SWTOR : Un second week-end gratuit

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Vous n'avez pas encore pu tester The Old Republic ? Pas de panique, BioWare vous propose un nouvel essai gratuit cette semaine du jeudi 22 au lundi 26 mars.

    Rendez-vous ici pour profiter de cette offre. Si vous êtes intéressés, ne tardez pas pour télécharger le client, car il fait quand même 25 Go...
    Précision importante, cette période d'essai ne sera pas ouverte à ceux qui ont déjà bénéficié du précédent week-end gratuit ou du parrainage d'amis.

    Pour plus d'informations, vous pouvez toujours vous rendre dans les FAQ du site officiel.

    Bon jeu à tous.

    mercredi 21 mars 2012 - 14:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Encore un week-end gratos pour attirer de nouveaux geek et s'offrir quelques millions ^^.

    mercredi 21 mars 2012 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Du coté marketing ils assurent !

    mercredi 21 mars 2012 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    C'est sur c'est une bonne opération marketing..;enfin bon il commence a faire beau dehors, je préfère sortir que de rester jouer des heures devant mon ordi :D

    vendredi 23 mars 2012 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chiot de boue fondorien --- Cette créature amphibie était indigène à la planète Fondor, où elle passait la majeure partie de sa vie sur les berges boueuses des fleuves et des lacs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vincha --- Plante tuberculeuse de la planète Dantooine, ces tubercules blancs possèdaient un expeptionnel pouvoir anesthesiant très utilisé par les Dantari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Covell Freja, Général --- Le Général Covell eut une carrière d’étoile filante au sein de l’armée impériale : second du Général Veers, puis commandant des troupes terrestres du grand amiral Thrawn, il fut à l’instar de son supérieur un impérial convaincu et sûr de la supériorité de ses troupes. (Personnages - Empire)
  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Transport classe Tapani --- Le Transport d'Escorte classe Tapani est un appareil construit par la Tapani Starship Cooperative afin de transporter les escadrons de chasseurs Manta, dépourvus d'hyperpropulsion vers les zones de combats. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide