Episode 7 : Un héros ou une héroïne ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28611 Crédits

    Il y a pas mal de rumeurs comme quoi l'épisode 7 aurait une héroïne plutôt que le traditionnel héros des premiers Star Wars.
    Vous en pensez quoi ? Et vous verriez quoi, hein ? Un gars ou une fille ? Chouchou ou Loulou ? ^^

    vendredi 01 février 2013 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Comme j'avais pu le dire dans l'actu/rumeur déjà passée à ce propos, cela irait très bien pour moi une héroïne.

    Et comme je l'avais dit, pourquoi n'aurions nous pas des héros ? Un et une.
    On devine facilement à qui je pense.

    vendredi 01 février 2013 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Une héroïne bien sûr ! Et sexy de surcroit !
    J'aimerais bien une trilo sur Jaina Solo, le Sabre des Jedi. C'est une fille avec un passé tellement dur que ça ne sera pas un personnage lisse et gnan gnan comme peut l'être Luke. Pourquoi pas Jennifer Lawrence dans le rôle?

    vendredi 01 février 2013 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bah les 2 ou plus si affinités.

    Dans la Trilogie ou la Prélogie, on ne peut pas ressortir uniquement un héros, Han, Luke, Leia, Yoda, Vador, Anakin, Padme, Obi-Wan, tous peuvent être considérés comme "héros".

    samedi 02 février 2013 - 05:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Ben non, dans la prelo le héros est Anakin et dans la trilo c'est Luke. Les autres sont des acolytes

    samedi 02 février 2013 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-02-02 07:55, hypertonyk a écrit:
    Ben non, dans la prelo le héros est Anakin et dans la trilo c'est Luke. Les autres sont des acolytes




    Tu ne considères donc pas Leia ou Padme comme des héroines ?
    Moi si et à 300%.

    On ne parle pas DU personnage principal mais du ou des héros qui composent l'histoire.

    samedi 02 février 2013 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Batch Martio, Grand Amiral --- Un des derniers Grand Amiraux, il était connu comme l’« Amiral Invisible », ayant maintenu un profil bas tout au long du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Bail Organa --- De tous les dirigeant d’Alderaan, Bail Prestor Organa fut le plus puissant. Cette influence s’étendit bien au-delà des limites de sa planète ou même de tout le système d’Alderaan. En effet, ses réalisations inspirée de la noblesse républicaine de jadis continuent d’affecter les événements à ce jour. Personnage à la grande force bénéfique, ses débuts dans la politique ne furent pas sans controverses. (Personnages - Ancienne République)
  • Libetine --- Le vaisseau Libertine était un yacht stellaire de luxe (Vaisseaux - Transports)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide