[BD] Sortie de Les Chasseurs de Sith

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    MAJ
    Aujourd'hui, les éditions Delcourt publient le 4ème tome de la série The Clone Wars Mission : Les chasseurs de Sith.
    Au scenario : Henry GILROY, Steven MELCHING et Ryder WINDHAM
    Au dessin : Vicent VILLAGRASA et Ben DEWEY



    14,95€ prix éditeur


    A noter que jusqu'au jour de la sortie, le titre annoncé était Etranges alliances, et finalement la BD est sortie sous le titre Les chasseurs de Sith....

    • La Guerre des Clones fait rage. Maîtres et Chevaliers Jedi étant mobilisés, les missions sont confiées aux jeunes Padawans. Mais seront-ils en mesure d'affronter ce qui les attend ? Dans la ligne de mire du conseil Jedi : Dark Maul et son frère Savage Opress. Mais, lorsque l'on chasse un Sith, il arrive parfois qu'il se laisse attraper... à dessein !


    Extrait 1 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait 2 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait 3 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait 4 (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 17 avril 2013 - 13:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je l'ai entre les mains et le titre a changé, il s'agit de Mission 4 : Les chasseurs de Sith.

    Des infos les gars à ce sujet ?

    vendredi 19 avril 2013 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Changement de dernière minute à priori…
    Sur le site de Delcourt la fiche du livre indique le titre d’origine, par contre la couv est proposée avec le nouveau titre. Lien .

    vendredi 19 avril 2013 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est bien celui-ci que j'ai eu entre les mains ce matin :cli:

    vendredi 19 avril 2013 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il me semble que c’est la première fois qu’un titre change au dernier moment chez Delcourt.
    En tout cas, je ne me suis pas encore procuré la bd.

    dimanche 21 avril 2013 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Dommage, je pensais détenir un méga collector que j'aurais revendu 1 000 000 $ à Steve Sansweet.
    Pour la prochaine fois peut-être... :cli:

    lundi 22 avril 2013 - 07:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je poserais la question chez Delcourt quand j'aurais 2min. :cli:

    mercredi 24 avril 2013 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Céréa --- Planète verdoyante, paisible, très peu polluée Céréa est un joyau de la galaxie. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bozeden Jeems --- Bozeden Jeems était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)
  • Malla --- Cette plante était très souvent utilisé en cuisine, notamment sous forme de condiments. Les pétales de fleurs et les feuilles servaient d’assaisonnement. On les retrouvait dans toute sort e plats, mais surtout dans les plats en sauce. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Takodana --- Takodana était une planète neutre qui abritait un château très connu dans la galaxie, celui de Maz Kanata. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide