[topic unique ]The Force Unleashed II

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Comme vous avez pu le lire dans l'actu du jour, une suite de TFU va sortir.
    Voici l'intro présenté lors du VGA 2009.




    Ce message a été modifié par: SAYAN le 16-12-2009 20:01


    Ce message a été modifié par: SAYAN le 06-11-2010 13:50

    dimanche 13 décembre 2009 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Et ben, la vidéo est bien alléchante.
    On est fixé sur un point, ni Dark Times, ni Dass Jennir.
    On retrouve notre héros, reste a connaître le scénario pour savoir ou ce situe l'histoire.

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 13-12-2009 12:32

    dimanche 13 décembre 2009 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    J'ai de bons espoirs pour ce jeu.
    Dans un premier temps le moteur du jeu existe déjà, plus besoin de le développer de nouveau. Les futurs retards de sortie seront moins importants!
    Je ne m'inquiète pas de savoir comment Starkiller sera résusicité, c'est pas la 1ère fois qu'on réveillera un mort dans Star Wars!
    J'espère que les liens avec la trilogie originale seront présents, mais pas trop, pour évité de futures incohérences avec la série live.

    Bref j'ai hate de connaître l'histoire de ce jeu en esperant qu'il sortira sur psp et en BD!

    lundi 14 décembre 2009 - 02:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    On sait dans l' UE que la magie sith peut ramener les morts alors qui sait ......

    lundi 14 décembre 2009 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Oui mais alors il faut que cela reste crédible...
    Là ils font une suite (tant mieux pour nous) mais en "tuant" la fin du premier !
    D'ailleurs l'une des fins, l'autre étant dvlpée ds the Sith edition ^^

    lundi 14 décembre 2009 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    La vidéo n'est déjà plus disponible. :cops:

    lundi 14 décembre 2009 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Dommage, je pouvais l'enregistrer et je l'ai pas fait.
    Si ça interresse certaines personnes voici le lien pour le faire www.fluvore.com .

    lundi 14 décembre 2009 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Retrouvez la page officielle facebook de TFU II ici afin d'avoir les toutes dernières info..
    De plus il est prévu pour cette année alors patience mais vivement l'E3 qu'on en sache un peu plus sur toutes les futures sorties lucasarts qui a un stand bien entendu.

    dimanche 28 mars 2010 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Retrouvez un dossier complet sur TFU II avec le magazine console + du mois de mai.
    Celui-ci nous entraine dans les studios LucasArts à la rencontre des développeurs.
    En attendant un petit résumé de celui-ci, vous pouvez vous le procurer dans les tabacs, kiosques et librairies pour environs 5 euros.

    jeudi 29 avril 2010 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits

    et bien Galen Marek ne sera pas ressusciter mais

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    cloner par Vador(a Kamino) qui ne supportait pas l'idée qu'un être aussi puissants disparaisse d'une tel manière
    [/spoiler]

    vendredi 30 avril 2010 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits

    à noter la voix de Yoda dans le trailler8)
    -------------------------------------
    Vous voudriez peut-être que je sorte pour pousser ?!

    Tien pourquoi pas...

    Ce message a été modifié par: sofianeomari le 07-05-2010 13:08

    vendredi 30 avril 2010 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Fallait bien qu'ils trouvent un truc plausible, vivement qu'il sorte ce magazine!

    vendredi 30 avril 2010 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan44

    obiwan44

    102 Crédits

    Bon moi qui suis centré dans les jeuxvideo cadeaux:

    Trailer E3 2010:
    VF: https://www.dailymotion.com/video/xdr0w7
    VO: http://www.youtube.com/watch?v=KgvzSDcCH4g&hd=1





















    Site officiel remplie de video inédites sous titrés fr:

    http://unleashed2010.eu/

    Voilà j'espère avoir relancé la discussion.

    le site est pleins et donc il y a 2 sujets:
    Donc voici ma théorie
    le 1138 et le 1157.
    Le 1138 s'enfuit dans le 1 de l'empirique donc c'est LE CLONE qui meurt à la fin du 1. Or il est dit sur le site que ce sujet va être tester dans une salle d'entrainement donc un autre clone pour voir si le clonage a marcher j'imagine ^^
    Ensuite le 1157 qui serait le vrai starkiller jeté dans l'espace par vador devant l'empereur et garder dans une cuve pendant tout ce temps sur kamino. Les souvenirs du sujet 1157 dont sa mort on été transféré a l'original,le sujet 1157 (oui c'est compliqué a suivre ) L'original va s'enfuir donc dans tfu II de kamino. Il va retrouver kota mais vador va le retrouver et lui demander de tuer juno car si elle vie il sera controler par vador (voir derniere video du site). Il va refuser et donc vador va vouloir le tuer (voir bande annonce) Ensuite starkiller est trahie pour la dernière fois et par pour de bons vers les rebelles. tandis que vador part activé les clones pour les lancés a la poursuite des rebelles. Starkiller va donc partir avec les rebelles a l'assault de kamino pour detruire l'usine de clonage pour de bon,sa j'ai rajouté.

    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: obiwan44 le 15-07-2010 12:35

    jeudi 15 juillet 2010 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Merci, par contre compliqué les théories ^^
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    retrouvez moi sur facebook à sayan anakinweb ;)!

    http://sayan-le-tyran.labrute.fr

    avis aux gamer

    Ce message a été modifié par: SAYAN le 16-07-2010 12:43

    vendredi 16 juillet 2010 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Sympas ces images, merci. Je me demande quand même quelle est cette créature :

    http://image.jeuxvideo.com/images/p3/s/t/star-wars-le-pouvoir-de-la-fo... (lien supprimé car non accessible)

    A en juger par le décor, c'est visiblement une sorte d'expérience impériale. Une sorte de mutant ou un truc du genre.

    Sinon, pour ce qui est de ta théorie, obiwan44, elle est certes intéressante, mais il y a un détail qui m'échappe. Si le sujet 1157 est le vrai Galen Marek et si c'est un clone qui est mort sur l'Etoile de la Mort, comment se fait-il que 1157 se souvienne de ce qui s'est passé sur la station spatiale (le baiser avec Juno et leur dernière discussion) ? Ses souvenirs devraient s'arrêter au moment où Vader le balance dans l'espace, non ?

    De même, si le Starkiller qui s'échappe de l'Empirique est un clone (le fameux 1138 ), pourquoi Vader aurait-il pris le risque de lui transmettre l'intégralité des souvenirs de l'original ? Il aurait sans doute été plus simple de ne lui transmettre que des souvenirs choisis et d'effacer ceux qui lui rappellent que Vader l'a trahi.

    -------------------------------------
    Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 16-07-2010 18:54

    vendredi 16 juillet 2010 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan44

    obiwan44

    102 Crédits

    Très simple vador le dit dans une video du site officiel

    "You have the memories of a dead man !"
    Tu a les souvenirs d'un homme mort

    Pour les souvenirs je pensent que vador ne pouvaient pas tout trié et de toute façon starkiller était à son service

    8-)
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: obiwan44 le 19-07-2010 11:01

    lundi 19 juillet 2010 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Bon, ben vu la dernière mise à jour du site officiel, on sait désormais que 1157 n'aura pas un très grand rôle dans le jeu vu qu'il se fait dézinguer.

    jeudi 29 juillet 2010 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits


    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    retrouvez moi sur facebook à sayan anakinweb ;) ou sur mon forum www.starwars-gamers.com

    http://sayan-le-tyran.labrute.fr


    Ce message a été modifié par: SAYAN le 25-09-2010 18:38


    Ce message a été modifié par: SAYAN le 25-09-2010 18:38


    Ce message a été modifié par: SAYAN le 25-09-2010 18:39

    samedi 25 septembre 2010 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Salut Sayan. 8-)

    Que doit-on voir dans ton message ? Je ne vois qu'un rectangle blanc. :ple:

    samedi 25 septembre 2010 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Hé hé, je sais comment on règle ce problème, j'ai eu le même sur mon blog ! :cli:

    Il ne faut plus sélectionner le code dans "intégrer cette vidéo sur un site", c'est-à-dire ça :
    (youtube) (/youtube)

    Il faut prendre le lien dans la barre "http://" et ne garder entre les deux balises "youtube" ou "daylimotion" que le dernier code (par exemple : http://www.youtube.com/watch?v= KgvzSDcCH4g)
    Les espaces sont volontaires, tout comme les parenthèses au-dessus à la place des crochets.

    Voilà ce que ça donne :



    Et le tour est joué !
    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 25-09-2010 22:32

    samedi 25 septembre 2010 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    super merci car y en a une nouvelle qui vient de sortir ;)

    samedi 25 septembre 2010 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kkatarn

    kkatarn

    69 Crédits

    Salut, j'ai terminé le jeu tout à l'heure et le combat final est énorme, pas du tout déçu de cette suite, des améliorations à tous les niveaux, aucun bug(PC), étant un joueur de jedi knight en multijoueur j'ai juste trouvé dommage que le sabre soit beaucoup plus automatisé dans les mouvements que dans jedi knight où le moindre mouvement de souris modifie la puissance d'un coup(poke et wiggle...). On manie 2 sabres dès le départ, les attaques permettent des frappes en vrilles horizontales et pas mal de coups bien spectaculaires, le bonhomme est surpuissant, les cinématiques se mélangent parfaitement au jeu.
    Certains disent que la fin du premier épisode est cassée, mais en fait même à la fin on ignore si l'on était un clone ou si Vador nous manipulait pour nous le faire croire...Je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher le suspense pour les autres. Très bon jeu.

    lundi 01 novembre 2010 - 03:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Merci, tu me réconfortes :), les critiques l'ont tellement descendu mais bon je l'aurais acheté quand même!

    lundi 01 novembre 2010 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je n'ai toujours pas acheté le jeu, il faut dire que les différents articles et tests que j'ai lu ne sont pas en sa faveur. J'ai bien kiffé la démo, mais il paraitrait qu'il n'y a pas grand chose en plus par rapport à cette dernière, et que la diversité des levels ainsi que leur conception sont relativement pauvres. Déjà que le scenario me semble légèrement pourri, je vais attendre que TFU II baisse de prix, au moins de moitié, avant de me le procurer.

    lundi 01 novembre 2010 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2010-11-01 03:47, kkatarn a écrit:
    mais en fait même à la fin on ignore si l'on était un clone ou si Vador nous manipulait pour nous le faire croire...


    Si on le sait, il faut finir le scénario du coté obscur pour le savoir.
    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Quand Starkiller veut tuer Vador, il se fait abbatre par son clone.
    Vador dit qu'il n'avait pas tout a fait menti à propos de l'existance d'un clone.
    Le Starkiller que l'on a est donc l'original.
    [/spoiler]


    J'attend impatiemment la sortie de la BD. Je me demande si elle n'est pas la suite directe du jeu vidéo. Le scénario de la BD est basé sur Boba.
    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Or il ne fait que de brève apparition dans le jeu. Par contre en finissant le jeu du coté clair de la force, il apparait dans la vidéo de fin avec un clin d'oeil à ESB.
    [/spoiler]

    lundi 01 novembre 2010 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide