creer son sabre laser avec photoshop
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
r.windu
713 Crédits
Pour creer un sabre laser avec photoshop il suffit de suivre ces instruciton:
> ouvrir votre image (photo de vous en train de faire semblant de tenir une epee)
> creer nouveau calque (ctrl+maj+N)
mode superposition
couleur : sans
opacité : 100%
cocher : " couleur neutre pour le mode superposition (couleur noir)
> reinitialiser les couleurs (D)
> permuter les couleurs (X) (noir au 1er plan)
> selectionner l'outil trait (U)
epaisseur :regler en fonction de la taille de votre sabre (environ 10px)
tracer votre sabre en partant de la base
> fusionner au calque precedent (ctrl+ E)
> filtre > attenuation > flou gaussien
rayon : 1px
> dupliquer le calque 3 fois
calque > dupliquer le calque
> filtre > attenuation > flou gaussien
rayon : 10px sur le 3em calque dupliqué
rayon : 20px sur le 2em calque dupliqué
rayon : 30px sur le 1em calque dupliqué
> selectionnez le dernier calque dupliqué (celui sur lequel vous avez appliqué le flou gaussien de 10px)
lier avec le calque du dessous (ctrl+E)
repeter loperation pour les 3 calques
vous devez vous retrouver avec 2 calques : votre image dorigine et votre sabre laser blanc!
> afficher la balance des couleurs (ctrl+B)
cocher : conserver la luminosité
dans les ton moyens : pousser a +100 la couleur dont vous vouler avoir votre sabre
dans les ton clair : pousser a +75 pour la meme couleur
(vous pouvez paufiner les reglages)
> lier le calque avec celui du dessous (ctrl+E)
Vous voila padawan!
:jedi: :jed:
Voila l'adresse d'un blog,parodie de star wars,où les sabre laser ont etait fait avec photoshop:
http://star-fars.skyblog.com/dimanche 17 juillet 2005 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ooroo
2177 Crédits
Géniale ou t'a trouver ca...
C'est simpa je vais essayer mais le problème c'est que moi j'ai Adobe PhotoDeluxe Home Edition 3.1
T'aurais pas la posibilité de m'envoyer les fonctions a utilsé (avec les raccourcis s'il te plait si ta le temps....)
Sinon si je et passe une photo tu pourrais me le faire?dimanche 17 juillet 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Cette méthode n'est pas la meilleure selon moi, mais bon chacun c'est gout.
maitre ooroo: ce genre de tutos est disponible partout sur le net fait, une recherche sur google et tu trouveras!dimanche 17 juillet 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
r.windu
713 Crédits
envoi moi ta photo (r.windu@caramail.com)
tou ce qui veulent faire pareil envoyé moi votre phto en train de faire semblant de tenir une epee!!dimanche 17 juillet 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ooroo
2177 Crédits
The_Jedi_Master > merci pour le conseil je vais essayer de voir ce que je epu trouver mais je suis pas si sur du résultat car c'est un assez vieux logiciel.
R.Windu > je chercher un photo potable de moi et je te l'envoimardi 19 juillet 2005 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Windu58
1066 Crédits
Sur quel site je pourrai trouver photoshop?? Parce que moi, je fonctionne au Picture iT! mais ta méthode a l'air sympa! mais j'aimerais bien me procurer photoshop, ainsi que Adobe Effets, avec le Rotoscoping, pour faire encore plus facilement des fans films
vendredi 29 juillet 2005 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
r.windu
713 Crédits
photoshop s'achète et coute environ 100€,mais tu peux m'envoyer une photo pour que je la modifie,mais il faut preciser quelle couleur tu veux. :jed:
dimanche 31 juillet 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
lhikan
811 Crédits
et bien moi voici se que j'ai créer grace a paint derrière ses mon incarnation un vurk( trebor coleman)
désolé quelqu'un peut m'ewpliquer j'arrive pas a inserer l'image comment faire?[Ce message a été modifié par: lhikan le 31-07-2005 18:44]dimanche 31 juillet 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_obscur
3342 Crédits
ça m'interresserais bien mais tu n'as pas MSN? si oui,contacte-moi sur dark_obscur92@hotmail.com[addsig (lien supprimé car non accessible)]
mercredi 03 août 2005 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
lhikan
811 Crédits
ba voila mon sabre malheuresement il ne faut pas se foutre de ma geule si sait mal fait parce que sait fait sur paint
dimanche 14 août 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
padme53
1759 Crédits
Ihikan ton sabre laser il est trop bien fait !!moi j'arrive pas a faire sa sur paint!comment tu fait ? :x
dimanche 14 août 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
lhikan
811 Crédits
en faite j'ai pris plusieur sabre une 20aine sélectionner en découpant manuellement je l'ai ait traphiquer a la loupe très long j'ai inverser les couleur plein de bidouillage j'en ai fait 5 et j'ai choisi celui ci le plus beau les autres je les ai supprimés si tu veux je peux t'envoyer toutes les images qui mon servi a la création de se sabre :cli:
je viens de finir la création d'u sabre sur paint
je ne sais pas à qui l'attribuer donc je vais dire que se n'est qu'un sabre d'entrainement
-------------------------------------
Je suis un vurk
padawan de macematu
http://star-video-games.forumactif.com[Ce message a été modifié par: lhikan le 17-08-2005 13:17]dimanche 14 août 2005 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
- X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Ysalamiri --- Petites créatures céciles originaire de la planète Myrkr, les Ysalamiri sont de petites créatures d’environ 50 centimètres, un peu étrange de fait de leur ressemblance avec une salamandre, ces animaux sont recouverts d’une courte fourrure beige, marron clair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Menthe Scry --- Cette herbe aromatique se rapprochait de la menthe que nous connaissons. Elle rentrait dans la composition d’un grand nombre de dessert, ou de boissons, dont on voulait qu’elles aient un arôme mentholé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney