Je recherche des figurines Boba Fett

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    Bon voilà comme mon titre l'indique, je recherche des figurines de Boba Fett, j'en recherche de toute sorte, pour paiement on verra sur msn, voici mon adresse: cdp_chaos@hotmail.com (lien supprimé car non accessible).

    Vous pouvez me répondre que vous prenez mon @ sur ce topic ou par mail. Sinon j'ai quelques trucs Star Wars à échanger, du style KOTOR I, livre : l'héritier de l'Empire, Plans secrets, vaisseaux et engins etc... Mais bon, ma prioritée reste les fig' Boba Fett.


    :bob:

    mardi 21 mars 2006 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thenicnic

    thenicnic

    494 Crédits

    je vend le boba fett attakus a 1600€ sa t'interesse? il est devenu tres rare et a pris énormément de valeur d'ou le prix (je l'ai payé plus cher et je cherche de l'argent pour raparer ma voiture... lol) rep moi par mail ou messenger @ nicods92@hotmail.com (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 06 avril 2006 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    Tu rêve mon ami, tes prix sont énormes!!! Je ne pense pas que tu vas réussir à vendre ça à quelqu'un... Sauf erreur, je pense même que l'amure mandalorienne est moin chère....

    jeudi 06 avril 2006 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)
  • Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide