wookie peuvent il parler?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jango

    jango

    1302 Crédits

    Je voulais savoir si les wookis pouvait parler car j'ai lu ds un livre qu'ils parlent mais je n'en suis pas sur merci et @ plus :woo: :woo: :woo:

    mercredi 24 mars 2004 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bien évidemment qu'ils parlent, peut etre pas une langue a part entière, mais ils ont au moins un dialecte sensé !!! Sinon, comment est ce que C-3PO ou ses amis traduiraient le wookie si precisément !!!!

    mercredi 24 mars 2004 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    si tu veux dire parlé le basic, leur morphologie ne le leur permet pas, mais certain wookie le comprenne tres bien, mais si tu parle d'une forme de language, oui ils en ont une, faite de grognement !


    voila @+ :tie:

    mercredi 24 mars 2004 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforce88

    laforce88

    1590 Crédits

    Il y en as un dans la croisade du jedi fou je sais plus son nom escusé du peu qui parle l basique bon avec du mal il servais de trducteur pour les ésclve wookies qui tavailé pour les imperiaux :woo:

    mercredi 24 mars 2004 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Dans la BD l'héritier de l'Empire on apprend que les wookies sont capables de parler comme des humains. c'est juste Chewie qui à un problème de prononciation.

    jeudi 25 mars 2004 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth_Lantis

    Darth_Lantis

    654 Crédits

    on s'en fout qu'ils parlent le basique....tant qu'ils peuvent arracher les bras..lol :woo: :woo:

    jeudi 25 mars 2004 - 03:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits


    Le 2004-03-25 00:28, Skarn a écrit:
    Dans la BD l'héritier de l'Empire on apprend que les wookies sont capables de parler comme des humains. c'est juste Chewie qui à un problème de prononciation.



    Ce n'est pas si simple que ça. Ralrra, qui accueille sur Kashyyyk Leia en fuite avec Chewie, lui révèle qu'il a un défaut de prononciation qui lui permet de parler le basique. C'est donc exceptionnel.

    jeudi 25 mars 2004 - 07:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ils ont leur propre langage comme des millions d'espèces dans l'univers. Le basique est l'une d'entre elle.

    jeudi 25 mars 2004 - 07:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2004-03-25 07:13, TotoJedi a écrit:
    Ce n'est pas si simple que ça. Ralrra, qui accueille sur Kashyyyk Leia en fuite avec Chewie, lui révèle qu'il a un défaut de prononciation qui lui permet de parler le basique. C'est donc exceptionnel.


    Ah oui t'as raison j'ai relu ça ce matin. Bon on mettra ça sur le compte de l'heure tardive :D

    jeudi 25 mars 2004 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ah, j'avais jamais entendu parler de ce défaut de prononciation qui permet de parler Basique pour un Wookie ... enfin, tant mieux, j'ai appris quelque chose aujourd'hui lol !!!!!!!!

    jeudi 25 mars 2004 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    c'est pas un défaut de prononciation, ce sont des expériences que les impériaux ont fait sur je sais plus quel wookie pour que ce wookie puisse traduire ce que disaient les esclaves wookies il a un truc d'implanté dans la gorge qui lui permet de parler wookie, donc c'est tout sauf un défaut de prononciation :cli:

    jeudi 25 mars 2004 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    il peuve parler mais chewbaka ne peu pas :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo:

    jeudi 25 mars 2004 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je crois que totojedi a apporter la bonne reponse: inutile de poster des messages de ce genre....

    il faut lire avant de poster surtout qu'il n'y a qu'une seule page!

    jeudi 25 mars 2004 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango

    jango

    1302 Crédits

    Merci pour des réponces je pensais à ralrra ds l'héritier de l'empire :woo:

    mardi 30 mars 2004 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide