je n'ai toujours aucun candidat pour reprendre le TJ3... snif.

    Je vais faire quelques propositions sur les "régles" du TJ3:
    On garde:
    - 1 poste par jour
    - le TJ3 se situera 5 ans après le TJ2. Histoire de nous laisser souflée, mdr.

    Questions?
    - Laisses-t-on le TJ3 ouvert aux autres castes?
    - La longueure des postes, doit être de combien? as t-on besoin d'une limite?
    - Qui en sera le responsable?
    - Qui seront nos ennemis?

    Même si vous avez déjà répondu en parti, voudriez vous repondre plus précisèment, SVP Merci.

    :pol: Pour le NOUVEAU CONSEIL JEDI :pol:
    Je rapelle ô combien il est primordial à la caste d'avoir un Conseil Jedi. Aussi pour ce, Kaarde a ouvert un topic:"Besoin d'un conseil Jedi"
    Veillez lire attentivement ce topic et n'hésité pas à vous présentez. La caste Jedi à besoin de vous!


    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: A VOUS LA PAROLE

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 12-09-2007 19:52

    mercredi 12 septembre 2007 - 09:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    - Laisses-t-on le TJ3 ouvert aux autres castes?
    Je pense que les TJ est une aventure auquelle tout le monde peut jouer. Ce qui important c'est qu'on (les Jedi) devont aller vers les autres castes. Les Guildeux et les Sith ne joue pas car il ne sont pas intégrer aui sein de la communauté Jedi


    - La longueur des postes, doit être de combien? As t-on besoin d'une limite?
    Je pense qu'une page est un bon compromis! C'est à la fois assez cours et assez long. Je sais que ca gène certain de faire des description mais lorsqu'un actif doit lire votre poste et ceux des autre c'est long plusieur page. Cependant, si une personne integre le TJ, l'Histoire, revient depuis longtemps, initie une nouvelle intrigue, alors là une dérogation peut être fait!

    - Qui en sera le responsable?
    Pad le gère bien mais elle à déja trop de responsabilité, moi, je suis absent 2 semaine par mois, Jorus serais bien à cette place mais faut voir s'il as le temps!
    Autrement, je connais un petit ewok qui fait pas grand chose de ses journées et qui est tout disposé à le faire tourner mais c'est un padawan et de toute facon fau voir avec lui ! ^^

    - Qui seront nos ennemis?
    Si on met un ennemi joueur, il ne doit pas être tout seul !s'ils sont deux, il y a moins de risques que l'action soit bloquée.
    Sinon, on peut toujours avoir une race extraterrestre qui attaque notre galaxie!
    Les PNJ sont pratiques pour faire les ennemie.
    Les Jedi ne sont pas forcé de se battre contre des Sith! Il peut toujours y avoir des brigand, des Hutt, le Soleil Noir.
    Sinon Je veut bien etre votre méchant ! au moins un temps! Mais il va falloir attendre mon retour. C'est à dire après le 1 Octobre.

    mercredi 12 septembre 2007 - 18:04 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    - Laisses-t-on le TJ3 ouvert aux autres castes?
    Je pense que non (il y a le forum Confrontations et aventures intercastes pour ça), où alors très occasionnellement, pour une mission speciale par exemple.

    - La longueure des postes, doit être de combien? as t-on besoin d'une limite?
    Une limite oui, parce que le responsable va en avoir vite marre de lire 10 postes de 10 pages par soir. On peut laisser une page.

    - Qui en sera le responsable?
    Bonne question, peut être qu'il faudrait ouvrir un topic comme pour la recherche de responsable de classes, avec les motivations et les projets des candidats.

    - Qui seront nos ennemis?
    J'ai déjà donné mon avis, si ce sont des PNJ ils peuvent être de toutes sortes (droides tueurs, mercenaires, esclavagistes, chasseurs de primes, Siths ...). Si ce sont des joueurs, le problème ne se pose pas (Siths ou Guildeurs).

    vendredi 14 septembre 2007 - 16:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) - Laisse-t-on le TJ ouvert aux autres castes ?
    Ma foi oui. Je n'oublierai jamais que l'apogée du TJ a été atteinte grâce à la participation de b7al. Mais comme dis plus haut il ne faut pas que cette participation des autres castes se fasse aux dépents des Jedi, que nous nous retrouvions ridiculisés par des Sith ou des Guildeurs dans notre propre topic de JDR.

    - La longueure des postes, doit être de combien ? as t-on besoin d'une limite ?
    La limite d'une page me semble tout à fait raisonnable. Pas besoin d'en écrire des tonnes pour fournir une bonne participation.

    - Qui en sera le responsable ?
    Je n'en ai aucune idée, mais je sais que la caste ne manque pas de Jedi motivés.:cli:

    - Qui seront nos ennemis ?
    Il vaudrait mieux que ce soit des PNJ (Jedi noirs, gangs criminels, armée droïdes/aliens,...). Lorsqu'il s'agissait de combattre b7al ou MisterX tout le monde ne savait pas forcemment comment agir de la bonne manière ou bien certains se comportaient carrément avec trop d'audace à leur encontre. Combattre des PNJ laisse pas mal de liberté.
    Bien sûr un membre de la caste Sith qui participerait au TJ n'est pas forcé d'être notre ennemi, b7al a bien coopéré avec nous sur un certain nombre de missions.



    Comme Pad l'a rappelé il est primordial à la caste d'avoir un Conseil Jedi. Aussi venez nombreux consulter ce topic:"Besoin d'un conseil Jedi"
    N'hésitez pas à vous présenter.



    -------------------------------------
    Kaarde, maître de JoranCorv
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 17-09-2007 20:57

    lundi 17 septembre 2007 - 20:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Merci à tous pour avoir donner vos nombreux commentaires. Je retiens l'idée d'Obiwan33, j'ouvrirai donc un topic de candidature pour reprendre le TJ3.

    En attendant, vous Jedi hyper motivé, allez donc poser votre candidature pour devenir membres du CJ (voir lien dans poste précèdent).

    Passons à quelque chose de plus relax!

    Et si, comme Kateo nous l'a suggèrer, nous parlions de "nos souvenirs de vacances".

    :cli: Lancez vous ! :D

    mardi 18 septembre 2007 - 10:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Souvenirs de vacances :

    Grand Canyon (USA/Arizona) :


    Sur cette image, les jeux de lumières mettent en valeur le relief particulier du canyon



    Coucher de soleil sur le grand Canyon


    Monument Valley (USA) :




    Lake Powell (USA) :




    Bryce Canyon (USA/Utah) :


    Plan large sur le grand amphithéatre


    Las vegas (USA/Nevada) :


    Plan d'eau devant le Bellagio, le Caesar's Palace en arrière plan


    La nuit... Avec la copie de la tour Eiffel !


    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 18-09-2007 12:15

    mardi 18 septembre 2007 - 12:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Je suis assez d'accord avec Kaarde pour l'ouverture aux autre classes.
    Au niveaux des adversaire on pourrait imaginer une nouvelle menace extra-galactique (dans le style des Yuuzhan Vong) qui permettrait de faire mission avec les autres camps.

    J'ajoute que la limite d'une page est très bien.

    mardi 18 septembre 2007 - 18:59 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide