L'Académie Jedi de Yavin IV (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je suis toujours en quête d'entrainement et de perfectionnement. A l'académie, le padawan Cal est de retour. C'est ce padawan qui a été le premier à m'acceuillir sur Ossus, il m'avait trouvé boitant sur mon blaster lourd, ensanglanté et très diminué physiquement, moralement c'était pire. Il me conduisit à l'infirmerie où je me suis remis peu à peu avant de débuter mon enseignement aux côtés de Maitre Rem. Cet acceuil me donna du courage! Aujourd'hui j'arrive bientôt au terme de ma formation de Jedi. C'est en partie grâce à lui, je lui dois beaucoup. Je suis vraiment très heureux de le voir de retour.

    Moi - Bonjour Maitre Pad! Bonjour Cal! Je suis disponible pour un entrainement au sabre laser si le Vor ou tout autre padawan le désire
    -------------------------------------
    Cenovii Ben
    Padawan de Yota
    Mandalorien de Nar'Shaddaa

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 08-06-2009 22:11

    lundi 25 mai 2009 - 19:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui_Gon

    Qui_Gon

    107 Crédits

    Nom : Skenjin
    Prénom : Abdigon
    Surnom : Qui_Gon (parce que je suis un peu comme lui)
    Age : 17 ans
    Poids : 64 kg
    Taille : 1m70
    Cheveux : Bruns
    Yeux : Marrons
    Caractère : Calme, patient, persévérant, rebelle
    Sexe : Masculin
    Planète d'origine : Coruscant
    Espèce : Humaine
    Rang : Padawan (sans maître)

    Ma vie depuis ma naissance :

    Je suis né sur Coruscant, magnifique planète et capitale de la république située au coeur de la galaxie. Je vivais alors avec mes parents qui me donnèrent le nom de Abdigon.
    Jusqu'à l'age de 15 ans environ, je n'avais aucune idée que je possédais des dons de jedi. A vrai dire, mes parents me l'avaient toujours caché. Ils ne voulaient pas que je devienne un garant de la paix. Tout d'abord, ils trouvaient cela trop dangereux. Mais surtout, ils désiraient plus que tout que j'entre au Sénat et que je devienne chancelier. Mais tout ne s'est pas exactement passé comme ils l'avaient souhaité. Vers 16 ans, alors que je faisais assidument mes devoirs, j'entendis un bruit étrange. Je m'arrêtai alors un moment de travailler pour écouter plus attentivement d'où il provenait. J'étais assis à mon bureau et je perçus comme un bruit de "détachement" derrière moi. Rapidement, je me retourna et vis l'armoire s'abattre sur moi. Avant que cette dernière ne m'assomme, une protection spirituelle jaillit de mes mains. Depuis ce jour, je sais que je possède des aptitudes jedi. Je décidai au début de garder le secret. Néanmoins, une question restait toujours en suspens. Comment cette armoire, pourtant fixée dans le sol, avait pu se détacher toute seule ?

    Une semaine plus tard, je dus partir avec mon père à une réunion du Sénat. Il voulait me montrer à quoi ressemblerait mon avenir. Mais alors qu'il conduisait son super Hot rod Speeder, quelque chose heurta l'arrière du vaisseau. Mon père me demanda de regarder ce qui se passait. Je fis alors la terrible découverte qu'un sith nous prenait en chasse. J'ordonnai à mon père d'accélérer mais ce dernier n'en eut malheureusement pas le temps. Alors que j'avais prononcé ces quelques mots, déjà le sith lui avait tiré dessus avec un blaster. Je poussai un cri de terreur. Se tournant ensuite vers moi, le sith tenta de me tuer de la même façon. Je ne sais pas quel miracle, j'esquivai le premier tir. Puis je fis très vite une autre découverte. A la ceinture de mon père était accroché un sabre laser. Jamais je ne l'avais vu. Mais je ne me posai pas de question. Je l'attrapai et réussis à l'allumer. Se présenta alors devant mes yeux une longue et belle lame laser verte. Le sith fronça les sourcils. Il tira une nouvelle fois en ma direction. Je parvins à renvoyer son tir. Ce dernier toucha son vaisseau, ce qui eut pour conséquence de déséquilibrer le "jedi noir" qui tomba dans le vide. Le véhicule n'étant plus conduit par personne, tomba lui aussi en chute libre. Je parvins tout de même à en reprendre le contrôle, à le stabiliser et à m'en sortir sans une égratignure. J'avais ramené mon père à la maison.

    Ma mère était inconsolable. Ce fut extrêmement dur pour moi aussi. la scène repassait inlassablement dans ma tête. Je n'arrivais plus à dormir, ne mangeais plus et il ne s'écoula pas une seconde sans que je visionne de nouveau cet épisode tragique. Les mois passèrent et j'étais de plus en plus désespéré. Rien n'aurait pu me consoler mais un évènement allait peut-être changer ma vie à tout jamais. Ce fameux évènement fut mon inscription à l'académie jedi. Après la mort de mon père, ma mère ne s'occupait plus de moi et j'avais décidé qu'il était temps pour moi de prendre un nouveau départ. En m'initiant aux arts jedi, je pensais pouvoir me rapprocher de mon père défunt car lui aussi était un jedi.

    Voici donc quelques jours que je suis membre de cette communauté. Bencenovii est le premier jedi que j'ai rencontré ici. Je le remercie d'ailleurs au passage pour m'avoir aidé à m'orienter vers la nouvelle académie Jedi. Je cherche toujours un maître. Si vous pouviez m'indiquer où chercher, ce serait très gentil :cli: .
    -------------------------------------
    Rien n'est impossible. Lorsque tu auras compris cela tu seras complètement déconditionné et prêt à ne faire qu'un avec la force.

    Ce message a été modifié par: Qui_Gon le 15-06-2009 20:37

    samedi 06 juin 2009 - 01:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Même si le récit de Qui Gon semblait extraordinaire pour un homme aussi peu expérimenté dans la Force, on ne pouvait pas nier que le vécu de Qui Gon était terrible. Il devait assumer ce passé, ce qui pouvait expliquer le côté extravagant de l'histoire qui devait l'aidre à se reconstruire

    Jorus : En attendant de trouver un Maître, tu as toute ta place dans notre académie. Les présentations étant faites, tu peux te rendre dans l'atelier de sabre laser pour continuer ta formation
    Qui Gon : Merci Maître

    jeudi 18 juin 2009 - 14:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu : Académie Jedi de Yavin IV, chambre de méditation de Cenovii Ben

    --------------------------------------------

    "Tu dois à jamais te souvenir que tu es le descendant d'un grand chef Mandalorien et que, comme lui, tu deviendras un guerrier fort et respecté par les tiens.
    - Mère! Comment Père pouvait-il avoir un sabre laser?!
    - Cenovii, ton père était un Jedi, c'est ce qui l'a tué..."

    ---------------------------------------------

    Je n'arrive pas à me défaire de ce rêve...

    Depuis tout ce temps passé avec les Jedi, j'avais enterré quelque peu les enseignements de mes parents. Peu de personnes savaient à quel point je voulais honorer mes ancêtres, peu de Jedi se doutait que j'avais été élevé en Mandalorien, que je me suis conduis comme tel avant de devenir Jedi et de changer ma vision des choses. Pourtant, le poids de mon héritage me pèse énormément, quelques fois je me dis qu'être un Jedi Mandalorien, ça n'a aucun sens...

    Je n'avais que deux ans, je comprenais à peine que mon prénom était Cenovii quand on m'appris qu'être un Mandalorien signifiait respecter et appliquer à la lettre le Resol'nare: porter l'armure, parler le mando'a, se défendre soi-même et sa famille, transmettre la culture mandalorienne à ses enfants, servir le clan, se joindre à Mandalore en cas de conflit... Je n'oublierai jamais ce dogme. Je commençais à peine à tenir sur mes jambes que mon père, ce Forceux malgré lui, me mis un blaster entre les mains. J'étais destiné à devenir un grand chef Mandalorien.

    Puis, après la chute de Malachore X et à notre arrivée sur Nar'Shaddaa, ma mère et mon grand frère continuèrent à m'instruire et à m'inculquer les règles et la culture des Mandos. J'étais redouté sur Nar'Shaddaa, même étant adolescent, car ma connaissance des armes et mon sens de la fierté faisait de moi le parfait homme de main. Ajoutez à ça la Force, qui m'a toujours aidé, sans que je ne le veuille pour autant. J'ai trouvé une armure, volé un blaster du mythique clan des Ordos dont faisait partie Canderous Ordo, ancien Mandalore lui-même! J'ai construit une navette orbitale, la Noviily, en partant d'une épave dénichée dans une décharge, encore grâce aux leçons que me donnait Ejarii, mon frère vouait une véritable passion à la mécanique. J'ai piloté des Pods sur tous les mondes où des courses sont organisées. J'aime ça!

    J'aime me battre! J'aime l'aventure, le risque, l'action! "Ces choses là, un Jedi ne les désire point". Mais Maitre Yoda, moi je les désire! C'est dans mon sang, c'est dans mes veines! Depuis bien des mésaventures, je souhaite rétablir une justice dans la galaxie, une vraie justice. C'est ce pourquoi je me bat, ce pourquoi j'ai rejoins les Jedi, ce pourquoi je serai toujours un Mandalorien, fier et déterminé à accomplir son but, pour l'honneur. Malheureusement, les pratiques de l'Ordre Jedi, aussi sages soient-elles, vont à l'encontre de mon héritage. En suivant à la lettre le code, comme je le fais depuis le début de ma formation, je ne suis plus entièrement le Resol'nare, je deviens un Dar'Manda! Un traître! La pire chose qui puisse arriver à un Mando, c'est d'être ignorant de son héritage... Je ne souhaite pas que cela m'arrive, car même si je n'ai reçu l'enseignement que jusqu'à mes 7 ans, j'ai longtemps continué à vivre en tant que Mandalorien, et je continuerai!!

    Ces questions me tiraillaient, surtout depuis mon épreuve sur Nar'Shaddaa. Las-bas j'ai rencontré un Mandalorien, il m'a parlé de notre héritage, de la servitude à laquelle je m'adonnais... Ses paroles me tuent!! Maitre Jorus s'en est aperçu lors d'un entrainement, je n'arrive pas à réprimer ma volonté de guerrier!


    "Hmm, tu es bien un authentique Mandalorien… Malgré tes enseignements tes instincts refont parfois surface, ça me semble dangereux... Il faudra faire attention à ce plaisir que tu as à combattre et aux questions d'honneur auxquelles tu tiens tant, le Jedi fait usage de la Force pour accéder à la connaissance et se défendre, jamais pour attaquer. L'exact contraire des individus de ta culture.

    - Comment associer les deux? Je ne peux me défaire de mon héritage comme ça!

    - Je n'y avais pas encore pensé, j'y réfléchirai..."

    J'éspèrais qu'il y avait réfléchis depuis. Car mes doutes se sont encore accentués lors de ma rencontre avec une vermine de Sith.

    Je me demandais ce qu'un Mandalorien faisait avec des Jedi...

    - Je suis un Jedi.

    - C'est bien ce que je dis. Les Mandaloriens ne sont pas réputés pour avoir une éthique, encore moins une éthique équivalente à celle de ces pseudo gardiens de la paix.

    - Et bien je suis le premier.

    - Le premier Mandalorien lâche et indigne des coutumes ancestrales de son peuple. Tu devrais être du côté des Sith!

    Avait-il raison? C'en fut trop. S'en était suivi une réaction que je ne pus contenir, je l'attaquai avec colère...

    Lieu - Salle de réunion du conseil

    Jorus - Nous savons pourquoi tu es là.
    Kaarde - C'était inévitable.
    Padme - Tu désires des réponses, n'est-ce pas?

    J'avais revêtu mon armure, pris tout mon attirail de mercenaire dont mon blaster lourd en bandoulière dans le dos, seul mon sabre laser trahissait mon apartenance à l'ordre jedi, ainsi que le genou que je mis à terre devant mes maitres, en qui je croyais malgré tout.

    Moi - Je pourrais continuer ainsi encore longtemps mais ce serait perdre un temps inutile. Le fait est que je suis Mandalorien et Jedi à la fois et que les lignes de conduites de chacune de ces culture s'opposent. Maitres, je m'en remet à votre sagesse: suis-je condamner à faire un choix?

    Ma question était claire, ils savaient ce que je ressentais.

    -------------------------------------
    Cenovii Ben
    Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 22-11-2009 20:32

    jeudi 13 août 2009 - 21:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Cenovii venait devant le conseil avec une question clair et précise. Pourtant la réponse est loin d’être un simple « oui » ou « non ». J’observe Aynor, puis Jorus et enfin Kaarde. Ils semblent tous vouloir garder le silence. Je décide alors de prendre la parole.

    Pad – Cera Norac-Viinir.

    Un hoquet de surprise se lit sur le visage de tous excepté mon frère qui laisse un léger sourire se dessiner. Il n’avait jamais été dupe que lorsqu’il avait entrainé ce Chevalier à la transe cataleptique, j’avais surpris le nom malandorien de notre Cenovii !

    Cenovii – Oui, maître Padmée.
    Pad – C’est ton nom Mandalorien, mais tu as opté pour un diminutif. Cela te gêne que l’on t’appelle Cenovii plus tôt que Cera ou Ben ?
    Cenovii – Euh… non.
    Pad – J’en suis rassurée. Et donc, penses-tu qu’il a été difficile pour le padawan Lowbacca de devenir Jedi tout en respectant la tradition Wookie ?
    Cenovii – C’est le neveu de Chewbacca… euh… Si mes souvenirs sont bons, il est devenu Chevalier. Et je ne pense pas que l’histoire mentionne que ses origines l’on gêner dans sa formation. Mais les idéaux des Wookies sont assez similaire à ceux des Jedi. Les Mandaloriens… est à son opposer. Ils sont conquérants et ce sont souvent associés aux Sith.
    Pad – Membre du conseil de l’Ordre Jedi avant et pendant la guerre des clones, Maître Ki-Adi-Mundi est un Céréen. Il vivra pendant 20 ans sur sa planète afin de la protéger en siégeant au haut conseil céréen. Plus tard, cet Ordre Jedi, si strique sur l’attachement, fait une exception pour lui et accepte qu’il soit marier et d’être polygame même. Mais est-ce pour autant qu’il fut un mauvais Jedi ?
    Cenovii – Non, enfin il a toujours eu bonne réputation. Et puis s’il a pu devenir membre du Conseil Jedi c’est qu’il … [voyant où je voulais en venir] a réussi à être Jedi et Céréen. Mais mon peuple ne voudra pas de moi comme Manda’lor. La culture Mandalorienne poussent à se battre, à conquérir, à dominer. Être Jedi, c’est tout le contraire. Le Jedi doit se défendre et non aimer ce battre !
    Pad – Ai-je dit que cela serait facile Chevalier ? Ta première question porte sur la possibilité d’être Jedi et Mandalorien. Pas sur la facilité !
    Cenovii – Donc, vous dites que c’est possible.
    Pad – Oui, c'est ce que je pense. Mais les Mandaloriens ne sont pas les seules à avoir une culture qui poussent autant à l’action. Il vaut mieux ne jamais mettre un Wookie en colère, même s’il est Jedi. Et K’Kruhk était un Jedi originaire de Toola. Les Whiphid sont une espèce renommée pour être de féroces prédateurs. Tout au long de l’histoire, il ne manque pas de Jedi d’espèce, de peuple, d’origines différentes.
    Cenovii – Oui, je comprends. Leurs exemples peuvent m’aider.
    Pad – Parfaitement. Tu dois trouver ton équilibre Cera Norac-Viinir.
    Cenovii – Merci Maître Padmée. Et est-ce possible de devenir Manda’lor ?

    Pad - Devenir Manda’lor est une autre question. Tu as des responsabilités envers l’Ordre Jedi. Mais tu auras un surcroit de responsabilité si tu deviens Manda’lor. Tu dois en être conscient et voir tout ce que cela implique. Il y a une question personnel à laquel tu te dois de répondre.
    Cenovii - Laquelle?
    Pad - Pourquoi voudrais-tu devenir Manda'lor. Non, ne nous répond pas. Réfléchis-y longuement. Mais sache qu'il est à ta porter d'agir comme il te plaira. Quelque soit t'a décision, tu devras en assumée les conséquances.

    Cenovii reste silencieux un moment afin de bien intégrer mes paroles. Puis il reprend la discussion.

    Cenovii - Immaginon que je sois Manda'lor. Que se passera-t-il?
    Pad - Les affaires interieurs d'un peuple ne conserne l'Ordre Jedi que s'il y a demande soit du peuple, soit du Sénat. Donc, si tu deviens chef d'un peuple, l'Ordre Jedi ne s'occupera pas des affaires internent. Sauf si les Mandaloriens deviennent Sith, Mercenaires, fraudeur...Nous nous comprennnons.
    Cenovii - Oui.
    Pad - Si tu retourne à l’origine de ton peuple, ce sont des conquérants. Ils assimilent les autres à leur culture. Si tu deviens Manda’lor, tu es en droit d’instaurer de nouvelles règles. Si cela n’avait pas été le cas, leur histoire aurait été monotone. Un Manda’lor/ Jedi devrait être en droit d’assimiler les autres Mandaloriens à leurs propres règles. Ceci n'est qu'un exemple. Cela est-il Mandalorien ?
    Cenovii – Euh… Je supose… Mais est-ce Jedi ?

    Pad esquive un sourire, elle s’attendait à cette question et senti le regard de Jorus très interrogateur.

    Pad – Tout dépend de ta définition d’un Jedi. En dehors du code Jedi, il n’existe pas des règles écrites pour définir un Jedi. Mais tu connais les principes, le mode de vie du Jedi. Si tu peux exercer ta domination de Manda’lor sur ton peuple sans jeter la discrimination sur l’Ordre, l’Ordre Jedi n’a pas à te radier. Nous nous devons de garder un esprit ouvert sur le futur. Le reste est une question de principes, de conscience. Mais ceci n’est que mon avis. Je cède la parole aux autres membres du Conseil Jedi.


    -------------------------------------
    Maître de Carth et Cal

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 28-08-2009 21:47

    vendredi 28 août 2009 - 21:46 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Deagles

    Deagles

    46 Crédits

    Je suis Deagles Faulverick, natif de la planète marécageuse et humide connu sous le nom de Glee Anselm, comme la plupart des habitants de cette planète je suis un Nautolan, race amphibienne, ayant un squelette adapté au mouvement aquatique et terrestre.

    Fils d’honnêtes marchands installés sur Theed, ma famille fût par la suite capturés et tués par des soldats impériaux , pendant ce temps je vécu sur Naboo dans une famille d’acceuil jusqu’au jour de mes 16 ans où j’appris la sinistre raison du massacre de ma famille… Ma famille aurait été massacrée car ils avaient un ancien grand maître Jedi comme ancêtre, et que (selon l’empire) après cette découverte il risquait de partir sur les traces de ce grand Jedi du nom de Kit Fisto. La nuit suivante de ma découverte, ne trouvant pas le sommeil je quittai la maison pour partir étudier l’histoire de Coruscant sous l’ancienne république, je regardai attentivement les archives jusqu’au moment où mes yeux se fixèrent sur une phrase parlant d’un certain « Temple Jedi », je vis ensuite que tout le paragraphe était basé sur les Jedi, leur histoire et leur temple Je vus aussi le mot : La Force. L’envie d’en savoir plus sur les Jedi et La Force me réveillait chaque nuits.

    Quelques jours après, j’appris à la fois avec surprise et enthousiasme qu’un nouveau temple Jedi sur Yavin 4 avait été créer par un dénommé Luke Skylwalker.
    Les nuit suivantes je rêvais de m’y rendre… Se rêve se réalisa quelques jours plus tard. Après avoir fais mes adieux à ma famille d’accueil et leur avoir expliquer ma détermination et ma raison de mon départ, je pris la navette en direction de Yavin 4.

    dimanche 30 août 2009 - 01:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar CJ-3PO

    CJ-3PO

    402 Crédits

    Le conseil étant en réunion avec le Chevalier Cenvoii, CJ-3PO est activé afin de s’occuper des nouveaux ou d’autres Padawans qui aurait besoin d’être guidé.
    Le droïde de protocole voit un Nautolan dans le hall d’entré de l’académie.

    CJ-3PO – Oh, bonjour monsieur le Nautolan. Je suis le droïde CJ-3PO, assistant à l’acceuil de l’académie. Puis-je connaître l’a raison de votre visite ?
    Deagles – En réalité, je ne suis pas ici en simple visite. Je veux devenir Jedi. Mais… Je m’attendais à voir plus de monde.
    CJ-3PO – Oui, nous sommes assez restreint pour l’instant. Le conseil est en réunion avec un Chevalier, mais dès que possible ils se présenteront à vous. Dans l’immédiat, veuillez me suivre jusqu’au bureau d’inscription.

    Le droïde conduit le nouveau jusqu’au bureau. Sur le trajet, CJ-3PO ne s’arrête pas de parler de l’architecture du bâtiment et oh combien il est important de ne rien détériorer. Le jeune homme n’a que peu d’intérêt pour les décors et est soulagée d’entrer dans le bureau.

    Deagles – Vous faites l’inscription vous-même ?
    CJ-3PO – Je suis parfaitement habilité pour cette fonction. Votre nom, prénom et lieu de naissance.

    Deagles répond aux questions d’inscription et le droïde encode le tous dans l’ordinateur. Puis, il prend un block de donner qu’il tend à Faulverick.

    CJ-3PO – Je vais vous donner la procédure à suive. Mais dans ce block de donner tout y est inscrit, y compris le plan du temps. Et donc, il vous faut vous présenter. Ensuite, vous pouvez vous fabriquer un sabre laser à l’atelier.

    Le droïde donne un block de donner à son interlocuteur. Le Nautolan prend l’appareille et y jet un coup d’œil. Puis, il sort. Il s’installe dans l’une des salles de repos et encode sa présentation. Enfin, il se dirige vers l’atelier.


    Poste rédiger par Padme111


    Ce message a été modifié par: CJ-3PO le 05-09-2009 13:20

    samedi 05 septembre 2009 - 13:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits

    Nom : Keller
    Prénom : Ben
    Age : 17 ans
    Poids : 70 Kg
    Taille : 1m78
    Cheveux : Châtain (Tresse de Padawan)
    Yeux : Bleu
    Caractère : Caractère fort, timide, parfois nerveux, s'attache assez vite.
    Sexe : Masculin
    Planète d'origine : Coruscant
    Espèce : Humain
    Rang : Padawan
    Maître: Ben Cenovii
    Arme: Sabre laser à lame Bleu

    Ma vie depuis ma naissance :

    Je suis né sur la planète Coruscant. Quelque années après ma naissance, mes parents, (Qui était Jedis), ont été chargés d'une mission. Ils me confirent à mon grand-frère (Michaël Keller) et à mon grand-père (Hubert Keller). Mes parent, furent tués pendant la mission. A 8ans, je pris conscience de certains pouvoir (celui de parler aux animaux, et de pouvoir mettre en lévitation de petit Objet). Mon Grand-père, (Jedi lui aussi), décida de prendre en main ma formation de Jedi. A 11 ans , moi, Michaël et grand-père, nous sommes partit sur Tatooine, pour aller chercher des pièces pour réparer une vieille machine. Quand nous sommes arriver, nous avons été accostés par un Maître Jedi et son Padawan, ils ont, bien sur, remarquer que mon frère et mon grand-père étaient eux aussi Jedi. Ils nous ont demandez de l'aide. Le Maître Jedi a sentit un grand pouvoir obscure sur Tatooine, il pensait qu'il devait s'agir d'un ancienne relique Sith. Avec l'aide de son Padawan, ils ont commencer à fouiller. Ils ont trouver une grotte, mais ils ne sont pas rentrée, car ce lieu était bien trop dangereux, pour seulement 2 Jedis. Alors, nous sommes allez ensemble jusqu'à la grotte. Une fois arriver, les choses se son compliquée. Le jeune Padawan, et mon frère, on comme été possédé, et ils sont entrée dans la grotte. Le maître et mon pépé sont entrée, et ils ont retrouver mon frère et le padawan mort. La puissance de la relique Sith était si puissante, que les 2 jeunes Padawan non pas sus se défendre contre cette force. Ils ont perdu la raison, et se sont tué avec leur sabre laser. Après se drame, nous sommes retourner sur Coruscant. Le maître Jedi et mon grand-père sont retourner au temple, pour apporter la relique. Depuis se jour, mon grand-père et moi, nous vivons au temple. Mon Grand-père a préféré prendre un autre Padawan que moi, pour évité les "sentiments" qu'on un grand-père et son petit-fils. J'ai ensuite été "transféré" aux temps Jedi sur Yavin IV.

    -------------------------------------
    Celui qui sera l'un des plus puissant Jedi

    .... Que la force soit avec vous!

    Padawan du Chevalier Jedi, maître Cenovii

    Ce message a été modifié par: mevraw le 24-10-2009 18:31


    Ce message a été modifié par: mevraw le 24-10-2009 18:34

    lundi 28 septembre 2009 - 19:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Nom : Frolland
    Prénom : Chris
    Surnom : Frobiwan
    Age : 17 ans
    Poids : 72 kilos
    Taille : 186 cm
    Yeux : brun
    Cheveux : brun
    Planète natale : Coruscant
    Espèce : Humain

    Je suis un grand stratège , je suis du genre à essayer de faire de gros dégâts à l'ennemi en ayant le moins de perte dans mes hommes ... Je porte une grande attention à mes hommes , je n'enverrai jamais un homme blessé combattre , a part si cela est vraiment nécessaire ...

    J'apporte une grande admiration pour le maître jedi Obi-Wan Kenoby .

    Je suis du genre à combattre avec deux sabres lasers ( genre comme Ventress dans clone wars ) et ma technique de combat est le soresu .

    Je suis quelqu'un de très sociable et qui parle beaucoup pour ne rien dire ^^ mais je sais redevenir sérieux .

    mercredi 30 septembre 2009 - 19:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Nom : Frolland
    Prénom : Chris
    Surnom : Frobiwan
    Age : 17 ans
    Poids : 72 kilos
    Taille : 186 cm
    Yeux : brun
    Cheveux : brun
    Planète natale : Coruscant
    Espèce : Humain

    Je suis un grand stratège , je suis du genre à essayer de faire de gros dégâts à l'ennemi en ayant le moins de perte dans mes hommes ... Je porte une grande attention à mes hommes , je n'enverrai jamais un homme blessé combattre , a part si cela est vraiment nécessaire ...

    Je suis très organisé , je n'aime pas voir des défenses ou il y aurait des trous ou des faiblesse dans nos défenses , car l'ennemi pourrait l'exploiter et pourrait coûter la vie à plusieurs soldats.

    J'apporte une grande admiration pour le maître jedi Obi-Wan Kenobi .

    Je suis du genre à combattre avec deux sabres lasers ( genre comme Ventress dans clone wars ) et ma technique de combat est le soresu .

    Je suis né sur Coruscant , je n'ai jamais connu mes parents , ils sont mort lors d'une course illégale de pod . Un tragique accident , l'un des pods a perdut le contrôle et à foncé dans les tribunes ... Ce qui fait que j'ai été orphelin depuis l'âge de 3 ans . Je fus confié à l'un de leur plus grand ami , Geoffrey Orbani .

    Geoffrey était un trafiquant d'armes , il les vendaient aux chasseurs de primes , ou à toute personne qui voulait tuer des sénateurs ou des personnes politiques ... Il n'était pas pour la politique mais pour la guerre , Il pensait qu'avoir une arme à la main aidait plus qu'avoir des mots ... Donc pendant une dizaine , j'ai travaillé avec lui , en refourgant des armes à un ou a l'autre , bref ... Mais cela ne plaisait pas , je n'était pas fait pour ça , je voulait devenir un homme de paix , mais Geoffrey ne l'entendait pas de cette oreille ...

    Jusqu'à mes 12 ans , jamais je n'avait manifesté de pouvoir de la force , cela c'est produit lorsque moi et mon père adoptif ( Geoffrey ) étions près d'un ravin dans le système de Kashyyyk , nous allions rendre visite à des amis Wookies , donc nous devions traverser un pont qui se trouvait au dessus d'un ravin pour rejoindre leur baraquement , le pont n'avait pas l'air très stable et Geoffrey voulait d'abord passer en premier , et ce qui arriva , arriva , le pont cassa et Geoffrey tombait dans le vide , dans un geste de détresse j'ai tendu ma main , mais il était beaucoup trop loin , je ne pouvais pas le rattraper , mais il se passa quelque chose de bizarre , du moins , c'est ce que je me suis dit à ce moment la , Geoffrey était en lévitation au-dessus du ravin , et j'ai su le ramener sur terre ... après je ne me souvient plus de rien , j'ai perdu connaissance ...

    Geoffrey ne mit pas beaucoup de temps à comprendre mes pouvoirs et il m'emmena au temple jedis de coruscant juste après les fait sur Kashyyyk , il savait que m'a destinée était de répendre la paix et lui de faire la guerre , l'on m'accepta comme padwan et je ne put adresser qu'un dernier au revoir à mon père adoptif qui m'avait apprit tous ce qu'il avait pu m'enseigner sur sa connaissance des armes et de la contre bande , depuis ce jour je ne l'ai plus jamais revu ... Mais peut-être qu'un jour je serais face à lui , pour lui enseigner l'art de la paix ou bien pour l'arrêter ...

    Merci d'avoir lut et je voudrai encore remercier mon maître de m'avoir prit sous aile !!! :cli: :cli:

    Et que la force soit avec vous !!! :sabera:

    mercredi 30 septembre 2009 - 23:50 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide