L'Heinekenweb Club (page 142)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

cecile.jedi

2950 Crédits

salut a tous !!!!

Evanescence
    Whisper

catch me as i fall
    say you're here and it's all over now
    speaking to the atmosphere
    no one's here and i fall into myself
    this truth drives me into madness
    i know i can stop the pain if i will it all away

don't turn away
    don't give in to the pain
    don't try to hide
    though they're screaming your name
    don't close your eyes
    God knows what lies behind them
    don't turn out the light
    never sleep never die

i'm frightened by what i see
    but somehow i know that there's much more to come
    immobilized by my fear
    and soon to be blinded by tears
    i can stop the pain if i will it all away

don't turn away
    don't give in to the pain
    don't try to hide
    though they're screaming your name
    don't close your eyes
    God knows what lies behind them
    don't turn out the light
    never sleep never die

fallen angels at my feet
    whispered voices at my ear
    death before my eyes
    lying next to me i fear
    she beckons me shall i give in
    upon my end shall i begin
    forsaking all i've fallen for i rise to meet the end

lundi 16 juin 2003 - 20:43 Modification Admin Permalien

corde

3003 Crédits

ouahh evanescence !!!!
    pour te remercier cecile, puije t'offrir une ptite tournée ??
    ca me feré gran plaisir !! :)

lundi 16 juin 2003 - 20:51 Modification Admin Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

Aller, deux blagues encore moins droles pour finir la journée...

Le medecin examine Dark Solo :
    -DS, tu bois trop.
    -Et alors ?
    -Ca raccourcit la vie.
    -Mon ***, les hommes préhistoriques ne buvaient pas et ils sont tous morts !!!

Joruus déclare aux troupes impériales :
    -Demain, nous irons au champ de tir et nous prendrons une bouteille par homme.
    Un jeune officier prend la parole :
    -L’autre fois, mon moff, il y avait une bouteille par homme et on a perdu plusieurs blaster…
    -Dans ce cas, nous prendrons deux bouteilles par homme, répond Joruus
    -Si je puis me permettre, nous avons déjà eu deux bouteilles chacun et les conducteurs étaient tellement saouls que deux ATAT sont entrés en collision !
    -Ok, dans ce cas, voila ma décision : on ne prendra ni les blasters, ni les ATAT. Nous partirons avec trois bouteilles chacun !!!

Redésolé, c'est + fort que moi, et puis, le cotyg, ca aide...
    -------------------------------------
    Né de la haine, de la passion, de la crainte...
    oui, je suis un sith!
    Apprenti de Davador
    heureux époux de Hwinoree
    Grand Moff Impérial, Commandant de la troisième Etoile Noire et gouverneur de Zaloriis

[Ce message a été modifié par: le 16-06-2003 21:19]

lundi 16 juin 2003 - 20:58 Modification Admin Permalien

cecile.jedi

2950 Crédits

corde>mais fé donc jeune apprentie.....alors attention je ne bois ke minimum 3 verres,je suis asp une rigolotte ..allez les pochtrons venez vous mesurez a moi..allez une biere correllienne !! une !

lundi 16 juin 2003 - 21:07 Modification Admin Permalien

starseb

40731 Crédits

:pk: ouf g fini de courir partou et je vai arreter pour ce soir si je ve aller ds mon lit vec ma chérie et plus sur le canapé lol!En tout cas merci a ma chérie et aux chanteuse ki ont chanter ke des chasons ke j'adore!Alors du coup je vai faire koi pour m'amuser??Tien vai me mettre a jongler avec des sabres lasers ca occupe lol!

lundi 16 juin 2003 - 21:38 Modification Admin Permalien

• PSW

generalwedge

4597 Crédits

soir la compagnie como va tlm ????

starseb t la ???? ou va faire une tite course mais avant buvonsssssssssss 3 litre de brandy stp joruus

lundi 16 juin 2003 - 21:40 Modification Admin Permalien

Joruus29

31188 Crédits

DarkSolo> Voilà tu as tout compris : Starseb est un professionnel de l'ânerie ambulante (maladie très rare de nos jours), il ne peut être battu lol. Et puis si tu venais à le vaincre à son p'tit jeu, il se mettrait à pleurer le pauvre ! :) mdr.

Fleur> Je suis déçue car je ne comprends pas que tu veuilles nous quitter. Tu avais une place privilégiée au club depuis ses débuts. Viens donc m'en parler sur msn.

S.P> Merci pour tous ces compliments qui me vont droit au coeur, surtout que tu es la seule à y avoir pensé. Ne rêves pas : il n'y a pas d'augmentation prévue poutr l'instant lol ! Merci pour ces superbes chansons de Metallica et de Sum41.

Dark.Bricious> Continues ainsi, il n'y a aucun problème, j'ai trop ri en les lisant. J'adore tes blagues à 2 cents d'euros. :) mdr.

Cécile> On veut bien se mesurer à toi dans un concours, mais j'ai peur de devoir te ramasser à la petite cuillère ensuite lol.

Starseb> Arrêtes de suite tes âneries, je ne veux pas de sang ou de membres coupés dans mon établissement. Vu tout ce que tu as bu, je ne suis pas sûr que tu sois assez clair pour jongler avec des sabres lasers !

Generalwedge> Voici tes 3 litres de brandy corrélien. Je vais bien sûr t'accompagner, mon cher ami.

lundi 16 juin 2003 - 21:50 Modification Admin Permalien

starseb

40731 Crédits

:pk: Bon jke fait koi alors! puiske gw ve une course c parti pour une course mlais 1 seule moi je ve dormir vec sp ce soir lol! :pk:

lundi 16 juin 2003 - 21:55 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

merci bien joruus g vraiment soif

lundi 16 juin 2003 - 21:56 Modification Admin Permalien

starseb

40731 Crédits

:pk: The King of The Universal Anerie is Back! Et il se demande se kil vaz faire comme co....rie aujourd'hui.....Bon je vai commencer par une course classique vec le calbute sur la tete et apres je vai jouer a flechetttes mais aavec des sabres lol. PS: il me faut une cible vivante c'est plus rigolo quand la cible est vivante lol! des volontaires?Oh fait j eprendrai 4 Tenebreux pour me mettre en chaufffe! :pk:

mardi 17 juin 2003 - 10:12 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Super Destroyer classe Eclipse --- Les méthodes de l’Empereur Palpatine pour maintenir une cohésion dans l’Empire n’ont jamais été très subtiles : son pouvoir était basé sur la terreur inspirés par des vaisseaux de Taille gigantesque. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide