Ewan McGregor prêt pour un spin-off ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    J'aimerais bien le revoir dans Star Wars le McGregor, je suis fan de son Obi-Wan! Une copine à moi l'a croisé à Besançon et me l'a prouvé photo à l'appui, il parlerait bien le français et aurait une résidence dans ma région, cette nouvelle m'a bouleversé lol

    je vais le traquer pour l'interviewer!!!

    jeudi 14 février 2013 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    J'avoue que ce serait cool. Ewan a très bien repris le flambeau d'Alec et j'aimerais bien le voir accomplir quelques exploits clandestins autour de la ferme de Lars, ça nous donnerait l'occasion d'organiser une sortie anakinweb dans le sud tunisien (si les choses se calment là-bas, bien sûr).

    jeudi 14 février 2013 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    Excellente nouvelle, venant d'un fan de Star Wars comme lui c'est pas surprenant !

    En plus, s'il venait à intervenir dans un épisode situé entre ROTS et ANH ça bouclerait la boucle et finirait la transition Obi Wan- Ben !

    jeudi 14 février 2013 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    On le savait prêt et chaud, mais c'est bien qu'il confirme. il a vraiment tout le talent et la présence pour incarner un bon obi wan.
    Si besoin est ! ^^

    jeudi 14 février 2013 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Une adaptation cinè du comics où Obi Wan affronte Darth Maul cyborg sur Tatooine serait jouissif! Apres je pense que ca ne verra pas le jour mais on peu toujours rever!

    jeudi 14 février 2013 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits

    Bonne nouvelle !!! :jed:

    jeudi 14 février 2013 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Il faudrait trouver un beau scénario, et respecter les canons de la trilogie. Pas évident de s'occuper dans le désert en attendant que le petit Luke ne devienne un homme.

    jeudi 14 février 2013 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar judi

    judi

    106 Crédits

    hello there!!! Obi-Wan est le premier perso auquel j'ai pensé pour un spin-off!! Il le mérite et il y a de la matière ( pendant la guerre des clones ou durant la période d'ermite) ! Tout comme Ewan Mc Gregor le mérite car il a défendu vaillamment le personnage!! De plus l'acteur est volontaire pour reprendre le rôle et le perso charismatique!! Chez Lucasfilm serait bête de passer à côté de ça!!!

    Ce message a été modifié par: judi le 14-02-2013 22:36

    jeudi 14 février 2013 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je pense pas qu'Obi Wan soit le personnage en tête de liste chez Disney pour les spin off mais en effet un film autour de son exil sur Tatooine serait pas mal. On pourrait le voir tout faire pour proteger la ferme des Lars. Si il ne se passe rien de palpitant pour Luke rien ne dit que tout est calme pour Obi Wan.

    jeudi 14 février 2013 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    24822 Crédits

    @ Bencenovii et @ Darkalain :

    A Besançon ? après Darkalain, Ewan Mc Gregor, 2 stars de Starwars ; et moi qui pensait qu'il ne se passait jamais rien dans ma ville ^^

    vendredi 15 février 2013 - 04:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Il y a des librairies à Besançon!

    vendredi 15 février 2013 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Koua? Darkalain et Darkgnac vous êtes de Bezak? Nan mais c'est dingue ça!
    Des fidèles d'AW qui sont de la même ville et qui ne le savent pas, y'en a d'autres? XD

    Sinon après enquête, Ewan a effectivement une résidence dans la région:

    Voir cet article (lien supprimé car non accessible) et notamment ce passage:

    L'acteur a lui aussi donné un discours de remerciement pour cette distinction, en affirmant son amour pour la France. « Recevoir cette distinction en France, le pays de mes vacances d'été quand j'étais gosse, où j'ai rencontré ma femme, française, (Eve Mavrakis) et la région Franche-Comté, me remplit le coeur de joie ».



    Ou encore cet article dont l'auteur a croisé McGregor dans le TGV Paris-Besançon.

    Malheureusement j'ai zéro piste pour trouver sa cachette :ple:

    vendredi 15 février 2013 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    24822 Crédits

    Non j'ai rencontré Alain à Besançon quand il est venu présenter son livre en librairie et on a bien discuté. Par contre moi je suis bien de Besançon ^^

    Ce message a été modifié par: Darkgnac le 16-02-2013 11:16

    samedi 16 février 2013 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide