Un nouveau fan site belge ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Quoi ?
    Que vois je ?
    Un site en néerlandais sur Star Wars ? Et même pas en wallon ?

    Car le néerlandais c'est une langue germanique, donc ennemie, alors que le xallon est une langue romane, comme le français !

    Nom di diou, même les ennemis se mettent à Star Wars... Tout se perd ma bonne dame.

    Mais comment je sais toput ça ? Mais je le sais, un point c'est toput !!! ;-)

    lundi 07 janvier 2008 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Dommage je ne parle pas non plus le néerlandais !!^^ :non:

    lundi 07 janvier 2008 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2008-01-07 22:14, c3po75 a écrit:
    Dommage je ne parle pas non plus le néerlandais !!^^ :non:

    Très compétant comme droide de protocole. Pour aller plus vite, quels sont les langue que tu connais? ^^

    Sinon ben moi non plus je ne comprend pas le néerlandais alors tant pis.

    lundi 07 janvier 2008 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2008-01-07 21:30, darthlucas a écrit:
    Quoi ?
    Que vois je ?
    Un site en néerlandais sur Star Wars ? Et même pas en wallon ?

    Car le néerlandais c'est une langue germanique, donc ennemie, alors que le xallon est une langue romane, comme le français !

    Nom di diou, même les ennemis se mettent à Star Wars... Tout se perd ma bonne dame.

    Mais comment je sais toput ça ? Mais je le sais, un point c'est toput !!! ;-)


    Mais d'où ce savoir immense te vient-il? ^^

    Et au passage, germanique ne veut pas dire ennemi... :non: :D

    mardi 08 janvier 2008 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Et il nous balanstique ça en pleine crise communeautaire, l'aut' gus. :roll:
    Bon, ben j'ai même pas envie de savoir, na ! 'Toute façon, j'n'ai nin l'temps.
    Scrogneugneu... de toute façon, ça m'étonnerait que la langue de Vondel ajoute un peu de... poésie à la Saga. Pourquoi ? Heum... vous comprendrez si vous lisez, les sons sont délicieux, un peu comme une biscotte qu'on écraserait sur un tableau noir.

    Nan, j'avoue, je râle parce que c'est la seule langue qu'au plus que je l'étudie, au moins je la pige (et je suis quand même quintiglotte au dernier recensement)... ou alors, c'est une réaction épydermique, possible. Voire, tout simplement, une réaction gastronomique : les boterhamen salami-choco-pindakaas m'intéressent peu.

    Quoique, en version galactique, peut-être ?
    Allez, merci quand même, fieu.

    :jf:

    mardi 08 janvier 2008 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar BaTtLeDrOiD

    BaTtLeDrOiD

    1065 Crédits

    POURQUOI le vice-roi n'as-t-il pas terminé mon integration de la langue appelée "néerlandais" ? C'est pas grave, il y a toujours les traducteurs....Automatique !!!

    mardi 08 janvier 2008 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Les sites sur SW sont légions, je pense que ce ne doit pas être le seul en néerlandais.
    Remarque au passage, bien qu'originaire du plat pays, je n'en pipe pas mot ^^

    samedi 12 janvier 2008 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide