La quete d'Ewilan.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VosaKomari

    VosaKomari

    129 Crédits

    salut a tous je voulais savoir si quelqun conaissait :amour: La quete d'Ewilan :amour: c'est un triloji vrément super de romans !!!

    Alor si quelqun conait se serai bien aimable de le dire pour kon puisse en parler ensemble et raisoudre quelque question que je me pose... :pens:

    vendredi 01 juillet 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MutaiBilNadilam

    MutaiBilNadilam

    68 Crédits

    Ouiii !! moi je connais ! c'est vraiment génial, je suis tombé amoureux :amour: de ces livres, en + Pierre Bottero aattaque une nouvelle trilogie ! Trop trop bien !
    Tu peux poser les questions que tu veux ... lol
    Trop bien je viens a peine de m'enregistrer et je trouve déja un forum qui parle de ce livre, jamais j'y aurais cru !!
    Allez bonne nuit bisous ! :zzz:

    vendredi 01 juillet 2005 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Moi aussi je connais! C'est un roman super, qui vous enmène dans un monde merveilleux! Je le conseil a tout les amateur de livre fantastic! Je suis fan de ce livre, et s'il y a des personnes qui veulent discuter avec moi de ce livre super, voici mon adresse msn: mimimontesinos@hotmail.fr (lien supprimé car non accessible)
    N'hésitez pas a me contacter! Comme dirais Ewilan: "vous voulez que je vous fasse un dessin?"

    samedi 02 juillet 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VosaKomari

    VosaKomari

    129 Crédits

    salut mimimontesinos et MutaiBilNadilam chuit tro contente qu'il y a déja 2 fans d'Ewilan ici !!!

    je me demander si c'été Ewilan qui avais éféctuer seul sont premier grand pas sur le coté ou si cété quelqu'un comme Eléa ou Merwin qui l'avait fait venir .. :pens:

    samedi 02 juillet 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Ewilan ne connaissait pas Gwendalavir. Normalement, même grâce a ces dons exeptionnelle, elle ne pouvait pas faire un pas sur le côté sans connaître l'endroit... Mais voilà, comment a-t-elle fait pour atterir dans la forêt de Barail, alors qu'elle ne savait même pas qu'un autre monde existait! Je pense que Elea a "infiltré" les pensées de Ewilan, et l'a tout simplement "guidé" dans son esprit pour qu'elle arrive en Gwendalavir ; comme Ewilan ne connaissait rien du pouvoir du dessin, son esprit était facile a "guidé" pour un sentinelle aussi puissante qu'Elea, et le pouvoir fantastique d'Ewilan a fait le reste... Mais je ne pense pas que, comme l'affirme Elea, que cette dernière a imposée a Ewilan le pas sur le côté. Dans des conditions normale, peut-être, mais en étant figé et privé de pouvoir, il est quasi impossible qu'elle ait réussi a lui imposé un pas sur le côté, et ensuite, de discuter avec elle!
    J'éspère avoir réussi a répondre a ta question!

    dimanche 03 juillet 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MutaiBilNadilam

    MutaiBilNadilam

    68 Crédits

    A oui ...
    Mais je ne pense pas tellement qu' Eléa ai pu vraiment forcer Ewilan a execer son premier pas sur le coté, de plus en etant figée ... Ewilan, n'a en effet jamais put faire voyager ainsi ses amis mais pourtant il s'avere que son pouvoir devient de plus en plus puissant, et bien superieur a celui d'Eléa, mais il est juste qu'elle aurait pu l'influencer, mais je ne sais pas ce que cela aurait dinner, enfin je ne sais pas si je me fais comprendre.
    Merwin par contre aurait tout à fait put le faire je pense, étant donné l'étendu de son pouvoir, peut être est-ce lui qui a jadis peuplé Gwendalavir en y amenant des centaines d'humains de notre planete, il serait a même de le faire je pense...
    Enfin que des supositions, on verra votre avis !

    lundi 04 juillet 2005 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Je ne pense pas que merwyn soit dans quelque chose via le fait qu'Ewilan ait réussi son pas sur le côté! Quand il l'a rencontre dans la citadelle, il ne l'a connaissais pas... C'est une théorie improbable... Et Elea dit bien que c'est elle qui a emmené Ewilan en Gwendalavir... Comment pouvait-elle savoir si c'était merwyn? Je pense qu'Elea l'a guidé, c'est aussi simple que sa! L'a guidé, mais ne lui a pas imposé!

    lundi 04 juillet 2005 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VosaKomari

    VosaKomari

    129 Crédits

    Oui je pense que votre ipotése est une des plus valable merci pour cette éclairsissement je pensé que cété Merwin qui l'avait fait venir pour aider l'empire et libérer les figées ou sinon je penser seulement que Ewilan qui est la meilleure déssinatrice de l'empire (a par Merwin peut etre) s'été simplement remémoré un lieu de Gwendalavir (en locurence la foret de Baraïl) et avait fait un pas sur le cote dans ce lieu...

    Tien en écrivent sa je penser a un autre truc est si les parents d'Ewilan en meme temps qu'ils lui on effacer la mémoire avait "instalé" en elle un "auto-pas-sur-le-cote" pour la protéger et lenvoyer en gwendalavir en qua de danjais sur terre et réciproque pour Gwendalavir ainsi on pourait expliqué pourquoi ses trois premier pas sur le cote lui a sauvait la vie.

    Mais je trouve que mon idé et inpeut tirer par les cheuveux!!!

    Bon si vous aussi vous avait des question ne vous géner pas.

    mardi 05 juillet 2005 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Moi, la question qui me tracasse est la suivante: Dans le premiers tome, après qu'Ewilan ait fait son premiers pas sur le côté, Salim l'appelle Ewilan... Mais elle ne lui en avait pas parlé! Je suis sûre que Salim a une place déterminante dans l'histoire... Si vous avez une idée...

    mercredi 06 juillet 2005 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VosaKomari

    VosaKomari

    129 Crédits

    Oui tu as raison c'est vraiment bizard mais je pense comme toi qu'il a un role dans cette histoire de plus qu'il se transforme en loup.

    Mais peut être que Pierre Bottero a juste voulu rajouter un peu de mystère, bref on verra dans les prochain romans !

    vendredi 08 juillet 2005 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Je vais relancé une question:
    Vous préférer Salim ou Liven? Moi, au risque de me faire étrangler par une horde de fan en colère, je préfère Liven. J'ai rencontré Pierre Bottero (je sais, j'ai de la chance) et il m'a dit que pratiquement personne n'aimait Liven, alors que lui l'adoré. Moi j'adore Liven, il est beau, charismatique, et c'est un dessinateur hors paire! Vous en pensez quoi vous? Donnez votre point de vu!

    vendredi 08 juillet 2005 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VosaKomari

    VosaKomari

    129 Crédits

    puré !!!!!!!
    Tu a de la chance d'avoir rencontrer Pierre Boterro (ou l'avais tu vu ?!?!?!?)


    Bon alors pour répondre a ta question moi aussi j'aime bien Liven mais je le trouve un peut lourd (et il me fait BIP) de s'acrocher à Ewilan (mais si il l'aime c'est normale tu va me dire!!!)

    Mais je verait plus Ewilan/Salim que Ewilan/Liven.(sa serait pas simpa pour Salim et moi je serait pas trop contente mais bon apré...)

    Bon je pense que se serait plup "logique" qu'elle aillent avec Liven :ple:
    mais je prefere qu'elle soi avec Salim (son ami de longue date avec le qu'elle elle fait ces aventure depuit le début)

    dimanche 24 juillet 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi83

    obi83

    956 Crédits

    ouai ta réson c sur

    [Ce message a été modifié par: obi83 le 01-09-2005 18:02]

    mardi 30 août 2005 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Csilla --- Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur Léger classe Bayonet --- Le croiseur léger de classe bayonet fut créé par Sienar Fleet Systems peu après l’avenement de l’Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Tantor Brenn --- Fils d’officier, Brenn Tantor était un très bon stratège, et de ce fait un redoutable joueur d’échecs. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide