Et si Star Wars n' existait pas...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Darkin

    Darkin

    295 Crédits

    Et si Star Wars n'existait pas...Quel serait votre état d'esprit ?(posté par un nouveau qui tente de posté des trucs assez interesant!!!!!)

    mardi 10 mai 2005 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Tout d'abord si SW n'existait pas, je serais pas devant mon pc a répondre a cette question^^.
    Ensuite, je compterais pas les jours jusqu'au 18 mai, je pousserais pas des cris a chaque fois que je vois une affiche SW, mon salon ne serait pas envahit par les vitrines pleines de proders SW, les murs de chiottes ne seraient pas recouvert d'affiches SW, ma sonnerie de portable ne serait pas " La Marche Impériale", il n'y aurait pas de figurine de Boba Fett accroché au rétroviseur de ma voiture ( la fameuse Slipknot Mobil !!), le deuxième prénom de mon filleul ne serait pas Anakin (bisous bonhomme :amour: ), je n'aurait pas rencontré les fans d'AW, j'aurais pas de tatouage sur le bras droit ( le crâne dessiné sur l'armure de Boba Fett), etc, etc..... Ah, j'oubliais : j'aurais peut-être un peu plus d'argent, lol !!!!
    De toute façon, si SW n'existerais pas, il faudrait l'inventer.

    mardi 10 mai 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    si star wars n existait pas on aurait quelques dizaines d années de retard niveau cinéma ! star wars a révolutionné la façon de faire un film!! grace a ça on peut voir des films en numérique etc..........
    la vie de nombreuses personnes serait différente et GL ne serait pas milliardaire!! :cli:

    mardi 10 mai 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar r.no.xi

    r.no.xi

    582 Crédits

    Quelle drôle de question ? Eh, oh, SW ça existe !!!!! lol
    Un gros paquet de monde n'irait pas au ciné dans 7 jours.
    Sans SW, je ne me souviendrais pas avoir joué avec des figs, avoir écouté les livres disques,....tout ça il y a plus de vingt ans (oh mon dieu, déjà) !
    Moins de livres dans la bibliothèque, comme le fait remarquer Maitre_M1cK ci-dessus, mon fils n'aurait pas Anakin comme deuxième prénom (certains trouvent cela bizarre!!!).
    Enfin bon, il manquerait plein d'autres choses comme les répliques de chaque film, que faire de la folle histoire de l'espace !!! notre ami Star Wars Kid a l'air ridicule mais drôle; mais sans SW, il aurait l'air c*n !
    De toute façon je finirais comme j'ai commencé, quelle drôle de question !
    Encore merci M. Georges.

    mercredi 11 mai 2005 - 06:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Bah... ptêt que je me serai deja suicidé d'ennui.... :s ^^
    je squatterai pas l'ordinateur 12 heures sur 24, 8 jours sur 7.

    la vie serai morne et sans interêt... vive Star Wars, moi je dis^^

    mercredi 11 mai 2005 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Après maintes réfléxion, je me suis dis que si Star Wars n'éxistait pas ben ... je ne sais pas ce que je ferais puisque ça existe, je sais que sa à l'air bête mais bon, j'aime pas trop réfléchir pour rien alors dites que c'est hyper intelligent et logique ce que j'ai dit :D .
    -------------------------------------
    Maître de Maîtr_kenobi et de Link.Black.
    Rogue 7.


    [Ce message a été modifié par: ani13 le 11-05-2005 17:09]

    mercredi 11 mai 2005 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    si Star Wars n'existait pas je serai surment plus riche ^^ lol ( c'est a cause de tout les produit deriver que j ai acheter ^^ ) non sans blague si sta wars n existerai pas ben je n y penserez meme pas puisque je n aurez pas l idée de se monde fantastique et de plus je serai surment ( comme beaucups d autre ) fan de film ou serie dont j aime beaucoups , cette question rest une question sans reponse cra la simple idée que star wars n existerai pas ou se dit que l on va mourrir ^^ mais si star wars n exsterai pas ben il ne nous manquerai pas ^^

    la vraie question est se que vous auriez fait si tonton geogres avez desider d arreter star wars a l epsiode 4 ou a la 1 trilogie sans suite

    la sa nous manquerez :cli:

    ps : dsl si je me repete ^^
    -------------------------------------
    Par ma taille tu peu me juger ? ben tu ne le doit pas !

    [Ce message a été modifié par: yoda180 le 11-05-2005 17:17]

    mercredi 11 mai 2005 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar samronaldo

    samronaldo

    392 Crédits

    pour ca serait super grave ca serait un trou dans ma vie :eplos:

    jeudi 12 mai 2005 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maul

    Maul

    946 Crédits

    Euh, maitre_m1k, tu l'as eue où ta sonnerie PLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZE?????????

    :refl: :refl:

    jeudi 12 mai 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    si star wars existait pas
    je n'ecrierai pas ici :D

    jeudi 12 mai 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Waou quel question !!! Alors si starwars n'existait les effets speéciaux des films en général serait franchement pas a la auteur et puis je pense que je m'interesserait moins au cinéma, et pi ma chambre ne serai pas rempli de poster starwars^^ et aussi je n'aurais pas george lucas en guise de dieu ! et surtout j'aurais peut etre plus de sou !

    jeudi 12 mai 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alex52

    alex52

    261 Crédits

    Tout d'abord si SW n'existait pas, je serais pas devant mon pc a répondre a cette question^^.
    Ensuite, je compterais pas les jours jusqu'au 18 mai


    OUI c'est vrai en plus si il n'y avait pas star wars je pleurais :D
    mais non on ferais autre chose et on y penserez meme pas

    jeudi 12 mai 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    C'est con de dire ça mais bon j'y vais : on s'en foutrait parce qu'on y penserait même pas ! Si on voit par là on loupe peut-être des super trucs en ce moment à cause de Star Wars (houla, ça devient vachement profond mon truc lol !) :sab:

    vendredi 13 mai 2005 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Si Star Wars n'existait pas,

    Nous aurions peut être vécu une passion totalement différente,
    Nous ne passerions pas tout notre temps à penser à la future sortie du film, pas autant de temps passer sur l'ordinateur en effet.

    Nous ne connaitrions pas l'un des plus grand film de tout les temps,
    Le cinéma rabacherais toujours les mêmes films( c'est vrai que Star Wars est unique, il englobe toutes sortes de film)
    -Comédie(Jar jar, ewoks, C3P0 R2D2...)
    -Actions
    -Guerre
    -Amour
    -Science Fiction

    Voila ce qui manquerait beaucop au cinéma et à nous.

    Mais je le rapelle, STAR WARS EXISTE

    vendredi 13 mai 2005 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2005-05-13 17:53, DarkKnife a écrit:
    C'est con de dire ça mais bon j'y vais : on s'en foutrait parce qu'on y penserait même pas ! Si on voit par là on loupe peut-être des super trucs en ce moment à cause de Star Wars (houla, ça devient vachement profond mon truc lol !) :sab:



    Ta raison!!
    On se foutrait completement de ST, puisque ca n'existerais pas!!
    On serait tous gentil dans son petit canapé à regarder Casimir!!! :ewok:
    (j'exagère un peu, j'aime bien Casimir :-e )

    vendredi 13 mai 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yoda170592

    yoda170592

    384 Crédits

    deja si ca exister pas on derai pas devant notre ordi et puis de toute facon [b]ca existe 8-) 8)

    dimanche 15 mai 2005 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JediKnight69

    JediKnight69

    616 Crédits

    Si SW n'existerai pas se sera un autre grand film evenement qu'aurait filmé George L. et se n'ait pas fini avec ses film fantastique ..... :sidi:

    dimanche 15 mai 2005 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Si Star wars n'existait pas .... je ne serais surement pas aussi cinéphile que maintenant.
    Je n'aurais aucun poster dans ma chambre.
    Tout petit j'aurais collectionné des figurines Batman dont je ne saurais que faire maintenant.

    Et surtout, je ne voudrait pas devenir astrophysicien mais je chercherais un métier très éloigné des étoiles contrairement à maintenant.

    Mais star wars existe.

    dimanche 15 mai 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yadone

    yadone

    189 Crédits

    MAITRE M1CK T PA PASSER A LA Télé

    dimanche 15 mai 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Klavo

    Klavo

    1223 Crédits

    aucune idée de se que je ferais

    dimanche 15 mai 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yadone

    yadone

    189 Crédits

    deja si sw n existerais pas anakin web non plus et donc se forum non plus donc on se baladerai peut etre dans la foret d 'un camp de scoot nudiste et on serait peut etre de grand scientifique (n exageron pa c tro profon) et de t facon yorais un autre film qui nous passionerais comme lord of the ring

    dimanche 15 mai 2005 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yadone

    yadone

    189 Crédits

    deja on serai pe etre scoot sa c sur dan un camp de nudiste sur completement ouf sur on aimerai teletobies moin sur et si sw nnexistait pa je pleurerai :ple:

    dimanche 15 mai 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yoschi

    Yoschi

    170 Crédits

    Tout dabord je ne serai pas la et il ny aurai pas des posters de star wars dans ma chambre!!Je ne serai pas ami avec jonas(salut!!)je mapelle lucas et merci georges LUCAS!!!!tu est le meilleur lucas de lunivers apres moi bien sur nan je rigole!!!!star wars c trop bien !!!je ne frissonerai pas en entendant cette musique génialisime!!!!alors VIVE STAR WARS!!!!!!!!!!!!!!!!! :-d :-d

    dimanche 15 mai 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide