les gungans ont diparuent??

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    bonjour moi c'est killboush est c'etait pour vous demandé ce que vous en pensiez des gungans!!parceque moi je ne sais pas ce qu'il leur est arrivé apres l'avenement de l'empire!!et vous??quand pensez vous?? :boushh: :boushh:

    vendredi 22 juin 2007 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits


    1)Pendant la guerres des clones dans le 2ème tome de la série clone wars,il est raconté que la CSI les presque tous exterminer par un gaz toxique .

    2)(Je pense ):Comme les gungans font parties de l'ancienne république et ne veulent pas de l'empire .
    L'empereur il a dû faire une autre extermination ! :sidi:

    vendredi 22 juin 2007 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    J'ai bêtement tapé Gungan dans l'encylopédie d'AW et tadam.... il existe une fiche!

    Je cite un passage:
    Bien que des commerçants entretiennent des relations avec les Naboo, avant la bataille de la planète, la plupart des Gungans n'ont jamais rencontré d'êtres humains mais la situation s'est arrangée depuis la bataille de Naboo. Depuis cet évènement la société Gungan est devenue beaucoup plus ouverte elle entretient des échanges culturels avec les Naboo et dispose de représentants au sein du Sénat Galactique. Sous le gouvernement de Boss Nass, les Gungans ont en outre, entrepris des voyages interstellaires, qui les ont amenés à colonisés Oma-D’Un, lune de la planète Naboo.

    Fiche AW (lien supprimé car non accessible)

    Et ce que je pense des Gungans?... J'aime pas les Gungans!

    samedi 23 juin 2007 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    moi c'est pareil : je ne les aime pas!! En particulier jar-jar...alors ce qu'ils deviennent par la suite ne m'interresse pas vraimment!!!

    dimanche 24 juin 2007 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide