oeufs de paques !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkolivier

    darkolivier

    3435 Crédits

    Il se pourrait qu'il y ai des ouefs de paques dans certaines scène (comme les faucon millenium) et je voudrait savoir si quelqun avait vu le X-WING contre un Chasseur TIE merci de me dire quand .

    dimanche 22 décembre 2002 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Moi je savait qu'ils étaient dans le film mis je n'ai pas encore eu l'occasion de revoir le film mais je vais m'y atteller dès que je pourrait et si je le trouve je vous dirai ou les voir et surtout quand !
    Bon @+ :) :x ;)

    dimanche 22 décembre 2002 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    pour voir les tie et le x wing faut faire pausse au moment ou le speeder d ani et obi plonge
    si tu veu avoir encore plus de chance de faire pausse au bon moment tu met les commentaire audio et celui qui parle di exactement quand c est
    mais bon faut le savoir moi je les voi pcq j ai trouve un site ou il y avait un agrandisement de la scene
    si je le retrouve je met un lien

    dimanche 22 décembre 2002 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolivier

    darkolivier

    3435 Crédits

    8) Merci. Je vais aller regarder.

    dimanche 22 décembre 2002 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala

    Padme_Amidala

    2443 Crédits

    va voir là forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=5452&forum=36 (lien supprimé car non accessible)

    :r2:

    lundi 23 décembre 2002 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Oui j'ai vu et c'et exactement samerci car j'avais po remarquer vous avez une de ces vu enfin moiquand je regarde le film je regarde que les pero principau

    lundi 23 décembre 2002 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    MAIS Y A DEJA UN FORUM KI A PLUSIEURS PAGES LA DESSUS IL S4APPELLE OEUFS DE PAQUES ET ERREURS.ALLEZ Y!!!!!!!!!
    :o :evil: :vi: :cry: :evil: :cops: :x

    lundi 23 décembre 2002 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolivier

    darkolivier

    3435 Crédits

    Excuse-moi je n'avais pas vu.La prochaine fois je regarderai avant de mettre un nouveau sujet.
    Désolé !

    samedi 28 décembre 2002 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Nediji --- Les Nediji est une espèce avienne originaire d’une vaste planète nommée Nedij, un monde à la fois isolé et éloigné. Il est situé à l’est du grand Tourbillon Cosmique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Nek --- Les neks sont des créatures agressives mesurant entre 0.9 et 1.3 mètres de longueur crées par manipulations génétiques et implants cybernétiques par des biologistes de la planète Cyborrea. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide