La Légende des Sith

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    La légende des sith remonte à des milliers d'années.
    Ce sont des jedi renégats qui se sont ralliés au coté obscur de la Force, partant du principe qu'un pouvoir non utilisé pour dominer est un pouvoir perdu.
    Leur culte est radicalement opposé à celui des jedi.
    Les uns estiment avoir été créés pour servir, les autres ne pensent qu'à dominer.

    La plupart des sith des premiers temps se sont entre-tués ou ont été détruits par leur propre malignité. Les rares survivants ont été pourchassés et anéantis par les jedi.
    A l'issue de ce massacre, un seul seigneur Sith a survécu.
    Afin d'éviter toute autre querelle entre les élèves Sith, il n'a accepté qu'un seul apprenti
    De ce fait, il n'y aura jamais plus que deux seigneurs Sith à un moment donné.

    Depuis plus de mille ans, les Sith sont parvenus à rendre parfaitement secrète leur propre existence, se léguant les uns après les autres leur monstrueux héritage. Découvrant peu à peu la connaissance du coté obscur de la force, ils ont développé leur puissance, génération après génération.

    Oubliés par la République, les Sith ont patiemment attendu le moment où ils pourraient se venger des jedi.

    "Il est trop tard : ils ne pourront plus nous arrêter. La République sera bientôt sous mon contrôle." Darth Sidious (Episode 1 : La Menace Fantôme)

    lundi 17 juin 2002 - 08:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    simon conteur, mdr!!!!!

    lundi 17 juin 2002 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alias_amidala

    alias_amidala

    1925 Crédits

    il me semble que l'on trouve ces infos dans les bd :l'age d'or des sith, l'empire des sith; les seigneurs des sith, et la guerre des sith, je pense aussi dans les bouquins qui parle de darth maul.
    sinon merci pour toute cette précision.

    lundi 17 juin 2002 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-06-17 11:33, alias amidala a écrit:
    il me semble que l'on trouve ces infos dans les bd :l'age d'or des sith, l'empire des sith; les seigneurs des sith, et la guerre des sith, je pense aussi dans les bouquins qui parle de darth maul.
    sinon merci pour toute cette précision.



    Moi je recherche les 4 bd que tu as cité.
    Si quelqu'un sait où les trouver,un petit message privé serait pas de refus :)

    lundi 17 juin 2002 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Ca vient des dossiers officiels non?

    lundi 17 juin 2002 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-06-17 15:27, Wedge_Antilles a écrit:
    Ca vient des dossiers officiels non?



    Oui je pense mais pas tout car j'ai rien vu sur Dark Bane (createur de un maitre, un apprenti)

    lundi 17 juin 2002 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani_50

    ani_50

    1108 Crédits

    dans le1 des dossiers officiels ils parlent de tous les prinçipaux siths.

    lundi 17 juin 2002 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedidams

    jedidams

    1410 Crédits

    Dommage, simon raporte c'est histoire par moi JEDI DAMS, je les ai découvert dans les livres techniques de Starwars.

    vendredi 21 juin 2002 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedidams

    jedidams

    1410 Crédits

    Vive Les Sith!!

    samedi 22 juin 2002 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :-d super genial

    jeudi 24 février 2005 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Bly --- Le Clone 5052 alias Bly intègre les rangs de la première génération de Commandants Clones formée par le ARC Trooper Alpha sur Kamino. (Personnages - Ancienne République)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tierce Grodin, Major --- Le Major Grodin Tierce était un ancien stormtrooper impérial et Garde Royal ayant servi le Moff Disra. (Personnages - Empire)
  • Blissex Wallex --- Wallex Blissex fut l’un des grand Généraux Rebelles ayant participé à la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide