La saga de nouveau en DVD cette année (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Nan mais sans déc' qui n'a pas encore de DVD SW chez soi? Je parle de tout le monde que ça aille du fan au cinéphile de base.....

    Et sans bonus... je sais bien que c'est SW et qu'ils comptent certainement sur l'effet 2015 mais je vois bien un flop des vente même avec Noel tout proche.

    A moins qu'il n'y ait finalement une surprise......

    mardi 30 juillet 2013 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est cool, très cool !!!
    J'ai encore des clients au magasin qui me demande les coffrets DVD Star Wars.
    Je sais que c'est bête, mais il y à beaucoup de gens qui ne veulent pas du Blu.
    Erreur fatale, mais bon...

    mardi 30 juillet 2013 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    tout le monde n'est pas high tech et avec de vieilles télés pas de blu ray

    mardi 30 juillet 2013 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2013-07-30 19:49, darkmd41 a écrit:
    tout le monde n'est pas high tech et avec de vieilles télés pas de blu ray



    Rien à voir. Le fait d'avoir une TV "tube" n'empêche pas la lecture de Blu-Ray.

    mardi 30 juillet 2013 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar szut

    szut

    221 Crédits

    A ben si quand même... si tu n'as pas de TV HD le blu ray ne sert à rien...

    mardi 30 juillet 2013 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Absolument, ça ne sert à rien du tout.
    :cli:

    mardi 30 juillet 2013 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Louve

    Louve

    413 Crédits

    C'est une bonne chose.
    Lorsque les Blu-ray sont sortis, les versions DVD ont été retirées de TOUS les points de vente. Comme si Georges voulait s'assurer que l'on n'ait plus accès à autres chose qu'à la version ultime de la saga.
    Seule solution : les acheter d'occas'.

    Du coup, tout le monde est content : Disney se remplit les poches à moindre frais, les fans ne sont pas forcés d'avoir un lecteur blu-ray et Georges... n'a plus son mot à dire. ;)

    mercredi 31 juillet 2013 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    désolé mais pour le blu ray il faut une prise HDMI ,si la tv n'en a pas...
    alors peut etre qu'il y a d'autre solutions techniques ,mais ceux qui ne sont pas high tech ne vont pas se prendre la tete avec,c'est tout
    et il faut reconnaitre que beaucoup se foutent complétement de la qualité de l'image et du son,rappellez vous l'essort qu'a pris le divix a une époque!
    le principal était d'avoir le film ,la qualité...
    alors c'est vrai que c'est dommage,mais bon
    ensuite la fox veut certainement profiter de l'effet coffrets the clone wars ,en revanche jusqu'ici les coffret de la fox n'ont éte annoncés qu'en France et en angleterre

    mercredi 31 juillet 2013 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2013-07-31 09:16, darkmd41 a écrit:
    il faut reconnaitre que beaucoup se foutent complétement de la qualité de l'image


    Pas d'accord : c'est absolument horrible de ne pas réussir à distinguer des personnages, des détails, des expressions de visage à cause d'une mauvaise qualité visuelle. Et pour le son, les effets "mouillé" ou "étouffé", c'est profondément agaçant à la longue. On profite beaucoup mieux du film quand c'est e bonne qualité, et le souvenir gardé en est meilleur.

    Bon après je trouve que la qualité DVD, avec un bon Home Theater ou Cinema, ça casse déjà très bien la baraque^^ Donc cette nouvelle est quand même bonne pour profiter de la saga sans acheter 36.000 trucs. Et faudrait peut-être que je pense à les acheter, parce que y'a plus de lecteur pour les VHS de 97^^

    mercredi 31 juillet 2013 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits


    Le 2013-07-31 09:16, darkmd41 a écrit:
    désolé mais pour le blu ray il faut une prise HDMI ,si la tv n'en a pas...
    alors peut etre qu'il y a d'autre solutions techniques ,mais ceux qui ne sont pas high tech ne vont pas se prendre la tete avec,c'est tout
    et il faut reconnaitre que beaucoup se foutent complétement de la qualité de l'image et du son,rappellez vous l'essort qu'a pris le divix a une époque!
    le principal était d'avoir le film ,la qualité...
    alors c'est vrai que c'est dommage,mais bon
    ensuite la fox veut certainement profiter de l'effet coffrets the clone wars ,en revanche jusqu'ici les coffret de la fox n'ont éte annoncés qu'en France et en angleterre



    Pas franchement d'accord. La période dont tu parle avec l'essort des divx était une période ou le dvd commencer à peine et ou le VHS était encore bien en place. De plus un divx bien fait vaut largement la qualité d'un DVD niveau image. Surtout sur un écran de PC de l'époque. Les Dvx de très mauvaise qualité c'était quand les gens voulaient voir le film sans payer alors qu'il était encore au cinéma. ^^

    De nos jours et avec la démocratisation des connexions haut débit, la majorité des "pirates" n'hésite pas à télécharger leurs divx en BlurayRip, le fichier pese la bagatelle de 14/16 GO mais à l'exact même qualité d'image d'un blu ray. Preuve que non, l'important, c'est pas juste d'avoir le film.

    Pour le coffret, bé je vais me faire huer mais je n'ai aucun coffret SW chez moi. :p J'en acheterais bien mais... Je refuse d'acheter une version de la trilogie ou Anakin Skywalker apparait sous la forme d'hayden Christensen à la fin de ROTJ. Je trouve ça absolument crétin scénaristiquement parlant et très impoli vis à vis de Sebastian Shaw.


    Donc à moins qu'ils corrigent cela... Je me passerais aussi de ce coffret-ci. :)

    jeudi 01 août 2013 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bon, je vais pas revenir sur la technique hein, mais pour répondre tout de même à ce qui est écrit plus haut, mais quand on me dit je cite "avec de vieilles télés pas de blu ray", je persiste et signe : c'est faux. Je possède une TV 92cm 16/9 Thomson "tube" dans ma chambre qui est reliée à un lecteur Blu-Ray Sony. Et ça marche très bien.
    Quand je lit : "si tu n'as pas de TV HD le blu ray ne sert à rien" ou encore "Absolument, ça ne sert à rien du tout." , je réponds encore que c'est faux. Le Blu-Ray est tout de même bien mieux échantillonné au niveau sonore, et les formats vidéos tout de même plus lisses.

    Quand je lit : "désolé mais pour le blu ray il faut une prise HDMI", je réponds toujours que c'est faux. Toutes les platines ne le sont peut être pas, mais il en existe tout de même équipée en Component.

    Bon finalement, j'ai parlé technique, désolé :cli:

    jeudi 01 août 2013 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide