la bonne action à faire

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    L'accès à l'eau potable est quelque chose que nous tenons pour un fait acquis cependant plus d'un milliard de personnes, un sixième de la population mondiale, n'en disposent pas. Il en résulte que toutes les 15 secondes, un enfant meurt de maladies d'origine hydrique.
    Dès maintenant et jusqu'au 22 juin, vous pouvez nous aider à nouveau sans que cela ne vous coûte rien.
    Chaque jour, si vous allez sur www.aquaplastics.org/ (lien supprimé car non accessible) , PlasticsEurope fera un don à WaterAid de 10 centimes par clic pour aider, cette année, des populations en Ethiopie.
    1,5 million de " clics " doivent être générés avant le 22 juin 2005, si l'on souhaite obtenir un don de 150.000 € en faveur de WaterAid, en vue d'aider WaterAid à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux populations d'Afrique".
    L'opération est gratuite, et nécessite très peu de temps. Vous pouvez cliquer tous les jours, ne vous en privez pas. Et chaque jour, si vous répondez correctement à la question posée, vous pouvez doubler votre don !
    Vous pouvez vous abonner pour recevoir chaque jour un message de rappel et ne pas oublier. Pour cela, cliquez sur le lien "Rappel quotidien" apparaissant sur la page qui s'affiche après votre clic ... "

    -------------------------------------
    il n'y a ni amis ni ennemis....juste des alliés et des adversaires


    [Ce message a été modifié par: jaina_fett le 17-04-2005 15:15]

    dimanche 17 avril 2005 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    l'objectif a été accomplie ! 2 millions de clics avant le 22 juin ! bravo pour cette très bonne initiative !

    mercredi 08 juin 2005 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Jeisel --- Jeisel, de son vrai nom Sian Jeisel, servit la République comme Chevalier Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide