Fan movies fais par un ami a télécharger

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    Salut tt le monde,

    J'ai un ami (qui ne veux pas etre siter) a crée un Petit film qui ressemble un peu a une bande annonce....Avec des combat au sabre...etc...

    Franchement il l'a ters bien reussi!

    A bientot

    Taille: 13 Mo
    Durée: 1 minute 5 seconde
    Lien: membres.lycos.fr/gothteam/download/ (lien supprimé car non accessible)

    Ensuite vous voyez un lien avec marquer "Duel.avi" faites un clike Droit dessus et faite "enregistrez la cible sous" et vous avez plus qu'as attendre la fin du téléchargement...

    Laissez des commentaires sur komment vous le trouvez...!

    MErci
    -------------------------------------
    "Personne ne devient grand par la guerre...!"

    [Ce message a été modifié par: karona le 05-02-2005 09:58]


    [Ce message a été modifié par: karona le 05-02-2005 12:41]


    [Ce message a été modifié par: karona le 05-02-2005 12:43]

    samedi 05 février 2005 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    il est fini? sinon modifi le titre pour mettre Fan movies fais par un ami! et pas celui que t'as mis Fan movies fais pas un ami!

    samedi 05 février 2005 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    HAA désolé me suis trompé en ecrivant je corrige sa tt de suite!
    Oui il est fini mais il ne dure pas tres longtemps c plutot une sorte de Bande annoce que de film.
    Mais nous ne pouvon pas le mettre sur un site parceque nous n'avons pas les droit de musik etc...
    Cela t'interesse il de l'avoir?

    samedi 05 février 2005 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Les droits de musiques et autres c'est pas un problème je pense du temps que tu gagne pas d'argent dessus, si c'est juste un truc fais comme ca, et que ca vous rappporte rien ya pas de pb de droits a priori.

    samedi 05 février 2005 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    HA bon ben merci alors....
    Je vé mettre cette vidéo sur un FTP et vous pourrez la telecharger directment...
    Et vous me direz ce que vous en pensez... (bien sur soyez indulgent c n'est que du Fan movies)

    Taille: 11 Mo
    Durée : 1 minute 5 secondes
    Lien de téléchargement: A venir

    Ce qui es dommage c le manque de costume et le deccord....mais bon on avais pas de moyen...!

    samedi 05 février 2005 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    j'aimerais bien le voir, surtout que avec mon frere un ami a lui et moi allons justement en faire un.

    samedi 05 février 2005 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    Euhhh c bon voici l'adresse:
    membres.lycos.fr/gothteam/download/ (lien supprimé car non accessible)
    Ensuite vous voyz un lien avec marquer Duel.avi faites un clike Droit dessus et faite "enregistrez la coble sous" et vous avez plus qu'as attendre la fin du téléchargement...
    -------------------------------------
    "Personne ne devient grand par la guerre...!"

    [Ce message a été modifié par: karona le 05-02-2005 12:37]


    [Ce message a été modifié par: karona le 05-02-2005 12:40]

    samedi 05 février 2005 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Pour mon avis :
    Les effets des sabres sont très bien fait
    La chorégraphie du combat est pas mal du tout, j'aime beacoup les petits ralenti qd ils se frappent avec la Force.
    Ya juste les titres entre les différentes séquences qui ont ue police qui rend moins bien (oui arial ca le fait pas trop) et ca a desfois tendance à ralentir le rythme.

    Mais en gros au final ca rend bien, surtout la deuxièeme partie de la vidéo. Si ils font un film par contre j'espère qu'ils soignerot l'histoire, c'est souvent le plus gros pb des fanfilms.

    samedi 05 février 2005 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    je viens de voir le fan film, et je tient a dire que les fx sont bien realise, et la choregraphie est pas mal mais a certain momment ont se rend compte que vous ne vous n'essayez pas de vous toucher, de vous faire mal, sinon ce serai pas mal avec de vrai costume, et je pense qu'il y a un petit probleme avec le son, a certain momment quand vous vous battez le bruit de collision entre les 2 sabres arrive soit un peu avant ou un peut apres le coup.

    samedi 05 février 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21627 Crédits

    le film est vraiment bien fait ,j'adore c'est super.il est super superrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :amour:

    jeudi 24 mars 2005 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21627 Crédits

    le film est vraiment bien fait ,j'adore c'est super.il est super superrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :amour:

    jeudi 24 mars 2005 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hicks319

    hicks319

    264 Crédits

    arf j'arrive pas a le telecharger :ple: :ple: :ple:

    mardi 03 mai 2005 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkeyes

    Darkeyes

    199 Crédits

    moi je lé toujour a vu le lien en marche pa ché moi je c pa pourkoi!
    dommage :-d

    vendredi 06 mai 2005 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    karona pourrait tu remettre le lien car le dernier mis ne marche plus et ce film m'intéresse j'aimerais bien pouvoir le voir. merci d'avance

    mercredi 01 juin 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide