Les pouvoirs de la Force (page 46)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Une fois le premier exercice appliqué de nombreuses fois, il me devient si aisé que ça n’est même plus drôle. Dommage ! Mais cela est quand super car j’arrive à dépasser mes limites et il m’arrive même de surprendre Maître Remeyodi ou Maître Jacen63. Quand je parvient a cela mon cœur se remplis de Joie et de fierté. Je ne devrais pas. Je suis un Jedi ! Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix! Est-ce pour cela que mes maîtres se décidèrent de passer à la phase suivante ou ce n’est simplement parce que j’avais réussi l’épreuve ! Seul la Force le sait. En tout cas je suis bien heureux de changer d’exercice car c’est lassant à force. Mon record au bout de deux mois de dissimulation, est d’être restée occultée dans la Force 7 Heures 24 Minutes et 5 secondes. Peu me direz vous ! Oui, mais bon, je fais ce que je peux !
    En tous cas maintenant, l’heure est venue de changer d’exercice. Tant mieux !
    Maître Remeyodi m’a demandé maintenant de revoir un moment important de mon passé. ? Facile à dire ! J’en ai un qui me vient direct mais il est tellement incrusté dans mon esprit que j’ai même pas besoin de méditer pour me le remémorer. La visitation du Maître Jedi Luminara Unduli, mon ancêtre alors que j’avais que 5 ans est le souvenir le plus important que j’ai car il est a l’origine même de ce que je sui devenu aujourd’hui : Un Padawan qui espère sera bientôt Chevalier Jedi. Mais je le considère plus comme souvenir mais comme memni caamasien tellement il est affinés et revécus.
    Aller Lumi cherche un moment important de ton passé !
    Ainsi je fais défiler ma vie devant mes yeux. La visitation de Luminara : Non ! Mon arrivée au Temple : Non ! Mon apprentissage de Padawan : Non, trop long. Ma prise comme Padawan par Maître Pad : Non. Ma confiance envers Maître Remeyodi : Non. Ma découverte du monde des auras de Force : Oui peut être. Voyons s’il y en a d’autre. Ma reprise de confiance en moi lors de la télékinésie sur Yavin IV avec ma rencontre de Maître Yoda : Pas mal. Ma romance sur K047A : Mais oui bien sur pourquoi n’y ai-je pensé plus tôt !
    Même si la mission est trop longue a raconté, je vais me concentrer sur la partie la plus intéressante ! Non pas celle avec Pizza et Eti même si c’était vachement bien pour les souvenir que j’en ai mais plutôt mon coup de foudre pour Vaan Sar. Quel Mirial séduisant ! Je vais méditer la dessus ! Mais avant tout il va falloir que je lève ma barrière mentale ! Si jamais quelqu’un de la chevalerie sait cela ça va mal aller !
    C’est ainsi que je m’assois sur l’herbe. Je laisse la Force me traverser pleinement afin de ne faire plus qu’un avec elle. Je la dirige maintenant sur l’instant précis où je veux qu’elle aille. Je suis Passé Présent Futur. Une fois arrivé au moment désiré, je revis le moment comme si j’y étais, et j’y étais.

    L’attaque des pirates sur le convoi de Vaan Sar, la protection du Galactica, le compte rendu après. Pause ! Il va entrer dans la salle. Ralenti un demi. La porte s’ouvre très lentement suivis du jeune Mirialan bien battis, la peau bleue, ses yeux d’un turquoise étincelant. De la même couleur que les lames de mes sabres. Est-ce un signe du destin ? A peine la porte refermée que déjà je sens son eau de toilette enivrante mêlée quelque peu à sa sueur. Des frissons me parcoururent mais je ne saurais dire si cela vient de la vision ou de mon présent. Son beige pantalon ample, rassemblant à un baggie démodé, et sa chemisette vert clair ouverte au col font de lui un mirialan à la fois simple et stylé. Il salue et remercie respectueusement le capitaine du Galactica pour son aide. Il se tourne vers mon et je remarque une légère surprise dans son regard. Il me fait la révérence.


    VAAN : Imperatrice… je ne savais pas que vous seriez là !

    C’est vrai ça m’avait beaucoup fait rire. Certes je ressemble à ma sœur mais quand même !

    MOI : Non, non je suis la Padawan Jedi Luminara Ornitier Unduli, et sœur d’Aéris Esteed Ornitier.
    VAAN : Veuillez accepter mes excuses Mademoiselle

    Ah le protocole ! Qu’est ce que c’est embattant. Faudrait qu’Aéris le supprime ! Va falloir que je lui en souffle un mot.

    MOI : Arrêtez avec ça je suis un Jedi
    VAAN : peut-être mais vous faites partie de la Famille Impériale Mirialanne.
    MOI : oui mais je vous autorise à me tutoyer et d’oublier le protocole devant moi
    VAAN : Bien mademoiselle comme vous voudrez.
    MOI : STOP !

    De surprise, il leva les yeux vers moi, et nos regards se croisèrent, pour ne faire plus qu’un. Nous étions surpris par la beauté de chacun ! C’est a ce moment la que nous savions que nous étions fait l’un pour l’autre. Impossible de décrocher du regard de l’autre nous étions comme tétanisez. Des frissons me parcoururent tous le long de mon échine et se succédèrent. Jamais je n’ai rencontré de sentiment d’amour aussi fort venant de quelqu’un, et de moi. Ses yeux pétillaient d’Amour, ainsi que des miens ! La Force étant innée chez les mirialans, nous partagions nos sentiment l’un envers l’autre, je ressenti ce qu’il ressentait pour moi, et lui les miens. A ce moment même nous étions tout et rien. Tous à coup la liaison se coupa. Ah oui ! Le capitaine, il pouvait savoir ce qui se passait. Retour rapide. Comme un film d’holonet ma vision se rembobina. Et je revis une fois de plus ce merveilleux moment. L’Amour émanait de nous deux et se propageait tout autour de nous mon cœur battait si vite, et le sien aussi. Je n’ai aucun doute de mon amour pour lui, ni du sien pour moi. Nous sommes des âmes sœurs comme Clad et Aéris. Une fois de plus la liaison se coupa mais pas pour la même raison. Une personne avait percé mes défenses.


    NON ! Quelqu’un du Temple sait maintenant. Eti et Pizza ont beau l’avoir dis, personne ne les a cru. Moi faire ça ? Impossible ! Mais maintenant quelqu’un de clair le sait. La catastrophe ! Rapidement, j’oriente mon esprit vers le fauteur de trouble affin de savoir qui c’est ! Oh non c’est Maître Jacen63 et Maître Remeyodi. Fini la chevalerie. Avant de revenir à la réalité, ils me crient un attention. Je suis à plusieurs mètres du sol, ça m’arrive toujours en méditation ! Je ne fais que voler. Je ralenti ma chute grâce à la Force. Une fois en bas, les deux maîtres de Yavin IV viennent vers moi.

    MOI : Je vais bien
    JACEN63 : Oui et la nature va reprendre sont cours maintenant !
    REM : ^^ Ouai, quoique des woolamandres et des stintarils se faisant des câlins j’avais encore jamais vu
    MOI : Je suis pas sûre de pouvoir vous suivre là.
    REM : L’Amour que tu ressentais étais tellement vrai et fort que tu l’as transmis à toutes les personnes du Temple
    JACEN63 : C’est affolant, je n’avais encore jamais vu ça ! Ta vision était tellement pure et intense !

    Ils savent maintenant.


    -------------------------------------
    Padawan de Pad111
    Le cristal est le cœur de la lame.
    Le cœur est le cristal du Jedi.
    Le Jedi est le cœur de la Force.
    La Force est la lame du cœur.
    Ils sont tous entrelacés

    Ce message a été modifié par: Unduli le 05-09-2006 21:44

    mardi 05 septembre 2006 - 21:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Unduli> Désolé pour le retard !
    Très bonne idée comme l’a dit Jacen précédemment d’introduire des Ysalamiris dans la première partie de l’entrainement !
    C’est aussi bien écris, je n’ai rien à y redire et en plus il n’y a pas de faute d’orthographe résiduelle. Tu y as mis tout ce que je veux voir des sentiments, des pensées, tes impressions sur la Force, des descriptions.
    Originale aussi l’idée de la transmission des sentiments de ta Vision avec les animaux alentours.
    Bref un très très bon entrainement. Bravo !
    Tu peux continuer avec au choix l’un de ses deux entrainements.

    Entraînement 5:
    Contrôler la douleur
    Entraînement 6 :
    Transe Cataleptique (un peu plus bas)


    ------
    ANNONCE :
    Jacen étant peu disponible je cherche donc un assistant à mon assistant.
    Il faut donc pouvoir me supporter, bien écrire sans traup de fotte d’ortografe et savoir juger les entrainements des autres en toute objectivité. Voilà veuillez SVP m’écrire par mail votre candidature et vos motivations si vous êtes intéressé.

    vendredi 22 septembre 2006 - 09:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Ier cours sur les pouvoirs de la force



    Je me trouvais dans une salle qui servait pour les cours sur les pouvoirs de la force,avec plusieurs padawan.Les maitres Remeyodi et JacenSolo-63 venaient de nous faire un cours sur le présentiment.Puis ils nous avaient demandé de le faire sur un caillou.Mais qu’y a t-il a dire sur un caillou ?Peut être pleins de choses que l’on ne peux voir avec nos yeux ou nos oreilles !Je laissais donc la force m’envahir.Pour cela je fermais les yeux et me coupa du monde réel .Me couper de ce monde au point de ne plus rien entendre ou sentir.Je senti la force m’envahir.Un momment où on se croyait leger au point de voler.La force nous procurais un momment de bien être.Puis je me concentra sur ma mission.Je vis la force autour de la pierre.Cette pierre que je connaissait bien pour l’avoir vu !Mais,cette pierre que je pensais ovale en la voyant,me semblait étrange.Sur cette pierre,se trouvait un endroit comme travaillé par de l’eau,et l’autre encore a l’état naturel,rapeuse,avec des impurté partout !Sur cette pierre qui semblait noir en la regardant,je vis des taches,toutes petites,blanches .Du sel !Cette pierre venait de la mer !Je me concentra encore un peu plus,et pénètra a l’interieur de la pierre pour la première fois !Pour la premiere fois,je pénètra dans un monde nouveau !Un monde pur !Un monde impénètrable ou regnait la beauté et la pureée !Un monde bien éloigné du notre.La même sensation que lorsque l’on voit le ciel pour la première fois !Me concentrant encore un peu,je m’aperçu que quelqu’un faisait l’experience sur moi.Moi je préféra prendre un autre étudient.Me concentra sur lui,je fût perturber par un objet !Un objet en plastique.La force l’envahissait.Je vit a quelle point se pouvoirs n’était pas forcément très simple.Le force entourait bien cette objet mais je ne parvenais pas a pouvoir le décrire !.Me concentrant plus encore sur cet objet,Je n’apercevi rien !Je redoubla ma concentration mais quelque chose me troublais au point de ne pas pouvoir dire la moindre chose sur cette objet.Se ce n’est que cet un objet en plastique !Je quittais ma concentration.Je revins au monde réel.Je m’assis 5 minutes réfléchissant a toutes ses question auquel je ne pouvais répondre !Maitre JacenSolo-63 entri dans la pièce.il regarda les padawan et voyant que je ne faisait rien s’approcha de moi !Puis il me dit :

    JacenSolo-63 :Et bien ta concentration est intense à ce que je vois !^^
    Scal :Ma concentration a été couper par je ne sais quoi !
    JacenSolo-63 :Explique toi un peu !^^

    Scal :Et bien voilà.J’était entrain de me concentrer sur un objet en plastique que porte le padawan sur lequel je voulais travaillé.Pourquoi lui ?Je sais pas !Je me suis concentré sur cette objet mais je ne voyais rien si ce n’est la force autour de cette objet !Je redoubla ma concentration mais rien a faire !Toujours rien !Alors je suis sorti de la concentration pour m’asseoir et réfléchir sur ce qui a bien pu me perturber !Mais pour l’instant je ne sais toujours pas quoi !

    JacenSolo-63 :Peut être que tu t’était trop concentré et que tu ne pouvais plus suivre pour l’instant.Ces normal tu débutes.Essaye une seconde fois,mais ne te concentre pas trop !Après tu rentre dans la méditation !Et la tu t’éloignera du cours !
    Scal :Bien maitre je vais recommencé !

    Je me concentra donc légèrement sur cette objet.Comme tout a l’heure je vit la force autour de cette objet !Mais rien d’autre.Je me concentra encore un peu plus mais pas trop.Et la quelque petit defaut m’aparurent.La force était bien la,mais je voyais plus que la force.Je pouvais donc dire que cette objet était relativelent grand,assez fin.Cet objet ressemblait à un sabre laser,mais se n’en était pas un !La force me fit voir que l’objet en question avait reçu de nombreux choc.Dont un gros au niveau de la base.Cela l’avait totalement écraser !Formant une base ronde,plate et le reste sous forme de tube.Puis j’en vint a la matière.Un plastique rigide,de couleur foncé,à plusieurs endroits abimé.
    Je me concentra sur ce padawan.La force était présente en lui mais je ne la ressentais que très peu !.J’avais énormement de mal a dire qui était ce padawan.La force m’aidait bien sur mais pas autant que si s’était la 30ieme fois que je l’utilisait !Je laissais donc ça pour un autre cours.Soudain je senti quelqu’un entrer dans la salle.Un maitre jedi.Oui c’était cela.Je revins à la réaliter et vis que ce n’était autre que maitre Remyodi.Il nous demanda de faire un rapport.Nous nous mîmes au travail et une fois fini j’alla le présenter aux professeurs

    vendredi 06 octobre 2006 - 18:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Eh bien eh bien, qu'avons-nous là? Le premier post d'un élève prometteur, à ce que je vois! ^^ Les sensations sont bien décrites, le post est long (ce qui n'arrive pas souvent sur cet entraînement!), et un excellent point de vue sur le pouvoir, et la limite du pouvoir est respectée. Que dire de plus? Mais bon, il reste néanmoins un nombre très grand de fautes d'accords, de conjugaisons et tout le tralala. Je ne les releverais pas, mais fais un peu attention la prochaine fois Scal d'accord? (Enfin bon, un monde de purée, j'aimerais bien quand même! :amour: )
    Allez, je passe l'éponge, mais mis à part ça, faut bien avouer qu'on a un nouveau bon Jedi dans la classe!
    Par contre, je pense que tu aurais dû étoffer un peu plus le sujet concernant l'objet en plastique que tu ne percevais pas. Comprendre éxactement pourquoi tu ne réussissais pas, explorer tes limites! Ok, je pousse le bouchon un peu loin, on va pas se plaindre...
    Je pense que tu peux passer au second entraînement.
    Bonne chance, et que la Force soit avec toi!

    vendredi 06 octobre 2006 - 19:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Je rentre dans la salle, les mains dans les poches. Je m'approche de Rem

    Rem: Bosco, tu viens encore faire des dégâts ici, ou c'est juste pour faire le ménage
    Moi: très drôle! Je viens m'inscrire
    Rem: je te tiens au courant, là je suis plutôt occupé
    Moi: pas de problème! A bientôt
    Rem: à bientôt

    samedi 07 octobre 2006 - 16:22 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Scal> Jacen s’est bien occupé de toi je n’ai rien à y rajouter.


    Bosco> Bienvenu sur Yavin 4 !!
    Bla bla bli bli blo blo, bref trêves de bavardages entraines toi d’abord avec les pressentiments et ensuite nous verrons comment tu sers la Force.
    Entraînement 1 :
    Pressentiments

    ----------
    J’ai choisi Aynor comme nouvelle assistant, désolé pour les autres mais je récompense la qualité de ses entrainements et sa fidélité à la classe.
    Tu as donc les mêmes pouvoirs et devoirs que Jacen et moi, guider les nouveaux, les conseiller, leur dire ce que l’on aime ou pas dans leurs entrainements pour qu’ils s’améliorent et leur montrer la voie pour la suite.

    lundi 09 octobre 2006 - 12:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    II)ieme cours sur les pouvoirs de la force :La telekinesie

    Je me trouvais dans une salle ou nos professeurs venaient de nous donner un cours sur la telekinesie !Et bien sur, après le cours, il fallait passer à la pratique. Pour commencer, et bien sur selon m’on niveau de padawan, je pouvais d’abord commencer par un cailloux. Enfin plus une pierre. Mais pas une bien grosse non plus.Ce n’est qu’un début ! Environ 20 kilos s’est déjà pas mal ! Pour cela, on nous avait proposé d'aller dans le jardin ou plutôt la foret ! La bas on y trouverait des pierres, et selon chaque envie de l’élève, une pierre convenable ! Nos professeurs nous dirigèrent donc dans la foret puis nous dires :
    Nos professeurs : Vous voilà dans la foret ! Ici, vous trouverez tous ce que vous voulez pour votre entraînement et aussi pour vox prochains. Nous vous laissons l’embarra du choix, sachez que nous viendrons vous voir de temps en temps !

    Puis ils nous quittèrent ! Je m’enfonça un peu dans la foret, puis me laissa guidé entièrement par la force ! Elle me mena à une pierre, assez grosse, mais il y avait pire ! Je préféraabord utiliser le presentiment, pour savoir si la pierre était bien faite pour moi, pour cet entraînement ! Je faisais donc comme la première fois, me laissa pénétrer par la force, puis observa la pierre avec la force ! A pris au ri, elle pesait bien 15 kilos, de forme ronde, sauf a la base ou on aurait dit qu'elle avait été écrasée, de façon à ce qu'elle ne roule pas !
    Puis, comme le cours n’était pas le presentiment, je m’attarda donc a la telekinesie, qui normalement, devrait faire voler un peu la pierre ! Je me concentra donc, mais pas trop non plus. Une fois que je trouva ma concentration bonne, je pensa très fortement a la pierre volante, flotant légèrement au-dessus du sol ! Je m’aperçu que, à un endroit pas loin, il y avait un tas de terre plus élevé ! Je décidais donc, en pensant très fortement et avec l’aide de la force que la pierre s’installait-la ! Puis-je repris vie ! Je m’aperçu que la pierre n’avait pas bouger d’un poil ! Normal, c’était la première fois ! Ca ne peut jamais marcher la première fois, en tout cas pas pour moi ! Il allait me falloir de l’entraînement et du temps ! Mais bon je devais partir en ayant réussi ! Je me plongea dans la force une nouvelle fois, mais plus intensément ! Je voyais la pierre comme si j’avais les yeux ouverts, comme si j’étais près d’elle ! Je m’imagina que la pierre se mettait à voler ! Ou plutôt, à flotter dans les airs ! Puis, j’imagina que la pierre se déplaça vers la droite, vers le petit tas de terre un peu surélevé qui se trouvait à un mètre de la pierre environ! J’imagina que la pierre si posa doucement, et aplatis le tas de terre de façon à y trouver sa place ! Puis, j’ouvri les yeux, et je vis que la pierre était la ou je l’imaginais ! Un des professeurs arriva !


    Maître Remeyodi : Alors tu avances ?
    Scal : Et bien, j’ai essayé une première fois de bouger cette pierre, mais je n’ai pas réussi ! Puis j’ai recommencer et là, la pierre a bouger !
    Maître Remeyodi : Bien, je vois ou étais la pierre avant, je veux que devant moi tu la déplace !
    Scal : Bien maître !

    Je recommençai donc. Je me plongea dans la force jusqu’à voir la pierre comme si je n’avais qu tendre le bras pour la toucher ! J’imagina donc que la pierre s’envola, flottant jusqu’à arriver à la hauteur de ma tête, puis j’imagina qu’elle se déplaça, pour aller se reposer la ou je l’avais trouver ! Quand je rouvris les yeux, la pierre se trouvait bien la ou je l’avais imaginer ! Puis maître Remeyodi me dit :
    Maître Remeyodi : Bien tu maîtrises donc la talakinesie, tu déplace l'objet lourd, pas trop loin ! Mais maintenant, je veux que tu la déplace encore plus loin, encore plus haut !
    Scal : Plus loin et plus haut ! Bien maitre, qu’elle hauteur et qu’elle distance ………………

    Je n’avais pas fini ma phrase que la pierre flottait à environ 5 mètres du niveau du sol ! Puis elle passa au-dessus d’une branche sans même la toucher, descendit à notre hauteur pour aller se poser à vingt mètres de nous ! Puis maître Remeyodi me dit :

    Maître Remeyodi : Voilà, reffet le même chemin mais a l’envers ! Je repasse dans environ une heure pour voir ton évolution !
    Scal : Bien maître !

    Je recommençai donc ! Je me concentra, imagina que la pierre montait à peu près deux mètre pour l’instant ! Puis je la fit se déplacer vers la droite, ou se trouvait la branche d’un arbre ! J’imagina que la pierre passa au-dessus ! Puis j’imagina qu’elle se posa ! Quand je rouvrit les yeux, la pierre été bien la ou je l’avais imaginer ! Puis je me concentra à nouveau, j’imagina que la pierre montait au 5 mètres puis se posait après avoir passer la branche ainsi qu'avoir passer 5 mètres en longueur ! Je rouvris les yeux, et la pierre s’y trouvait bien. Je recommença en imaginant que la pierre montait toujours au 5 mètres mais allait se poser plus loin. La pierre suivi ma pensé et alla se poser 15 mètres plus loin ! Je recommença pour que la pierre aille jusqu’à 20 mètres, et j’y arriva. J’attendi que maître Remeyodi revienne, puis il me dit :

    Maître Remeyodi : Bien à nous, vas y je te regarde !

    Je me concentra jusqu voir la pierre, puis j’imagina que la pierre montait au 5 mètre puis alla se poser la ou Maître Remeyodi l’avait lui-même poser une heure avant ! Je rouvrit les yeux et il me dit :

    Maître Remeyodi : Bien, tu peux retourner à l’Académie me faire un rapport puis tu me le donne !
    Scal : Bien maître !

    Je parti donc à l'Académie pour faire mon rapport que je donna aux professeurs des que je l'ai vu !-------------------------------------
    http://daniel.valembois.chez-alice.fr/Toji/signature/ewan5.gif

    Fièr padawan de Pepe Yoda!

    Ce message a été modifié par: scal le 08-11-2006 14:09

    samedi 28 octobre 2006 - 19:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Bon bon bon, les vacances nous ayant fait du bien (sic!), on peut se remettre au travail.

    Scal> Attention à l'orthographe! Utilise le correcteur de Word pour éviter une telle catastrophe. D'autant plus que tu n'utilise que des points d'exclamations, ça devient lassant, et un peu inapproprié pour des petites actions. Sinon, pour la description, c'est pas mal, mais tu aurais pu faire mieux facilement je pense et étoffer un peu ton vocabulaire. Il va falloir voir avec maître Remeyodi pour passer au troisième entraînement.

    Bonne journée à tous!

    dimanche 05 novembre 2006 - 16:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar carem-sulev

    carem-sulev

    105 Crédits

    j'essaye la vitesse. (il part a la course . rendu a environ 30 kilomètre al'heure, il éveille ses pouvoir) ooowwouuu!!! (et la racine d'un arbre lui fait un croche-pied.)ouille !!!!!! :fou: :ple: :col:

    dimanche 05 novembre 2006 - 16:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Scal> Je suis du même avis que Jacen sur l’orthographe c’est une catastrophe, sinon l’entrainement est certes basique mais si tu corriges les fautes d’orthographe avec un traitement de texte ca m’ira mais ca ne signifiera pas une notation extraordinaire.
    A toi de voir si tu te sens inspiré pour approfondir le sujet ou si tu passes à la suite mais seulement après avoir corrigé ton texte.
    Tu auras le choix :
    Entraînement 3 :
    Vision
    ou
    Entraînement 4 :
    Vitesse


    Carem-sulev>
    Vitesse : Augmenter sa vitesse durant quelques secondes.
    • Doubler sa vitesse de course (60 km/h)

    Tu as encore des progrès à faire mais là tu mets les banthas avant le speeder c’est l’entrainement 4 et si tu veux les faire, il faut commencer par le début.
    Entraînement 1:
    Pressentiments
    Et la prochaine fois écris plus que 2 lignes (c’est le modo qui parle) sinon je te considérai comme un floodeur et te sanctionnerai en tant que tel (min 5 lignes ;-)

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 07-11-2006 18:54

    mardi 07 novembre 2006 - 18:53 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)
  • Darth Krayt --- Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir. (Personnages - Sith)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide