[UEJV] Star Wars Rebellion - Episode 9

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits





    Vous êtes quelques uns à demander depuis le début comment pouvoir jouer à Star Wars Rebellion avec un OS Récent (Windows Vista ou 7). Pour ceux n'ayant pas encore trouvé voici toutes les étapes à suivre et le package à télécharger:

    • Insérer votre CD de jeu Star Wars Rebellion dans le lecteur CD, mais ne l'installez pas directement
    • Cliquez-droit sur votre lecteur CD et sélectionnez "Ouvrir"
    • Copier tout le répertoire du dossier Rebellion.
    • Créer un dossier à l'endroit où vous voulez mettre le jeu, de préférence dans "C:/Program Files (x86)/LucasArts/Star Wars Rebellion et copier le contenu du CD directement dans ce dossier.
    • Télécharger le package suivant Reb Refresh Package (merci à generalwedge qui a uploadé le fichier)
    • Allez dans votre répertoire de jeu puis coller les fichiers d3drm.dll et REBEXE.exe venant du package téléchargé.
    • Dans le package double-cliquez sur Rebellion_x64.reg pour exécuter les modifications du registre
    • Enfin dans votre répertoire de jeu, créez un dossier SaveGame (emplacement où se créeront les sauvegardes
    • Vous n'avez plus qu'à cliquer sur REBEXE.exe pour lancer le jeu


    ==================================


    Juste après la destruction de la première Etoile Noire, l'Empire et la Rebellion s'affrontent dans une lutte sans merci. Est-ce que l'histoire suivra le cours normal avec la victoire finale de l'Alliance Rebelle, ou est-ce que l'Empire arrivera à inverser le cours des choses en détruisant définitivement les Rebelles?

    Neuvième Episode(accès direct en 1080p ) :


    samedi 27 juillet 2013 - 11:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar any.fett

    any.fett

    2900 Crédits

    How ! Merci ! Je vais pouvoir rejouer au jeu qui a fait de moi le fan de Star Wars que je suis aujourd'hui !

    lundi 29 juillet 2013 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Rodma Madell --- Rodma Madell était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Blob d’Umgul --- Comme son nom l’indique le blob d’Umgul vient de la planète éponyme. Son intelligence est limitée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nonakara --- Cet amphibien gluant vivait dans les lacs et les marais d'un certain nombre de planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide