Le tournage irlandais de l'Episode VIII est terminé

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    C'est via un tweet  que le réalisateur Rian Johnson a annoncé la fin du tournage de Star Wars Episode VIII en Irlande. En effet comme nous l'avait dévoilé la vidéo teaser officielle, l'équipe de tournage est retournée dans le pays mettre en boîte des scènes sur la planète Ahch-To Luke Skywalker s'est exilé avant d'être retrouvé par Rey à la fin du "Réveil de la Force".

    Le tournage ayant duré plusieurs semaines on se doute qu'une grande partie du film se déroulera dans ce décor, surement pour suivre la formation de Rey. Si vous voulez en savoir plus sur les scènes tournées sur place je vous encourage à lire cette actualité ainsi que celle-ci. Bien entendu elles contiennent des spoilers !

    Voici le message de Rian Johnson :

    J'aime l'Irlande. Voilà un message depuis l'île d'émeraude . Merci à tous les habitants adorables et étonnants qui ont rendu notre tournage extraordinaire.

    Le tournage devrait vraisemblablement se poursuivre en Angleterre dans les studios de Pinewood proches de Londres.



    jeudi 26 mai 2016 - 18:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22788 Crédits

    J'arriverai trop tard, mais bon, c'était prévu. J'espère qu'ils conserveront un peu les décors, comme en Tunisie...

    vendredi 27 mai 2016 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Non sinon les décors seront photographiés jusqu'au moindre boulon et publiés sur tous les réseaux sociaux existants.

    samedi 28 mai 2016 - 07:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22788 Crédits

    Mince, c'est ce que je voulais faire…

    samedi 28 mai 2016 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide