Les Sorties d'Avril!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Comme à chaque début de mois, voici les parutions qui vous attendent pour le mois d‘Avril!
VF - Romans
Fleuve Noir va sortir son 2ème roman de l’année. C’est Allégeance de Timothy Zahn qui arrivera le 24 Avril.Allégeance (lien supprimé car non accessible)
Allegiance prend place entre les épisodes IV et V, Luke Skywalker est encore en phase de découverte de ses dons de Jedi. Han Solo n’est pas sûr de vouloir s’engager à fond dans l’Alliance Rebelle. La Princesse Leia essaye d’aider la Rebellion et ne comprend pas pourquoi Han agit ainsi. Mara Jade est jeune et est l’un des agents les plus estimés du sombre Empereur. Et une escouade de Stormtroopers s’engage vers l’illégalité, décidant de mener la justice de leur propre façon. - Bandes Dessinées
Il y avait deux sorties de prévues chez Delcourt.
Une bd est déjà dans les bacs. Le Dossier Fantôme, 4ème tome de la série X-Wing Rogue Squadron, est en effet arrivé le 02 Avril.
Une réédition sera disponible le 23 Avril. L’adaptation Manga de l’épisode VI, Le Retour du Jedi.Le Retour du Jedi (lien supprimé car non accessible)
Sur Tatooine, Luke Skywalker pénètre dans le repère du contrebandier Jabba le Hutt. Son objectif : secourir la Princesse Leia et libérer Han Solo de sa prison de glace, mais c'est sans compter sur l'intervention du redoutable Boba Fett... Retrouvez dans cette adaptation du Retour du Jedi tous les ingrédients d'un Épisode devenu culte. - Magazines
Le 13ème numéro de La Saga en BD est attendu le 29 Avril chez Delcourt.
Les Émissaires de Malastare (Suite et fin)
Le retour de Greedo
Et…une surprise de taille!
VO - Romans
Del Rey va publier une réédition. C’est Sacrifice, 5ème tome de Legacy of the Force, que vous pourrez vous procurer le 29 Avril.Sacrifice (lien supprimé car non accessible)
La Galaxie est tourmentée par la guerre civile violente qui s’étend – et le clan Solo/Skywalker est en état de choc après le meurtre horrible d’un de ses membres les plus appréciés. Jacen Solo, maintenant un vrai Seigneur Sith, a pris le contrôle de l’Alliance Galactique. Le jugement de Luke Skywalker est brouillé par la tristesse, même lorsqu’il fait face à sa décision la plus importante depuis qu’il est devenu le Grand Maître de l’Ordre Jedi: supporter le gouvernement illégitime de Jacen contre les forces qui menacent Coruscant… ou joindre la Confédération Rebelle et combattre l’Alliance Galactique qu’il a aidé à construire. - Comics
8 comics seront proposés par Dark Horse.
On commence le 09 Avril avec le 2ème Omnibus Tales of the Jedi.
Trois fascicules le 16 Avril avec le Dark Times #10, le Kotor #27 (Vector #3) et le Legacy #22.
Egalement trois parutions le 23 Avril avec les Photo Comic ESB et ROTJ mais aussi le Rebellion #13.
Et pour finir, le 30 Avril avec le Legacy #23.Omnibus 2 : Tales of the Jedi (lien supprimé car non accessible)
Dark Times #10 (lien supprimé car non accessible)
Confronté à un scénario cauchemardesque, le Maître Jedi K’Kruhk est poussé dans une bataille très différente de ce qu’il avait affronté auparavant. Pour sauver ceux qui sont sous sa responsabilité, il sera peut être forcé de se perdre lui même. Ailleurs, Bomo Greenbark dévoile se fureur sur les ravisseurs de ses équipiers de l’Uhumelé. Ses amis auront leur liberté et il aura sa vengeance.
Une conclusion choquante de l’arc Parallels.Kotor #27, Vector #3 (lien supprimé car non accessible)
Un mal ancien s’empare d’un pouvoir longtemps convoité dans la troisième partie du plus grand événement Star Wars de 2008!
Quelque chose de terrible se répand parmi les Mandaloriens, qui menace d’amener leur conquête galactique à un niveau jusque là impensable.
Malheureusement, le Padawan fugitif Zayne Carrick et l’escroc Gryph ne savent pas comment survivre de leur situation actuelle, et encore moins de mettre un terme à cette horrible menace! Heureusement pour la galaxie, leur compagnon Jedi Celeste Morne a quelques idées sur ce qu’il faut faire. Mais pas de chance pour Zayne puisque le patron de Celeste le veut mort!Legacy #22 (lien supprimé car non accessible)
A la lumière des récents événements, Darth Krayt juge qu’il est temps de donner une leçon d’obéissance à l’ensemble de la galaxie.
L’Empereur Krayt est mécontent, et le prix de la trahison sera payé par une seule espèce, dont la souffrance se fera sentir jusqu’à la Bordure Extérieure.
Mais sa colère ne s’arrêtera pas là, car même parmi ses propres rangs, l’échec sera cruellement sanctionné avec des résultats durables. Les anciennes allégeances seront testés, et de nouveaux liens seront crées à travers a douleur et la colère.
Voici ce qui arrive lorsque les Sith dirigent la galaxie!Photo Comic : ESB (lien supprimé car non accessible)
Photo Comic : ROTJ (lien supprimé car non accessible)
Rebellion #13 (lien supprimé car non accessible)
Avec Luke Skywalker et la princesse Leia capturés par un ambitieux officier Impérial, l’Amiral Ackbar réfléchit sur l’envoi d’une escouade de nouveaux vaisseaux expérimentaux, pour sauver d’une mort certaines les plus grands héros de la Rébellion.
Sur une station impériale, Luke et Leia font de leur mieux pour distraire leurs cruels ravisseurs : Des rebelles étant toujours dans la station. Malheureusement les impériaux trouvent Deena Shan, rebelle qui était le dernier espoir de réussite. Deena se retrouve devant une décision qui aura des proportions désastreuses aussi bien pour elle que pour les gens autour d’elle. Au moment ou Ackbar estime qu’une mission de sauvetage peut valoir le risque, il n’y a peut être plus rien à sauver.Legacy #23 (lien supprimé car non accessible)
Le pirate Rav a mis la quasi-totalité des chasseurs de primes de la galaxie sur la trace de Cade Skywalker, mais il n’a jamais pensé à ce qu’il se passerait si c’était Cade qui le trouvait en premier. Les choses vont être remise en ordre de façon violente.
Prendre le contrôle de son future implique parfois de couper les liens avec son passé!
- Romans
-
maitreIkrit
9677 Crédits
bon programme par la france par ma part je prendrais le BD mag (commed 'hab), le retour du jedi en manga et le roman "Allégiance"
par contre tu n'as parlé pas du manga que je t'ai parlé hier via mp :zzz:dimanche 06 avril 2008 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Je me procurerais 5 choses ce mois ci!
Le roman Allégeance et La Saga en BD pour ce qui est de la VF.
Et les deux Legacy ainsi que le Kotor pour la VO.
maitreIkrit > Et j’ai répondu à ton mail en disant que je m'occuperais de l’actu aujourd’hui. Si j’ai dit aujourd’hui c’est que je le ferais! :col:
Je n’en ai pas parlé dans cette actu car ce n’est pas une parution officielle!dimanche 06 avril 2008 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13642 Crédits
Pour ma part 3 acquisitions de prévu :
- Le roman de chez Fleuve Noir : Allégeance
- L’adaptation Manga de l’épisode VI, Le Retour du Jedi.
- Le 13ème numéro de La Saga en BD
(Et déjà acheté 2 parodies : Les Rebelles de la Galaxie et Les Griffin (Blue Harvest)) :-ddimanche 06 avril 2008 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Toutes les Bd en VF pour moi.
Bon, par contre, je sais pas ce qui se passe en ce moment, mais on dirait bien que ma pauvre contrée est oubliée au niveau des livraisons.dimanche 06 avril 2008 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
padawanthrawn
9982 Crédits
et bah moi, je me suis abonné à SW BD Delcourt...:D
Mais le xwing T4 et le T5 de LOTF m'intéressent.lundi 07 avril 2008 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Lyra Erso --- Lyra Erso était une scientifique mais aussi la femme de Galen Erso. (Personnages - Civils)
- Kaan --- Le Seigneur Kaan, un humain charismatique doté d’un ego surdimensionné, était un contemporain de Dark Bane et son plus grand rival. Il vécu donc 1030 ans avant la bataille de Yavin IV et fut un des rares survivants des luttes intestinales de l’Empire Sith. (Personnages - Sith)
- Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Commandant Bly --- Le Clone 5052 alias Bly intègre les rangs de la première génération de Commandants Clones formée par le ARC Trooper Alpha sur Kamino. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney