Hot Toys présente son Jump Trooper !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Il n'y a pas que les films qui inspirent Hot Toys sur la franchise Star Wars, il  a aussi les jeux vidéos ! En effet leur prochaine figurine à l'échelle 1/6ème, le Jump Trooper, est directement tirée de Battlefront ! Ce Stormtrooper spécialisé sera équipé d'un jet pack avec des effet de réacteurs allumés amovibles, plusieurs fusils accompagneront le tout avec un socle lui permettant de tenir en l'air !

    Seul ombre au tableau : il s'agit d'une exclusivité pour le San Diego Comic Con ! Vous pourrez quand même en profiter via ces images :




    samedi 09 juillet 2016 - 19:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    yes sympa ! Mais quoi qu'il arrive, je garde mon argent pour la figurine Sideshow de Kylo Ren en face du masque de Vader

    samedi 09 juillet 2016 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    elle est belle mais je prefere collectionner des statuettes resine et quand jaurais finit de faire des traveaux dans mon appart  je me prendrais du hot gamme

    dimanche 10 juillet 2016 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Camille : C'est Hot Toys qui produira la figurine de Kylo Ren avec le casque de Vador ;) Sideshow n'est que le distributeur dans l'histoire ;)

    dimanche 10 juillet 2016 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @Starseb: ah ok merci ! Donc c'est celle là que j'attends avec impatience !! 

    lundi 11 juillet 2016 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Pas mal ! Pas mal du tout !

    mardi 12 juillet 2016 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Un Storm avec un Jet-Pack, bon...je ne joue pas à Battlefront, mais ça manque cruellement d'imagination je trouve.

    mercredi 13 juillet 2016 - 05:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide