Lucas / de Fontenay : même combat?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Selon les derniers potins "pipole", la belle Bai Ling, qui devait jouer le Sénateur Bana Breemu, a vu ses scènes coupées au montage par Tonton George, parce qu'ele apparaît assez peu vétue dans le dernier Playboy (édition US, inutile de vous précipiter chez votre bureau de presse). C'est vrai que c'est pas Natalie Portman qui nous ferait ça (dommage...). Ca ne vous rappelle pas une certaine dame à chapeau, qui a confisqué son écharpe à Miss France pour des raisons similaires? Alors, Georgy serait-il aussi vieille France... enfin non, vieille Amérique... bref, coincé que Geneviève?
    Dans ROTS elle ressemble à ça :

    Dans Playboy elle doit plus ressembler à :

    mardi 17 mai 2005 - 10:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    Ca m'etonne bcp de Georgy... En y reflechissant... je pense qu'il en est capable puisque l'image de Star Wars doit être préservée, les acteurs doivent garder une certaine tenue, donc je pense qu'il a bien fait. Mais je ne crois pas qu'on puisse comparer avec De Fontenay puisqu'elle c uniquement de la "moralité" qu'elle défend (et aussi un peu son "territoire" lol ), pas la réputation de toute une saga.

    Même si je suis pas d'accord avec elle ! Surtout que la photo soit-disant nue de la Miss n'etait pas du tout érotique ! :leia:

    Star Wars doit garder une certaine image, noble et saine. Pas de nu dans cette saga et merci !! :non: :non:

    mardi 17 mai 2005 - 16:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Oui, mais ce que font les acteurs en dehors du film, ça les regarde, non? En fait la belle dit qu'elle ne pensait pas que ce numéro sortirait avant ROTS... un peu idiote, quand même... Evidemment que Playboy sort ce numéro maintenant, alors que ROTS va sortir, c'est là tout l'intérêt pour eux...
    Ceci dit, la photo que j'ai affichée n'est pas tirée du magazine en question, c'était juste pour donner un aperçu de ce que ça pouvait être, je n'ai pas vu les photos du playboy (si quelqu'un les a... :cli: ). Cette photo est en fait une photo qu'elle m'a dédicacé après avoir passé une nuit dans mes bras... (quoi, mytho?)

    mardi 17 mai 2005 - 16:37 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Imperial Munitions KK5 --- Imperial Munitions était le nom donné aux centres de productions, appartenant à des petits producteurs soupçonnés d'être sympathisants de l'Alliance Rebelle, que l'Empire avait nationalisés. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur d'assaut Bothan --- La période qui s’étend après l’an 18 post Yavin fut une des plus délicates de l’histoire de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Droïde serveur SE8 --- Le droïde serveur SE8 était employé dans le casino de Canto Bight (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide