Le Temple Jedi 5 (page 153)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide