3d voir un premiere page

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lordnanakin

    lordnanakin

    401 Crédits

    voila je vient de me lancer dans la 3d avec le logiciel zbrush 3 et je me suis fait un personnage
    img128.imageshack.us/img128/9229/firstpersonnageversion1gg2.jpg (lien supprimé car non accessible)
    jedi 2 mauvaise humeur
    img523.imageshack.us/img523/1981/jedimauvaissehumeurgv6.jpg (lien supprimé car non accessible)
    img513.imageshack.us/img513/148/chasseurprimeih4.jpg
    ps:je commence la 3d


    Ce message a été modifié par: lordnanakin le 04-07-2007 15:28


    Ce message a été modifié par: lordnanakin le 04-07-2007 15:34


    Ce message a été modifié par: lordnanakin le 04-07-2007 15:35


    Ce message a été modifié par: lordnanakin le 04-07-2007 15:35

    mardi 03 juillet 2007 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Pour un début, c'est excellent! Surtout que ZBrush est assez compliqué...

    Bon courage pour la suite, je te conseille de garde ce topic pour tes futures réalisations ;)

    mardi 03 juillet 2007 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Z6-39

    Z6-39

    1129 Crédits

    C'est bien,meme tres bien ^^
    Je trouve que le visage du perso fait tres Star Wars,bien joué !

    mardi 03 juillet 2007 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lordnanakin

    lordnanakin

    401 Crédits

    merci a vous deux pour vos agreable commentaire j en ai fait un autre rapidement qui vient plus dans le themes seigneur des anneau je pense
    up au 1er message

    Ce message a été modifié par: lordnanakin le 04-07-2007 15:36

    mardi 03 juillet 2007 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Il est bien mais un.peu.......bizarre ^^

    mercredi 04 juillet 2007 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Z6-39

    Z6-39

    1129 Crédits

    La forme fait tres extraterrestre lol
    Mais c'est toujours aussi bien !
    Tu va les terminer ? (et meme peut etre les colorier ^^)

    mercredi 04 juillet 2007 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lordnanakin

    lordnanakin

    401 Crédits

    ouai enfin j espere en meme temps je commence juste donc je vais voir sinon j en ai collorirer un le 1er en version chrome sa fait bizzare :sidi:
    euh pour se qui font de la 3d n essiter pas a mettre vos realisation

    Ce message a été modifié par: lordnanakin le 04-07-2007 12:23

    mercredi 04 juillet 2007 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    et tu comtes faire quoi dotre comme genres de dessin en 3d ?

    mercredi 04 juillet 2007 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lordnanakin

    lordnanakin

    401 Crédits

    des personnage des truc comme sa pour l instant je reste sur zbrush mais je vais aller sur 3dsmax :n1:

    mercredi 04 juillet 2007 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lordnanakin

    lordnanakin

    401 Crédits

    projet pour noel faire anakin tout brule

    mercredi 04 juillet 2007 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    vu tes talents précédents je pense quil va être super ^^

    jeudi 05 juillet 2007 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Z6-39

    Z6-39

    1129 Crédits

    Oui moi aussi,j'ai hate ^^
    Mais tu sais,Noel c'est dans longtemps ^^'

    jeudi 05 juillet 2007 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide