Cody du coté clair ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Bonjour , j´ai revu l´épisode 3 y a pas longtemps et je me suis apercu que Cody rendait a Obi-wan son gadget qui lui permet de respirer sous l´eau. Cody cherche t il a sauver Obi-wan? :strom: Es-ce un hasard?
    PS : je tape sur un clavier allemand je n ai ni accent, ni apostrophe...

    vendredi 23 novembre 2007 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Non, ce que tu crois etre un gadget pour respirer sous l'eau, ce n'est autre que le sabre-laser d'Obi-Wan donc non, Cody n'est pas du côté lumineux, du moin, il ne fait rien qui nous le montre.
    -------------------------------------
    Don't worry, be happy

    Ce message a été modifié par: Dark_obscur le 23-11-2007 17:09

    vendredi 23 novembre 2007 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Milles excuses mais je crois pas puisque c apres la bataille il l a son sabre non ? :pens: :pens:

    vendredi 23 novembre 2007 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Il l'a perdu lors du combat contre le général Grievous il me semble

    vendredi 23 novembre 2007 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    D'autant que l'Ordre 66 est donné par Palpatine après que Cody ait rendu son sabre à Obi, il n'ya donc aucune raison de se poser cette question, Cody n'ayant encore recu aucun ordre visant à nuire à Kenobi.

    vendredi 23 novembre 2007 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Ok c vrai, j attend une sortie des 6 en coffret pour acheter donc en attendant je suis condamne a voir des bouts sur youtube :roll:
    Merci a tous

    Ce message a été modifié par: DARK-VM le 03-01-2008 17:05

    samedi 24 novembre 2007 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nihilius

    nihilius

    644 Crédits

    salut,

    en ce qui concerne les clones on ne peut pas parler de coté lumnieux ou obscur
    il ne sont ni jedi ni sith ce sont de simple soldats ils on choisi leur camps ou plutot on leur a imposer

    Cody a simplement agit a un ordre : leur code obeir et mourrir

    l'apppareil de respiration des jedi de type aquata A99 sont toujours dans une petite sacoche accrocher a leur ceinture

    :pk:


    jeudi 03 janvier 2008 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan93

    Obi-wan93

    1393 Crédits

    Obi-wan a perdu son sabre-laser lorsqu'il poursuivait Grievus sur sa bête (je sais pas comment elle s'appelle), c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est battu contre Grievous sans arme, à part celles qu'il a pris à ce dernier.

    Les clones n'ont pas le libre-arbitre. Si leur maitre leur dit, "tuez votre coéquipier", il le fera, c'est tout. Il n'ont pas de remord, pas de sentiments, comme des machines humaines :s.

    Comme dit plus haut : Obéir et mourrir (du livre non ? ;-)) :cry:

    dimanche 03 février 2008 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chicouletti

    chicouletti

    30 Crédits

    moi je dis qu'il était du coté obscure depuis l'épisode 2 car le seigneur noir des sith avait programé l'ordre 66 depuis le début !!! et il lui rent son sabre laser :cry:

    jeudi 21 février 2008 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Obi-wan93> eh ben on voit que tu n'as pas lu les bouquins de Karen Traviss, toi ^^. Certains clones ont une conscience et certains ont même refusé d'exécuter l'ordre 66.

    jeudi 21 février 2008 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar stamford_king

    stamford_king

    477 Crédits

    Au momment ou cody rend le sabre laser à Obi-Wan, l'ordre 66 n'a pas encore été décrété. Donc, dans l'absolu, cody et ob-wan sont toujours alliés, agit donc dans ce sens, pour rendre service à Obi.

    mardi 11 mars 2008 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide