The Old Republic

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits




    La semaine dernière lors du DICE Summit 2011, Mike Morhaime président de Blizzard et Greg Zeschuk, développeur de The Old Republic chez Bioware, avaient débattu poliment sur l'avenir du MMORPG.

    Greg Zeschuk avait reconnu que WoW devait être une source d'inspiration pour tous les concepteurs de MMO, même s'il était impossible de rivaliser vraiment avec lui.
    De son côté, Mike Morhaime lui avait répondu que WoW avait besoin de concurrents pour que le genre conserve une certaine dynamique.

    Cependant le PDG d'Electronic Arts John Riccitiello, qui éditera The Old Republic voit ça d'autre oeil et compte bien rivaliser avec WOW.

    Voici ce qu'il dit de son plus grand concurrent:

    «J'ai le plus grand respect pour World of Warcraft, auquel il m'est arrivé de jouer. C'est un des plus grands titres jamais créés, et probablement la franchise la plus rentable jamais imaginée. Nous allons donc dans cette direction. Nous voulons une part importante du marché et nous visons une position de leader dans ce secteur. Notre produit est innovant à plus d'un titre.»

    «Même si les sabres lasers ont remplacé les épées larges et même si on y conduit un vaisseau spatial au lieu d'une monture, on y retrouve le même type de dark fantasy.»

    «Je ne veux pas dire que leur jeu est moche, mais je pense que nous disposons d'un titre bien plus agréable à regarder.»

    «Notre troisième atout, c'est que leur jeu est un film muet alors que le nôtre peut être considéré comme le premier film parlant, un MMO entièrement doublé dans de nombreuses langues. Et c'est une différence fondamentale.»

    «Je ne m'attends pas à ce que nous renversions leur suprématie, ils ont tout de même six millions d'abonnés sur le marché occidental et autant de comptes actifs sur le marché asiatique. Mais nous voulons une grosse part du gâteau.»

    Au moins les choses sont claires, on espère tous que TOR aura le succès qu'il mérite et qu'il fera repartir la franchise de plus belle pour le plus grand plaisir des fans ;)!

    mardi 22 février 2011 - 12:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Un MMO où on pourrait parler cela serait une vraie nouveauté ! Allez je dis chiche ?

    mardi 22 février 2011 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    On le sait bien qu'ils se veulent ambitieux et ils ont la licence pour, mais bon, ils auront de chemin à parcourir pour rattraper WOW, il faudra déjà qu'ils se fassent une place, l'acceuil des joueurs à la sortie de TOR sera déterminant.

    mardi 22 février 2011 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Une chose est sur, la barre est placé haute pour TOR. On peu voir cela aussi comme une sorte de promotion pour le jeu. Certes, en fesant des comparaisons avec World of Warcraft les projecteurs se placent peu a peu sur ce nouveau compétiteur en TOR. Bref, c'est probablement pas une mauvaise chose que la sortie du jeu soit repoussé un peu, ce qui permettra entre autre aux concepteurs de perfectionner les petits détails qui rendra peut etre The Old Republic d'autant plus apprécié par ses joueurs.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 23-02-2011 18:48

    mercredi 23 février 2011 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10143 Crédits

    Et bien au moins ils ont de l'ambition

    jeudi 24 février 2011 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)
  • Shlecho Newt --- Cette créature était originaire de la planète natale des Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • C-73 Tracker --- Le C-73 Tracker est un modèle de chasseur antédiluvien, antérieur de plusieurs années au vénérable Z-95 Headhunter, ce qui explique qu’on ne le trouve plus guère que dans les musées, comme l’Imperial Stardrive Museum de Coruscant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Fett Boba --- Encore un jeune clone, 22 ans avant la Bataille de Yavin, Boba Fett allait devenir le plus grand chasseur de primes de tous les temps. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide