5 prochaines figurines hasbro en visuels

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maitreIkrit

9677 Crédits

Le site Chinese-starwars.com à présenté dans ses forums le visuels de 5 prochaines figurines hasbro "Saga Collection" sous blister. ll faut noter la présence remarquable de "Scorch" (son nom en version anglaise )qui est l'un des 4 héros du jeu vidéo " Républic commando".
    Pour les voir c'est ici (lien supprimé car non accessible) pour les voir.
    merci à mintintbox pour l'actu

mercredi 11 janvier 2006 - 08:20 Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Ouai pas mal du tout ces figurines.
    Des clones ils en ont déja fait pas mal mais c'est bien d'en remettre toujours plus.
    Moi par exemple je collectione les jedi entre autre.
    C'est cool qu'ils en sortent d'autre.
    Elles ont l'air pas mal niveau détails c'est bien aussi ça pour les fans.

Merci pour l'information et bonne journée sur anakinweb !!

mercredi 11 janvier 2006 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Sun Fac aussi était dans le jeu RC si mes souvenirs (loin d'être impérissables à ce sujet) sont exacts? Pas mal ces figus...

mercredi 11 janvier 2006 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

Boottlegger

2762 Crédits

Superbes elles sont, dirait Maitre Yoda. J'ai un faible pour les clones et d'après les visus que nous avons, ils ne sont pas mal représentés, surtout au niveau des couleurs. Je me réjouis de les voir à leur sortie.

mercredi 11 janvier 2006 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

Chris

2234 Crédits

Ces figurines ont l'air plutôt pas mal malgrès le fait que l'on ne puisse pas réelement les juger dû à la mauvaise qualité des photos ...
    Mais j'aurais bien voulu voir le clone hors de son blister

mercredi 11 janvier 2006 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

Le Sora Bulq et les clones sont top !

mercredi 11 janvier 2006 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

grandmoff

2173 Crédits

:sidi: Trés trés bien les photos mais aurais tu une date de sortie frenchie stp?

enfin nous pourrons nous venger des jédis! :cops: :o :cops:

mercredi 11 janvier 2006 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

NanoFettt

657 Crédits

Je ne m'achèterais que les clones :cry: si elle était trouvable.... Mais je trouve ça NUL de faire une figurine de l'escouade Delta et pas les trois autres ! Au lieu de faire un pack spécial Republic Commando, ça se serai bien ! En fin ca fera toujours 2 clones de plus dans ma collection !
    A DarthWagner: Oui effectivement Sun Fac est dans le jeu Republic Commando est abbatu par 07
    -------------------------------------
    "On vous suit Général Kenobi. Volets mobiles en position d'attaque !"

[Ce message a été modifié par: NanoFettt le 11-01-2006 13:27]

mercredi 11 janvier 2006 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

nonochristensen

968 Crédits

elle me parraise pas trop mal mais j'ai du mal a distingais les detail car l'image est flou

mercredi 11 janvier 2006 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

ajunta_koon

1206 Crédits

Superbes ces figurines! Moi qui est fan des clones, je suis comblé....

Mais tu n'as pas de dates de sortie?

:bf:

mercredi 11 janvier 2006 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

moustafar

2039 Crédits

Oua trop cool ces nouvelle figurine, j' aime bien le clone tout en bas, il a l' aire vraiment cool, et j'aime bien aussi la premiére figurie, d' ailleur, c' est la premiére fois que je la vois.

mercredi 11 janvier 2006 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

hockeyleague

382 Crédits

Exelentes ces figurines SW !Je ne suis pas un grand grand fan comme beaucoup des clones mais celui-ci...c'est pas de la m***d* !il est bien beaux .j'aime aussi le jedi mais ce qui n'iras jamais ,c'est que la lame du sabre ne tien jamais au manche! c'est un bien gros defaux ça..enfin brèf elles sont super ces figurines!! :jedi:

mercredi 11 janvier 2006 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Sora Bulq et le Clone sur Utapau rejoindront ma collec', ça c'est sur !!
    Bonne idée également d'avoir sortit Poggle en blister simple.

mercredi 11 janvier 2006 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Quelques rééditions impardonables mais également de très belles nouveautées!
    Qora Bulq, le Cone d'Utapau, Le Commando Clone et Sun Fac seront miens!

mercredi 11 janvier 2006 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

JanRacon

1004 Crédits

Moi qui adore les clones, je trouve les figurines excellentes.Il manque juste la date de sortie...

mercredi 11 janvier 2006 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

gokusan

4947 Crédits

genial c figurines pour une fois ki ne ressorte pas des vieilles ki remaitte au gout du jour et j adore le fait k il est sorti un clone tirer du jeux vivement k il sorte l escouade au complet :strom:

jeudi 12 janvier 2006 - 06:17 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide