[Romans] Extrait d'Allegiance! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DarkNikko

1210 Crédits

Ah?! Interessant.... Mais qu'en est il de Vador? Tiendra-t-il une place importante dans le récit?
    On peut supposer que oui.... :evil:
    Et les storm' dissidents agiront-ils contre l'Empire? En fait ce sont des sortes de mercenaires?

PS: il vrai que malgré la création de quelque perso interessants (Mara, Thrawn, Karde, Jorus), les a-t-il tous crée d'ailleurs? - le style de T.Zahn est somme toute assez moyen, en tout cas c'est mon avis. ;)

en tout cas merci pour la news.
    -------------------------------------
    Aspirant Sith.
    Cadet de la marine impériale.

"Force restera à la Loi impériale!"

vendredi 08 septembre 2006 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin89

8108 Crédits

T'aurais pu nous faire la traduction (^^).

Concernant le résumé, il est très attractif puisqu'on va découvrir la "jeunesse des personnages" lorsqu'ils intègrent la Rébelion. Et oui Vader qu'en est-il ?

Et concernant :amour: Zahn :amour: : j'ai personnellement beaucoup apprécié Une Question de Survie et son style est sans aucun doute le meilleur et cela n'est plus à prouver(enfin pour moi!). :cli:

samedi 09 septembre 2006 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

MARASIDIOUS

4079 Crédits

n'etait il pas prevu qu'après "jedi quest " notre ami écrive sur les évenements d'avant TPM ?ainsi que sur l'intervalle de temps separant l'ép 3 et 4 ?

(non j'ai pas déserté ,j'ai juste plus internet :ple: )

mercredi 13 septembre 2006 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

DarkNikko > Je ne pense pas pour Vador. On peut supposer que Zahn va se concentrer sur ses personnages favoris, comme d'habitude quoi^^
    D'ailleurs oui c'est lui qui les as crées!
    Et de rien pour l'actu :cli:

Anakin89 > Je suis payé pour traduire les synopsis, mais pas pour les extraits! :D

MARASIDIOUS > Il ne me semble pas pour l'avant TPM et entre les episodes 3 et 4!
    Il a bien un souhait mais la période n'a pas de rapport avec celles que tu cite : Il aimerait bien écrire un roman sur Ben Skywalker dans l'ère Legacy!

mercredi 13 septembre 2006 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide